Welcome to Dodge City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Dodge City

Bienvenue à Dodge City, une ville plongée dans le désert Américain à l'époque de la conquête de l'ouest.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Leroy Jackson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leroy Jackson
Homme de loi
Leroy Jackson


Messages : 119
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31
Localisation : Dodge City

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Marshal-Adjoint
Recherché à Dodge City: Non

Leroy Jackson Empty
MessageSujet: Leroy Jackson   Leroy Jackson Icon_minitime1Dim 28 Fév - 22:34

Nom : Jackson

Prénom : Leroy

Âge : 38 ans

Groupe ( citoyens, indiens etc ) : Homme de loi (en assistant marshall, c'est possible ?)

Description physique ( 4 lignes ) : Leroy est de talle plutôt grande et de corpulence moyenne. Malgré son âge avancé, les rides sur son visage sont à peine visible. Il faut dire qu'il prend souvent soin de sa peau, chez le barbier. Ses doigts sont longs et osseux. Ses cheuveux sont très souvent coupés courts, sous son Stetson. Ses tempes sont d'un teint vaguement grisonnant. "C'est signe d'âge et d'expérience" dit-il la plupart du temps. Ses yeux sont gris et fixe souvent les gens d'une certaine manière, rassurante dirons nous.

Description mentale ( 5 lignes ) : Leroy est de tempérament calme et réfléchi depuis son adolecence. C'est grâce à l'éducation de ses parents qu'il s'est forgé un nom ! Il se base souvent sur les proverbes que son père lui donnait ! C'est aussi avec tout ce qu'il a apprit qu'il a pu vite développer en lui, une certaine autonomie. De plus, l'art de manier le colt n'a plus de secret pour lui, depuis que il à commencer à s'en servir ! Il sait aussi comment parler aux femmes, avec le monde qu'il a vu, depuis qu'il à quitté la ferme de ses parents. C'est un vrai gentleman !

Histoire ( 15 lignes ) : Leroy a été élevé dans une famille pauvre. Des éleveurs de bétail. Grâce à ses parents, James et Linda, il a tout apprit. Au début de son enfance, il a apprit à cuisiner avec sa mère. Par la suite, couper du bois avec son père, ainsi que manier le colt, quand son âge avait atteint l'adolescence. Il avait aussi à monter à cheval, l'une de ses plus grande passions, depuis qu'il est jeune. Il faut savoir aussi que Leroy est né premier garçon, d'une famille de trois enfants. Son petit frère, Andrew, et sa petite soeur, Lisa, était très proches de lui. De son côté, il ne pouvait s'empêcher de les protéger. Il voulait d'une part leur rendre la vie facile, et de plus, faire plaisir à ses parents. Du côté de l'école, Leroy ne la fréquentait pas autant que son petit frère et sa petite soeur. Lui, passait son temps à faire l'école buissonnière. Ses parents, s'en étaient vite rendus compte. Lors d'une discussion plutôt tendue avec ces derniers, il avait fini par leur expliquer qu'il voulait faire des travaux plu intéressants, qui donneraient vraiment un sens à sa vie. Pour lui, l'école était une perte de temps. Il voulait devenir un simple cow boy, en gardant du bétail, comme son père le faisait si bien ! A force de l'entendre parler, ses parents avaient fini par le comprendre. Et finalement, ce fut une voisine, institutrice de métier qui lui aida à apprendre les bases en douceur, comme le cacul et la lecture. Cela avait pris 2 ans au total. Avec les progrès qu'il avait fait, ses parents étaient très fiers de lui. Il avait alors 17 ans à l'époque. Le jour de son 18e anniversaire, Leroy eut comme cadeau un beau cheval ! C'était un cadeau de départ lui avait dit son père ! En effet, à cet âge là, il fallait qu'il quitte le foyer, et qu'il décide de quoi faire de sa vie, lui-même ! Il en était capable maintenant !

Lors de ses débuts en tant que cow boy, il commença par entamer des petits boulots dans des fermes, tels que les plantations ou les gardes de bétails. Les payes étaient minimes, mais c'était toujours ça de prit, qu'il disait ! A force de perséverance et de courage dans ce qu'il entreprenait, il impressionnait peu à peu ceux qui l'employait. Les années passaient et il devenait de plus en plus sûr de lui dans ses compétences à travailler. Mais quelques années plus tard, il se lassa de son boulot de fermier à tout faire, et il voulait changer. Heuresement, avec le bouche à oreille, Leroy entendit parler d'une ville : Dodge City ! Après maintes réflexions, il avait décidé de s'y rendre. Scellant son cheval, il parti en direction du nord de sa ferme. En chemin, il rencontra un veil homme, qui lui offrit l'hospitalité dans son cabanon. Sans hésiter, à l'heure du repas, Leroy avait demandé à son hôte, par quel chemin fallait il passer, pour se rendre le plus rapidement à Dodge. Le vieil homme lui donna gentillement la direction de la ville. Elle se situait plus au nord, à quelques kilomètres de sa petite cabane. Après une bonne nuit de sommeil et un petit repas, pris des restes du dîner de la veille, Leroy scella son cheval, remercia une dernière fois l'homme de son hospitalité, et se mit en route vers Dodge ...

Un petit plus au sujet de votre personnage ? ( facultatif ) : Je crois que je n'ai rien à ajouter !
Ah si ! Juste une question ! J'étais vraiment lancé dans mon histoire, la longueur gêne quelqu'un ? Leroy Jackson Icon_redface
Dernière chose : Est-ce que quelqu'un pourrait redimensionner mon avatar comme les vôtres ? Merci !

Avatar :
- Si personnalité connue indiquez laquelle : Il s'agit d'un avatar proposé (Ed Harris)
- Si personnage de jeu vidéo/dessin, donnez le nom de ce personnage.

Comment avez-vous connu le forum ? J'ai connu ce forum, en votant par hasard sur un top sites !


Dernière édition par Leroy Jackson le Lun 1 Mar - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake McLaury
Admin - Hors-la-loi
Jake McLaury


Messages : 281
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Bandit / Hors la loi
Recherché à Dodge City: Non

Leroy Jackson Empty
MessageSujet: Re: Leroy Jackson   Leroy Jackson Icon_minitime1Dim 28 Fév - 23:13

Bienvenue à toi Leroy Jackson 150532

J'ai remis ton avatar à la bonne taille.

Pour le métier d'assistant marshall, il faudra aller faire ta demande dans la partie réservée à cet effet mais il n'y a aucun problème pour ça. Wink

Sinon bienvenue, tu es validé, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://farwest-rpg.forumactif.com
Leroy Jackson
Homme de loi
Leroy Jackson


Messages : 119
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31
Localisation : Dodge City

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Marshal-Adjoint
Recherché à Dodge City: Non

Leroy Jackson Empty
MessageSujet: Re: Leroy Jackson   Leroy Jackson Icon_minitime1Dim 28 Fév - 23:20

Merci beaucoup pour l'acceuil Jake ! Je m'en vais de ce pas, fouiller le forum pour trouver la partie concernée ! Leroy Jackson Icon_wink
J'ai aussi ajouté ma feuille de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Jones
Admin - Chasseur de primes
Holly Jones


Messages : 281
Date d'inscription : 10/02/2010

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier:
Recherché à Dodge City: Non

Leroy Jackson Empty
MessageSujet: Re: Leroy Jackson   Leroy Jackson Icon_minitime1Lun 1 Mar - 1:01

Aaah un homme de loi ! bienvenue à toi!!!! Leroy Jackson 713529
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jackson
Homme de loi
Leroy Jackson


Messages : 119
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31
Localisation : Dodge City

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Marshal-Adjoint
Recherché à Dodge City: Non

Leroy Jackson Empty
MessageSujet: Re: Leroy Jackson   Leroy Jackson Icon_minitime1Lun 1 Mar - 1:09

Merci beaucoup Holly ! Oh tant que j'y suis, j'ai une question ! J'ai cherché, mais je sais pas si je dois la mettre ici ou ailleurs ...
Pour commencer à RP, je pensais faire une arrivée à Dodge, mais ou je devrais la mettre ? Leroy Jackson Icon_razz
[Excusez moi, je suis nouveau, je débute dans cet univers ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Holly Jones
Admin - Chasseur de primes
Holly Jones


Messages : 281
Date d'inscription : 10/02/2010

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier:
Recherché à Dodge City: Non

Leroy Jackson Empty
MessageSujet: Re: Leroy Jackson   Leroy Jackson Icon_minitime1Lun 1 Mar - 1:13

tout dépend ce que tu veux faire comme entré, soit tu arrives par le désert (les alentours de Dogde), soit en train, tu le fais comme tu le sens
(envoie moi un mp, ça sera plus simple ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leroy Jackson Empty
MessageSujet: Re: Leroy Jackson   Leroy Jackson Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Leroy Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Leroy Jackson
» Demande de Leroy Jackson
» Coffre de Leroy
» Les demandes de Leroy et de Michael
» [Demandes de MJ's] Leroy, Michael & Emilio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Dodge City :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: