Welcome to Dodge City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Dodge City

Bienvenue à Dodge City, une ville plongée dans le désert Américain à l'époque de la conquête de l'ouest.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Barber's Shop (action)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Billy Collins
Hors-la-loi
Billy Collins


Messages : 28
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Dodge City

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Bandit
Recherché à Dodge City: Non

Barber's Shop (action) Empty
MessageSujet: Barber's Shop (action)   Barber's Shop (action) Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 23:34

Depuis quelques jours, je n'ai rien fait de spécial. Je m'ennuie à longueur de journée, regardant le temps passer. J'admire mon campement pas très luxueux, j'admire le sable fin qu'il y a dans le désert, j'admire les nombreux insectes et animaux qui passent devant moi. J'essaie de chasser pour manger, mais c'est dur. Depuis plusieurs jours, je ne mange que quelques morceaux de pain que j'achète chez le boulanger, ou que je vole si je n'ai pas assez d'argent pour payer. C'est la misère mes amis, la misère ...
Depuis plusieurs jours, je vois un homme en ville qui rentre de son boulot chez le barbier, avec sa petite paie du jour en main. Pas grand chose, mais assez pour que je mange si j'arrive à lui voler ses billets. Et avec un peu de chance, il aura des objets de valeur sur lui. Et puis même si il n'a rien de très grande valeur, je lui volerai ce qu'il a, quitte à lui voler son chapeau.
J'irai armé de mon Colt acheté il n'y a pas longtemps, et qui n'a encore jamais servi si ce n'est sur des cibles immobiles dans le désert. Quelques bouteilles et quelques cibles achetées pas très cher, voici les seules victimes pour l'instant d'une balle de mon arme. Pas que je compte faire des victimes, mais s'il le faut, j'en ferai. J'aime pas tué, je l'ai déjà fait, mais je n'aime pas. En plus je ne vois pas pourquoi je tuerai un homme pour lui voler son argent alors que je peux le faire en le laissant en vie. Il suffit de me couvrir le visage pour qu'ainsi il ne me reconnaisse pas, et donc je n'aurai pas d'ennuis avec la justice de la ville.

Hier soir, j'ai à nouveau observé l'homme. Il se fait un beau pactole en rasant des gens et en leur coupant les cheveux. A mon avis il n'est pas le propriétaire du barbier, mais il doit bien le connaître pour recevoir une telle somme chaque jour. Mais j'ai aussi entendu dire qu'il a travaillé très dur pour gagner cet argent, d'après des discussions que j'ai entendu dans le saloon l'autre jour, il se lève très tôt pour raser les hommes honnêtes qui partent travailler le matin. Il prend ensuite une petite pause, et se remet au boulot. Il travaille douze heures par jour pour ensuite rentrer chez lui, manger, ranger son argent dans son coffre et aller se coucher. Je n'aimerai pas vivre comme ça, pas du tout. Je préfère encore ma vie de hors-la-loi qui contemple la création de dieu à longueur de journée. Bien que cela ne m'aide pas à survivre, c'est en attaquant des gens honnêtes comme ce barbier que je gagne ma croûte. Comme quoi, il faut de tout pour faire fonctionner cette ville.

Désormais le soleil est levé depuis plusieurs heures, et je me suis levé en même temps que lui. Encore une fois j'ai essayé de chasser mais cela s'est à nouveau soldé par un échec. J'ai dû puiser dans mes réserves de nourriture et j'ai terminé ma dernière tartine de pain ce matin même. Je n'ai pas faim, mais je sais que je ne pourrai pas rester encore sans manger plus longtemps. Mais je devrai m'armer de patience et attendre ce soir pour pouvoir acheter de la nourriture au marché ou chez le boulanger. Au pire j'attendrai demain, après tout un homme peut tenir plusieurs jours sans manger. Oui oui, croyez-moi, j'en ai fais l'expérience lorsque j'essayais de rester dans l'ombre alors qu'on venait tout juste de tuer mes pauvres parents qui n'avaient rien demandé.

Après ces quelques heures passées couché dans le sable, le soleil va bientôt se coucher et le barbier ne va plus tarder à quitter son poste. Je décide de me lever, enlevant le chapeau de cow-boy qui me servait de pare-soleil sur mon visage, et je le mets sur ma tête. Je ramasse mon Colt de calibre 36 qui était posé sur une caisse à côté de moi, et je le mets dans sa housse qui est accrochée à ma ceinture. Il est déjà chargé, pas besoin donc de le faire une fois arrivé en ville. Maintenant que je suis prêt, je peux y aller, et j'ai plutôt intérêt à marcher à un bon rythme.
Sur le chemin, je peux apercevoir un magnifique couché de soleil sur la ville de Dodge City. Les gens ne vont plus tarder à se coucher, tandis que moi, je viens à peine de commencer à travailler. Oui, pour moi, ce que je fais est un travail. Si je n'avais pas appris à voler correctement, je serai déjà mort à cette heure-ci, et depuis plusieurs années d'ailleurs.

J'arrive enfin en ville après une petite heure de marche rapide. Il me faut un cheval. Ouais, un magnifique cheval ... Non, pas pour manger, comme moyen de transport. Quoi qu'un bon steak de cheval ... Non, je ne vais pas penser à la nourriture alors que j'ai faim ! Je me concentre plutôt sur ma cible. Je vais pas l'abattre, mais c'est ma cible quand même.
J'avance très détendu dans les petites ruelles de la ville, avant d'arriver devant le barbier. Je vois qu'il s'occupe encore d'un dernier client avant la fermeture du magasin. Mais j'ai de la chance, il a bientôt fini vu qu'il ne reste plus un poil sur le visage de l'homme. Celui-ci se rince la figure à l'aide d'un peu d'eau, paie le barbier, et s'en va.
Le barbier commence déjà à fermer boutique, et j'analyse bien le tout. Il ne prend pas d'arme, juste sa montre et son salaire du jour qu'il met dans une petite enveloppe en papier un peu cassée et déchirée. Il sort de son magasin, et se met à marcher. Je le suis évidemment.

Quelques mètres plus loin, je passe à l'action. Je mets un foulard sur ma bouche et au dessus de mon nez, ainsi, seul mes yeux sont encore visibles, mon chapeau cache mon front.
Je pointe l'arme sur l'homme, et me met à marcher vers lui, assez rapidement. Enfin, je pointe l'arme sur son dos, et met ma main sur sa bouche.


"Donne moi ton argent et tout ce que t'as sur toi. Montres, bijoux. Tout ou je te mets une balle dans le dos."

Je prends déjà son enveloppe que je glisse dans ma poche, et je vois qu'il commence à enlever tout ce qu'il a de ses poches intérieures et extérieures. Je prends le tout, ne faisant même pas attention à ce que c'est. Je regarderai cela une fois arrivé à mon campement. Il se retourne, et je baisse mon arme. Je lui mets un simple coup de poing pour l'assommer, et m'assure ensuite que personne n'a vu ce qu'il vient de se passer. Je suis chanceux aujourd'hui. En effet, personne n'était là, comme je l'avais prévu. Certains dorment, d'autres mangent et le reste se saoule au saloon.

Je repars après avoir fouillé une dernière fois l'homme qui ne tardera pas à se réveiller, et je compterai mon butin une fois arrivé à mon campement ...


Dernière édition par Billy Collins le Ven 12 Fév - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ 1
Etranger
MJ 1


Messages : 66
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Dodge City et ses alentours

Barber's Shop (action) Empty
MessageSujet: Re: Barber's Shop (action)   Barber's Shop (action) Icon_minitime1Ven 12 Fév - 0:42

Gain de :

10$
Montre ancienne ( x1 )
Bracelet en argent usé ( x1 )


Le barbier finira par se réveiller quelques instants plus tard avant d'aller se plaindre au marshal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Barber's Shop (action)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'or des montagnes [ action ]
» Transfert de prisonnier (action)
» L'embusqueur embusqué [Action]
» Chasse à l'homme [Action]
» Interdit aux mineurs [Action]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Dodge City :: Zone de RP :: Dodge City :: Barbier-
Sauter vers: