Welcome to Dodge City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Dodge City

Bienvenue à Dodge City, une ville plongée dans le désert Américain à l'époque de la conquête de l'ouest.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Walt Garret face à Bloody Will

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Walt Garret
Chasseur de primes
Walt Garret


Messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2010

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Chasseur
Recherché à Dodge City: Non

Walt Garret face à Bloody Will Empty
MessageSujet: Walt Garret face à Bloody Will   Walt Garret face à Bloody Will Icon_minitime1Mar 16 Fév - 5:15

Walt était désormais plus que bien équipé, il pouvait enfin se lancer en chasse dans le but d'éliminer ou de capturer une proie humaine recherché et qui pourrait bien avoir sa tête mise à prix contre une très belle somme d'argent. Il y avait une multitude d'avis de recherches, ce n'était pas le choix qui manquait... en revanche il y en avait une en particulière qui attira l'œil de notre cowboy. L'annonce parlait d'un bandit d'une certaine réputation, un braqueur et assassin en fuite du nom de Bloody Will. Ce nom ne lui était pas inconnu, il se rappelait avoir déjà arrêter son frère pour vol de chevaux il y a de cela un an peut être... chose qui ne lui avait pas rapporté grand chose mais la capture fut facile alors que son frère ce serait surement autre chose. Le soucis avec ce bandit là, c'est qu'on racontait qu'il était complétement fou! Même le frangin avait si peu de lui qu'il n'osait pas bosser avec son frangin pour ses méfaits, bien que travailler en solo n'est pas avantagé le petit. On disait aussi que Bloody se baladait toujours avec un ou deux bâton de dynamite sur lui pour s'assurer que personne ne le capture vivant mais aussi pour dissuader quiconque voudrait s'occuper de son cas. Le bandit tenait à ne pas se faire capturer, car parmi ses victimes se trouvait la femme d'un marshall après avoir abusé d'elle... si on venait à apprendre où il se planquait, ce dernier connaitrait un sort pire que la mort.

La chose intéressante à savoir c'est que plus tôt dans la journée, Walt avait entendu parler d'une personne à l'allure étrange qui se serait arrêté au Pony Express. L'homme avait l'air d'un fou, d'après le marchand avec lequel Garret avait prit l'habitude de commercer. Ce dernier devait faire une livraison de viande à l'auberge, et c'est en faisant sa transaction qu'il avait vu le soir précédent, un étranger pénétrer dans l'établissement et demander une chambre. Le type aurait le regard d'un vrai diable et avait une sorte de gros cigare à la main que le vieux marchands n'avait eut le temps d'identifier même si selon lui c'était trop gros même pour un cubain (le cigare). Cela pouvait être intéressant d'aller jeter un petit coup d'œil à l'auberge pour voir si le hasard fait bien les choses... Walt se saisit de l'annonce pour la prime et partit en quête de l'homme étant supposément Bloody Will. Notre homme n'avait toujours pas de monture aussi il mit deux bonnes heures à pieds pour se rendre sur place... une fois devant le bâtiment, le chasseur de prime jeta un coup d'œil aux alentours. Il n'allait pas se précipiter, on ne sait jamais. Il ne semblait pas y avoir grand monde de par le nombre de monture présent ici et surtout de par le bruit provenant du Pony Express. Notre homme entra à l'intérieur, seul l'aubergiste était présent derriére son comptoir, Walt se dirigea directement vers lui et lui adresse la parole...:


" Salut "

" Buenos Dias Senor... "

" Est-ce que cet homme se trouve ici? "

Walt sort l'avis de recherche de l'homme qu'il recherche, l'aubergiste écarquille les yeux en voyant l'annonce et la personne représenté sur l'avis de recherche. Le mexicain commença à ouvrir la bouche pour répondre mais Garret le coupa tout en sortant son pistolet de son ceinturon...:

" Heu... "

" Te fatigues pas. Où est-il? "

" En haut senor, il prends son bain dans en la primera chambre à droite. "

" Vous devriez sortir et vous éloignez d'ici... ne revenez à l'intérieur que lorsque je serais sortis. "

" Siii! "

L'aubergiste partit alors en courant, il n'était pas au courant pour la dynamité, cet infos n'était pas indiqué dans l'avis de recherche au risque de décourager les chasseurs de prime, mais le simple fait d'avoir une fusillade pouvait intimider un honnête homme ne cherchant pas les histoire. Avec prudence, et en étant silencieux, Walt monta les escalier le menant à l'étage tout en gardant son colt braqué devant lui et en faisant bien attention aux lieux. Il finit par arriver en haut sans encombre puis jusqu'à la porte où se trouverait l'homme qu'il recherchait. Il décida d'ouvrir celle-ci en douceur, Will était si sûr de lui qu'il n'avait pas prit la peine de verrouiller. Il entrouvrit la porte donc mais ne vit pas sa cible bien qu'il entendait quelqu'un faire du bruit. Garret ouvrit alors la porte en grand pour pouvoir entrer à l'intérieur, il semblait y avoir deux pièces: celle où il se trouvait et ce qui devait être une sorte de "salle de bain", Garret continua son chemin avec calme... plus il avançait plus il entendait distinctement un homme chanter si fort que cela couvrait le bruit que pouvait faire le chasseur de prime. Ce dernier bondit alors rapidement à l'entrée de la seconde salle qui était grande ouverte. Walt tomba alors nez à nez avec le bandit qui prenait un bain face à lui, il avait également une sorte de gros cigare entre les dents... non! C'était son bâton de dynamite! Les deux hommes s'échangèrent de longs regards, attendant de voir si quelqu'un avait quelque chose à dire... Walt attendait de voir ce que Will allait faire, notre chasseur désirant le ramener en vie pour gagner plus. C'est alors qu'il voulu prendre en main son bâton pour le porter à une bougie allumée et posé sur une table juste à côté de son bain mais Garret ne lui en laissa pas le temps tirant à deux reprises sur le bandit. Ce dernier lacha le bâton qui alla se perdre au fond de l'eau.

" Salopard... fumier... argh... ma main! "

" Sors de là et enfile quelque chose rapidement ou c'est nue comme un vers que je t'emmène à Dodge. "

Bloody se contenta de gémir au milieu de l'eau qui prenait une couleur rouge sang, lorsque le chasseur de prime en eut marre, il s'approcha de sa proie et lui asséna un violent coup de crosse dans la tempe pour qu'il se taise... suffisamment fort pour l'assommer mais pas assez pour le tuer. Garret saisit alors l'homme et le traina jusqu'en bas où il croisa le mexicain qui était revenu pour voir ce qui se passait... il fut content de savoir que son auberge n'avait pas subit le moindre dégâts. Walt lui en revanche voyait un soucis, comment allait-il ramener ce tas de merde jusqu'à Dodge? L'aubergiste, en remerciement, lui proposa de lui prêter une mule en échange de quelques dollars seulement. La prime pour Will étant relativement profitable, il pouvait bien accepter ce marché honnête. C'est ainsi qu'il put ramener son prisonnier jusqu'en ville pour l'échanger au Sherif contre une belle prime. Comme promis Walt avait fait voyager fesse à l'air le bandit, après avoir déposé ce dernier sur la vieille monture. Enfin si on pouvait appeler ça une monture! La bête semblait si âgé et mal nourrit que Walt se demanda de nombreuses fois en chemin si elle n'allait pas mourir avant qu'il ne soit arrivé... heureusement ce ne fût pas le cas! Après avoir accomplit sa traque qui ne fut pas extraordinaire du tout, il rangea ses gains et se mit à réfléchir quand à ce qu'il allait faire à présent.
Revenir en haut Aller en bas
MJ 1
Etranger
MJ 1


Messages : 66
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Dodge City et ses alentours

Walt Garret face à Bloody Will Empty
MessageSujet: Re: Walt Garret face à Bloody Will   Walt Garret face à Bloody Will Icon_minitime1Mer 17 Fév - 12:12

L'action est assez rapide ( j'aurais voulu te poser quelques difficultés mais bon ^^ )

Tu as bien ramené le hors la loi à Dodge, celui ci se trouve actuellement à la prison de Dodge et il sera pendu dans les heures qui suivent, le temps de tout mettre en place.

Tu touche bien entendu ta prime mais tu commence à être connu en ville et les hors la loi t'ont à l'oeil, pend garde.


Gain : 100$
Revenir en haut Aller en bas
Walt Garret
Chasseur de primes
Walt Garret


Messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2010

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Chasseur
Recherché à Dodge City: Non

Walt Garret face à Bloody Will Empty
MessageSujet: Re: Walt Garret face à Bloody Will   Walt Garret face à Bloody Will Icon_minitime1Mer 17 Fév - 13:06

[HRP= te laisserais cette occasion la prochaine fois Wink là j'avais un peu peur pour ma peau avec mon histoire de baton dynamite c'est pour ça que finalement je n'ai pas arrêté mon rp lol ^^'

Merci]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walt Garret face à Bloody Will Empty
MessageSujet: Re: Walt Garret face à Bloody Will   Walt Garret face à Bloody Will Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Walt Garret face à Bloody Will
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walt Garret et ses rps
» Walt Garret, compte.
» Walt Garret, Chasseur.
» Walt Garret et ses demandes MJ.
» A la belle étoile, Walt Garret.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Dodge City :: Zone de RP :: Les alentours de la ville :: Auberge du Pony Express :: Les chambres-
Sauter vers: