Welcome to Dodge City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Dodge City

Bienvenue à Dodge City, une ville plongée dans le désert Américain à l'époque de la conquête de l'ouest.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Full house ! (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Billy Collins
Hors-la-loi
Billy Collins


Messages : 28
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Dodge City

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Bandit
Recherché à Dodge City: Non

Full house ! (PV) Empty
MessageSujet: Full house ! (PV)   Full house ! (PV) Icon_minitime1Sam 13 Fév - 1:39

Hier soir, j'ai agressé un homme pour lui voler son salaire. J'ai eu de la chance, car il n'avait pas que de l'argent sur lui. Il avait aussi une très belle montre ancienne et un bracelet en argent, assez usé, mais qui vaut un peu d'argent. Etant un homme qui aime le risque, j'ai décidé de ne pas les vendre, mais de les garder. Qu'est-ce qu'il y a de risqué là-dedans ? Hé bien mis à part ça, je compte bien les jouer au poker, ainsi qu'un peu d'argent que j'ai gagné en volant le barbier l'autre soir. Qui sait, avec un peu de chance, je pourrai peut-être doubler, voir tripler ce montant en me posant sur une chaise et en jouant avec des cartes. En plus le poker est un bon moyen de se faire des amis dans une ville et dans un saloon plus précisemment, et, après tout, on est rien sans amis. Surtout que je compte bien monter une petite bande de hors-la-loi qui règnera sur la ville. Mais j'ai le temps pour cela.
Je me lève du sol chaud devant mon campement, et je rentre dans celui-ci. J'attrape mon holster de ceinture avec à l'intérieur mon Colt, et je mets tout ceci autour de ma taille. On ne sait jamais. Que quelqu'un ose seulement me défier pour un duel maintenant, je lui trouerai volontier le ventre avec une balle de Colt.
Je mets un chapeau de cow-boy sur ma tête, et je suis parti vers la ville. Il me faudra rapidement un cheval, car j'en ai marre de faire tous ces kilomètres à chaque fois pour me rendre en ville. Mes pieds commencent à avoir des cloches, et mes bottes pourtant de très bonne qualité s'usent rapidement.

J'arrive en ville, épuisé, et en sueur. Le soleil est à son plus haut stade, et il fait une chaleur étouffante. Vivement que je puisse rentrer dans le saloon pour me rafraîchir avec un whisky.
En parlant du saloon, le voilà. Je crache au sol, avant d'y pénétrer par les deux portes typiques d'un saloon de western. Je mets mes deux pouces dans mes poches, et je vais m'asseoir à une table. Je commande un whisky double, et un paquet de cartes. C'est maintenant que ça commence. Lorsque mon whisky est là, je me lève, et prend la parole. Tout le monde se tait, et écoute attentivement ce que j'ai à dire.


"Chers amis ... J'ai ici plusieurs dollars qui ne demandent qu'à être joués au poker ! Si cela tente quelqu'un une partie à deux cartes en main, qu'il vienne s'asseoir à cette table !"

Je me rassieds, fièrement. Je ne veux pas qu'on croit que j'ai peur de jouer contre l'un d'entre eux. Je vois que mon offre intéresse déjà plusieurs clients du bar qui viennent tous vers moi, billets en main.
Revenir en haut Aller en bas
Clint 'Blondin' Wallace
Chasseur de primes
Clint 'Blondin' Wallace


Messages : 129
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Dodge City

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Chasseur de Primes
Recherché à Dodge City: Non

Full house ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Full house ! (PV)   Full house ! (PV) Icon_minitime1Dim 14 Fév - 17:38

Blondin venait de remplir son premier contrat à Dodge City. Il avait eu peu d'argent, mais bon, c'était déjà mieux que rien, non ? Il avait failli mourir plusieurs fois. Peu importe, il se dirigeait maintenant vers le saloon pour aller se désaltérer. Il avait rechargé son arme, mais son chapeau portait toujours les séquelles du duel avec Buck Taylor. Le chasseur de primes entra donc dans le saloon et se mit au comptoir pour commander un whisky. Il en profita pour prendre un cigare et l'allumer en tirant quelques bouffées. Un homme proposa à la foule une partie de poker. Clint était tenté. Il alla donc s'asseoir à la table de l'inconnu. Ôtant son chapeau et agrippant son arme sous son poncho, il confirma.

- J'en suis...

Deux autres hommes vinrent s'asseoir. On pouvait encore en "accepter" deux de plus, mais trop de joueurs deviendraient difficiles à gérer. Blondin mâchouillait son cigare en attendant que l'organisateur distribue les cartes. Il faudrait prévoir les gains, et les mises.

- On commence combien sur les mises ?

Clint disposait de pas mal de dollars, moins qu'il n'en avait l'habitude, mais il pouvait jouer assez longtemps. Au pire, il jouerait son arme, même si c'était prendre un gros risque. Les hommes autour de la table avaient l'air assez louches tout de même. Mais bon, en cas de problèmes, il serait prompt à régler ça par les armes, bien que les représentants de la loi n'étaient sûrement pas loin. En tout cas, il espérait, comme tous les joueurs, gagner un maximum assez rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Billy Collins
Hors-la-loi
Billy Collins


Messages : 28
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Dodge City

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Bandit
Recherché à Dodge City: Non

Full house ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Full house ! (PV)   Full house ! (PV) Icon_minitime1Lun 15 Fév - 1:06

Ma proposition semble amener la foule vers ma table, ce qui est une bonne chose, vu que je compte tous les plumer avec quelques cartes. Le poker est un jeu où il faut savoir jouer avec les nerfs des joueurs adverses, savoir manier les cartes, savoir mentir, ... Bref, il vous faut savoir faire beaucoup. Malheureusement, le poker est aussi un jeu où les meilleurs peuvent perdre et devenir les plus pauvres de toute la ville, mais cela ne m'est jamais arrivé. Je joue au poker depuis la mort de mon père et de ma mère, il y a dix ans, j'ai donc l'habitude de perdre, mais aussi de regagner beaucoup d'argent d'un seul coup. Mais pas seulement de l'argent. On peut très bien jouer des objets ou des biens au poker ... J'ai par exemple déjà gagner un chapeau très beau en battant un étranger de passage. Chapeau que j'ai ensuite perdu face à ce même étranger ... Comme quoi, tout peut changer d'un seul coup au poker !
L'un des hommes attire particulièrement mon attention. Il porte un chapeau troué par une balle de Colt et me pose une question assez important. La mise de départ. En effet, si la mise de départ est trop élevée, la partie se termine beaucoup plus vite, vu que l'on mise plus d'un seul coup. Sur ce coup, un dollar suffira. On pourra très bien augmenter durant la partie.


"On commence par miser un dollar."

Je sors tout mon argent de ma poche, et je le mets sur la table. Si quelqu'un y touche, une balle de mon Colt terminera sa vie dans son corps, ou mon couteau sera planté dans son ventre. Et bien sûr je ne manquerai pas de le dépouiller avant de l'enterrer dans le désert.
Je mélange les cartes puis j'en distribue deux à chacun d'entre nous, en commençant par celui à ma gauche, comme le veulent les règles. Je mets les trois premières cartes sur le tapis, et nous pouvons commencer la partie. Je mets bien sûr un dollar sur la table, comme mise de départ que nous avions convenue.
Revenir en haut Aller en bas
Clint 'Blondin' Wallace
Chasseur de primes
Clint 'Blondin' Wallace


Messages : 129
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Dodge City

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Chasseur de Primes
Recherché à Dodge City: Non

Full house ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Full house ! (PV)   Full house ! (PV) Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 2:03

- On commence par miser un dollar.

L'homme qui proposait la partie de poker répondit à Clint. Il sortit ensuite un gros paquet de fric, nul doute que personne ne tenterait de le voler, sans le tuer avant. Mais avec tout le monde présent, et la proximité des marshalls, il valait mieux éviter les embrouilles ici. L'organisateur mélangea les cartes, et les distribua. Deux par joueur. Tous les joueurs mirent un dollar sur la table. La main de Clint était ni mauvaise, ni formidable, avec du bluff, il pouvait l'emporter haut la main. Malgré tout, même si les autres avaient l'air aussi futés qu'un taureau en rut, l'inconnu à l'origine de la partie semblait assez intelligent, plus que les autres. Face à face, ils se livreraient un duel de regard pendant une majeure partie du jeu sûrement. Peu importe, Blondin savait parfaitement enlever toute émotion humaine de son visage. Le chasseur de primes allait suivre la mise pour voir les trois cartes centrales. Si les cartes qu'il espérait sortaient, sa main n'en serait que mieux. Clint tira une bouffée sur son cigare, et but une gorgée de son whisky. La foule se désintéressa un peu de la partie pour vaquer à ses occupations. Les autres tentaient de simuler une main extraordinaire, mais à part une paire d'as, dont Clint avait celui de trèfle, ils ne feraient pas long feu. Vint à nouveau le tour de l'homme. Qu'allait-il faire ? Continuer ou se coucher ? Ou tenter de voler l'argent des participants ? Dans ce cas, il avait mal choisi son jour. Blondin n'hésiterait pas à faire feu, sa main droite était déjà sur son arme sous son poncho, invisible aux yeux des autres. en attendant, il fit la conversation, un bon moyen de déconcentrer l'adversaire sur le long terme.

- Qu'est-ce qui t'amène à Dodge City, l'ami ?

[Triche pas en fonction de ce que j'ai dit dans mon RP^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Full house ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Full house ! (PV)   Full house ! (PV) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Full house ! (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Dodge City :: Zone de RP :: Dodge City :: Saloon-
Sauter vers: