Welcome to Dodge City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Dodge City

Bienvenue à Dodge City, une ville plongée dans le désert Américain à l'époque de la conquête de l'ouest.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Signature por favor !

Aller en bas 
AuteurMessage
Rafael Salvatore
Etranger
Rafael Salvatore


Messages : 34
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : Vient d'arriver à Dodge City

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Il en cherche un.
Recherché à Dodge City: Non

Signature por favor ! Empty
MessageSujet: Signature por favor !   Signature por favor ! Icon_minitime1Jeu 6 Mai - 22:25

Holà la gente !

Je sais que je suis tout nouveau dans ce forum et que je n'ai logiquement pas la permission de poster ici, mais en attendant ma validation, je me permets de faire une demande concernant une signature en photoshop, que je fais car j'ai vu que ça pouvait être demandé ici.

Si ça ne gène personne, j'aimerais qu'une personne qui utilise photoshop puisse mettre une image avec mon personnage dedans en signature, je ne connais pas le terme précis pour désigner ça.

Donc, si toutefois je ne gêne personne encore, j'aimerais que cette image puisse refléter la tristesse ou la misère, dans laquelle mon personnage se trouve au milieu d'un conflit armé ou juste une image et un contexte qui reflète au mieux sa personnalité ( vous pouvez vous référer à ma feuille de personnage Wink ).

Et voilà, donc en espérant n'avoir en aucun cas gêné le moindre monde, je vous dis "Hasta luego !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Signature por favor !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature pour mouah?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Dodge City :: Zone hors RP :: Flood :: Le coin graphique-
Sauter vers: