Welcome to Dodge City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Dodge City

Bienvenue à Dodge City, une ville plongée dans le désert Américain à l'époque de la conquête de l'ouest.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pourquoi Dodge City [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Mcquarty
Citoyenne
Elena Mcquarty


Messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 41
Localisation : Dodge City

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Serveuse au saloon
Recherché à Dodge City: Non

Pourquoi Dodge City [Solo] Empty
MessageSujet: Pourquoi Dodge City [Solo]   Pourquoi Dodge City [Solo] Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 23:32

Stanley n'a pas du tout apprécié que sa jeune poule déserte la ville sans même le prévenir. En même temps l'aurait-il laissé partir si elle lui avait annoncé son mariage avec l'un de ses meilleurs clients? Aurait-il accepté de perdre de l'argent pour une union bidon avec un bandit? Certainement pas, alors la fuite avait sans doute été la meilleure solution pour Elena et Grégoire Mcquarty. Revenons quelques années en arrière, trois années exactement:

"Je ne veux plus que tu fasses la catin"

"J'en ai besoin pour vivre"

"Epouse moi.. je ne te veux que pour moi"

Elena attendait cette phrase depuis des mois, sa manipulation, sa provocation de ce soir avait finalement porté ses fruits. Son plus gros poisson avait mordu à l'hameçon - a cette époque, au début de leur relation, Elena n'avait aucun sentiment pour son futur mari, elle ne le voyait que comme un gigantesque portefeuille...-
La reine de la comédie se mit a fendre en larme d'un seul coup, faisant mine de ne pas s'attendre du tout a cette demande, de ne pas connaître les sentiments qu'avait Grégoire en son égard...

"Grégoire es-tu sincère?"

Il se contente simplement de la regarder, un regard rempli d'amour, d'admiration face a cette femme qui en avait vu de toutes les couleurs... Qui avait connu la galère pour réussir a sortir de son trou, de la bouse de vache.. Il était sans doute le seul a connaître sa véritable histoire, mise a part ses anciens amis dont elle n'avait plus aucun contact depuis plusieurs années.

"Oui"

S'exclama t-elle à haute voix, ne pensant même plus à Stanley et a ce contrat qui la liait entièrement a lui.

"Fais tes valises on s'en va tout de suite"

Ni une ni deux, elle sorti sa grosse valise de dessous son lit puis la rempli de toutes les toilettes et accessoires qui se trouvaient dans sa chambre crasseuse.

"Passons par derrière pour ne pas croiser Stanley"


Derrière le cheval de Grégoire les attendait patiemment en broutant le peu de touffes d'herbes qui se trouvaient sur le sol prêt du poteau ou il était attaché. Il grimpèrent sur le dos de la monture puis partir en direction de Beckers ville ou ils se marièrent le plus rapidement possible.

Les années passent, la jeune femme apprend énormément de chose en rapport avec les casses que son mari organise avec d'autres de ses confères. Il lui apprend même a tirer au cas ou, on ne sait jamais sur qui on peut tomber au far West.. Il faut savoir se défendre à tout moment même si il est rare que l'on s'attaque à une femme. Pendant ses années de mariage -trois ans- le couple ne se soucie plus de Stanley, l'ancien patron de la jeune femme qui de son coté après la fuite de son gibier engagea un chasseur de prime. Lui promettant une coquette somme qui ne put refuser.. De plus Mcquarty était l'un des bandits les plus recherchés du Far West ce serai un trophée de plus sur son tableau de chasse.

Le chasseur de prime en question -qui restera jusqu'a ce jour toujours inconnu- finira par parvenir a ses fins au bout de trois longues années. Elena ne sera jamais vraiment comment le meurtre de son mari se sera dérouler, au moment ou il a reçu la balle Gregoire était seul, ce qui n'était pas dans ses habitudes... On viendra la chercher dans un soir dans leur maison qui se trouve hors de la ville

"Elena... Elena ouvre vite"

Un homme cri t-il en tapant comme un forcené contre la porte en bois. La jeune femme se précipite vers celle ci, se demandant ce qu'il peut bien se passer

"Que ce passe t-il? Pourquoi maltraite tu ainsi cette pauvre porte"


"C'est Greg.."

"Quoi?"

L'homme en face d'elle a l'air complément paniqué, il cherche ses mots ne sachant pas comment annoncé la nouvelle:

"Il...il..."

"Quoi qu'est ce qui se passe...?"

"Mort"

Elena ne bouge plus pendant quelques secondes ravalant ses larmes, il est hors de question qu'elle se mette à pleurer devant cet homme.

"Amène moi a lui"

Ils prennent chacun a cheval puis se rendent sur le lieu du crime, le corps ni est plus, il a sans doute été ramené chez le croc mort. Quel rapace, il ne manque jamais n'occasion, on dirai que ce genre de personne aime voir la mort autour d'eux, en même tant c'est leur gagne pain.. Pas de mort, pas d'argent. Ils se rendent chez ce croc mort, en passant devant le bureau du shérif, la jeune femme s'arrête puis attrape la fiche de recherche de son mari.

"Tenez shérif, Mcquarty est mort vous devez être bien content"

Dit-elle en entrant brusquement dans le bureau du chérif qui la regarde avec un grand sourire

"Je suis au courant ma petite dame, le tueur en question nous a ramené le corps jusqu'ici pour pouvoir récupérer sa prime..."

"A quoi ressemble cette ordure?"

"Aucune idée madame, il avait un bandana qui cachait son visage.."

Une fois de plus Elena ravale ses larmes, elle n'était pas vraiment amoureuse de Mcquarty, mais avec les années elle avait fini par ressentir de l'affection pour cet homme, elle s'était habituée a sa présence auprès d'elle... Les funérailles se passèrent le lendemain du meurtre.. Peu de monde était présent, aucun bandits n'avaient pris le risque de se faire prendre alors qu'ils participaient a l'enterrement de l'un de leur frère...

Quelques mois plus tard, après des recherches a propos du tueur de Mcquarty elle fini par en apprendre un peu plus sur lui. Il réside à Dodge City, s'est l'un des meilleurs chasseurs de prime du Far West... Comment a t-elle eu ses informations? Seulement en allant voir son ex patron, en le prenant par les sentiments, un peu de séduction, la promesse d'une soirée torride comme dans le bon vieux temps, puis une fois au lit un couteau sous la gorge, la menace de lui coupaient son appareil de reproduction, qui feront finalement sortir quelques informations.

Elle retourne rapidement dans son lieu de résidence, prépare ses valises puis prend un billet de train en direction de Dodge City ou elle espère trouver ce qu'elle cherche depuis 6mois déjà...


Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Dodge City [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Solo] Arrivée à Dodge City
» Mon arrivée à Dodge City [Steeve]
» Un nouveau venu à Dodge City
» Le printemps commence aussi à Dodge City
» Trent Deckard, la loi arrive à Dodge City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Dodge City :: Zone de RP :: Dodge City :: La gare-
Sauter vers: