Elisabeth Alvarez Hors-la-loi
Messages : 50 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 32 Localisation : Où je veux.
Feuille de personnage Armes portées: Métier: Pianiste & chanteuse Recherché à Dodge City: Non
| Sujet: Les armes à feu font trop de bruit. || SOLO. Lun 24 Mai - 13:02 | |
| " Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser, et moi, comme un imbécile, je marche. " Raymond Devos. Vide. Les rues de Dodge City était, à cette heure relativement matinale, complètement vide. Un chien traversa une route faiblement éclairé par les timides premiers rayons du soleil et le regard bleuté de la jeune Elisabeth le suivit jusqu'à ce qu'il disparaisse derrière un bâtiment. La canidé alla vaquer à ses occupations quotidiennes, mais elles ne sont pas très intéressantes, ni très original. Elie elle, alla faire sa toilette, fit une tresse avec ses longs cheveux, enfila une chemise à carreaux blanches et grises quelque peu délavée qui jadis, appartenait à son frère, un jeans bleu lui aussi délavé et abimé ainsi qu'une paire de botte accompagnée de guêtres complétaient sa tenue masculine. La belle brune quitta sa chambre au saloon avec un chapeau sombre sur la tête et des sous en poche, direction l'armurerie qui serait pratiquement vide à cette heure, comme le reste de la ville.
La dernière des Alvarez marchait sans bruit, scrutant les fenêtres des maisons autour d'elle, certes il était tôt et son show de la veille avait attiré du monde jusqu'à tard dans la nuit et la plupart des habitants devaient dormir, mais tout de même.. Pensive, la belle brune laissa ses pas la conduire jusqu'à l'armurerie qu'elle avait repéré en arrivant. Scrutant rapidement la vitrine, elle s'approcha de la porte entrouverte, au moins, ici, quelqu'un semblait éveillé.
- Bonjour ?
Son salut fut plus une question, car si c'était ouvert, il n'y avait personne à l'intérieur. Lisbeth fit rapidement le tour des lieux, comprenant que le vendeur s'était absenté, elle décida de se débrouiller. La petite brune se dirigea directement vers les armes blanches, elle n'aimait pas les revolvers ou toutes les choses qui s'en rapprochaient, trop bruyante à son gout, son regard de posa donc sur les couteaux qu'elle soupesa assez vite, ils n'étaient pas trop lourd et lui convenait. Un peu timidement, elle regarda les alentours, une fois certaine d'être seule, ce bout de femme sourit et agit très vite, un petit tour sur elle même et elle lança l'arme à l'autre bout de la pièce sur une affiche situé derrière le comptoir, pile entre les deux yeux du personnage. Son sourire s'agrandit et elle alla bien vite décrocher le couteau. Revenant sur ses pas, elle regarda le prix et décida d'en prendre un deuxième. Elle sortit dix dollars et ne voyant toujours pas le gérant, elle posa l'argent avant de sortir, après tout, c'était honnête, comme quoi, même si c'était une hors la loi, elle n'était pas une voleuse.
Une fois rentrée au saloon dans sa chambre, Elisabeth fit les comptes de son argent et accrocha les deux petits fourreaux des deux couteaux à sa ceinture, elle réajusta sa chemise un peu trop grande qui lui offrait un joli décolleté et descendit. Croisant son patron, qui était aussi le propriétaire de la chambre où elle logeait, la belle jeune femme lui fit un signe de tête en laissant l'argent du loyer sur le bar, en sortant du saloon elle vit l'homme compter et avoir un sourire satisfait, puis, sans se retourner, elle partit pour les écuries, elle n'avait plus son cheval et elle tenait vraiment à en avoir un autre, puisqu'elle travaillait principalement le soir ou l'après midi, le matin, il lui fallait un moyen de s'occuper et de s'évader un peu de cette ville qui l'étoufferait très vite, c'était évident à ses yeux, il lui fallait une nouvelle monture. Elie se dirigea donc vers sa liberté, vers ces animaux qui avaient bercés son enfance, le regard pétillant, remplit d'impatience.
- Spoiler:
Deux couteaux. Total : 10 $.
| |
|