Welcome to Dodge City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Dodge City

Bienvenue à Dodge City, une ville plongée dans le désert Américain à l'époque de la conquête de l'ouest.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 un saut à l'armurerie

Aller en bas 
AuteurMessage
Steeve Taylor
Hors-la-loi
Steeve Taylor


Messages : 27
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Aucun
Recherché à Dodge City: Non

un saut à l'armurerie Empty
MessageSujet: un saut à l'armurerie   un saut à l'armurerie Icon_minitime1Lun 29 Mar - 20:04

Quand j'étais entré dans l'armurerie, je voyais toutes ces armes, aussi nombreuses que variées. L'étalage était assez impressionnant. Derrière le comptoir, un homme assez grand, imposant et plutôt âgé se tenait devant ses articles de vente. Y'en avait de différentes sortes : des armes lourdes, blanches, de poing, des fusils, et pleins d'autres outils divers du genre, comme de la dynamite, de la poudre et des cartouches. J'avais le choix sur l'achat que je voulais faire. Fallait que je mon choix soit méticuleux. Enfin, j'avais déjà mon idée ! Sûrement un calibre de base ferait l'affaire. Je m'approchais alors du comptoir, en faisant un signe à l'homme de la main :

- Bonjour monsieur ! Je suis nouveau dans le coin, et je voudrais acheter une arme. Je pencherais bien pour un colt ! Je vais regarder ce que vous me proposez.

Je regardais alors plus en détails tous ces modèles. J'avais déjà fait mon choix, mais je continuais à regarder, au cas où je comptais revenir, pour un achat plus élevé. Au début, je voulais me prendre un Colt SAA, mais je n'avais pas assez d'économie. Avec trente-cinq dollars en poche, seulement, je devais prendre moins cher. Je pensais bien revenir ici plus tard, de toute façon, quand j'aurais plus de sous. Certainement pour me prendre un fusil, un couteau, voir autre chose ! Je retourna près du vieil homme accoudé au comptoir, pour lui déposer ma demande :

- Je viens de faire mon choix ... Je vais prendre le Colt WALKER Revolver Cal. 44. Il est à 15 dollars, c'est bien cela ?
Ayant eu un temps de pause, je repris ma phrase :

- Sinon ... Armurier, c'est votre métier à plein temps ? Vous bossez ailleurs ? En tout cas, rien que ça déjà ... Ca doit rapporter pas mal !

Après avoir suggéré cela, je lui avait parlé de mes projets futurs qu'était la chasse et ma visite de Dodge :

- Je ne vais pas rester trop longtemps ! Voyez-vous ... Je ne connais pas bien cette ville, donc je vais sûrement la visiter et je vais aller chasser hors de la ville, pour me distraire un peu, certes, mais aussi pour me faire de l'argent en revendant mon butin, ici, au marché.

J'attendais donc que l'homme aille chercher mon futur bien, que je puisse le payer ...
Revenir en haut Aller en bas
 
un saut à l'armurerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Dodge City :: Zone de RP :: Dodge City :: Armurerie-
Sauter vers: