Nom : Thorpe
Prénom : Benjamin
Âge : 43 ans
Groupe ( citoyens, indiens etc ) : Tunique bleue (Premier Sergent)
Description physique ( 4 lignes ) :
Un homme au visage buriné et au teint bruni par les années au soleil, ses traits sont durs et anguleux et son regard noir.
D'une silhouette plutôt élancé on le qualifierait volontiers de bel homme, néanmoins son air farouche et ses yeux assassins font plutôt penser qui'l évite ses contemporains.
Vêtu de son uniforme de sous-officier, il arbore ses armes de services, son épée semble s'éloigner du protocole avec son pommeau gravé et son fourreau texan.
Description mentale ( 5 lignes ) :
- Pour sûr un homme déterminé qui développe une certaine forme de courage, quoique surtout guidé par un appétit sans borde pour l'aventure et le défi, ainsi qu'un petit grain de folie. Il sait se montrer séduisant et s'attirer la sympathie des uns et la convoitise des autres.
- Absence quasi totale d'états d'âmes, c'est un être profondément immoral, qui n'hésite pas à trahir ceux qui le considèrent comme un ami, lui ne s'attache jamais ni en amitié ni en amour, il ne roule que pour lui-même et ne supporte pas de ne pas obtenir ce qu'il veut, s'il convoite, il obtient, dusse t-il se servir en usant de perfidie.
- Un goût prononcé pour la violence, cette sensation le grise il fonctionne à l'adrénaline, il aime aussi les plaisirs de la vie, pour ne pas dire qu'il s'agit d'un homme de vices, il aime la chair et en abuse, les mets de choix et tout ce qui touche au luxe, les belles choses, il aime posséder, que ce soient des oeuvres d'art, des objets rares ou des femmes.
- Un calme inébranlable en façade qui cache un véritable volcan, on le trouve généralement serein, ténébreux et mystérieux lorsqu'on le rencontre, on n'a cependant plus aucun doute sur son côté monstrueux lorsque la bête nous a été révélée.
Histoire ( 15 lignes ) :
Ce type-là a torturé plus de confédérés que l'imagination la plus tordue eut pu se le représenter. Ce gradé là avait plus d'oreilles d'indiens dans sa sordide collection que jamais aucune histoire que l'on se racontait autour du feu n'eut mentionné.
Une « légende » de la guerre de sécession, le genre de meneur d'homme que l'on envoyait en première ligne, que l'on envoyait semer l'effroi parmi les civils pour leur couper toutes velléités de patrisotisme sudiste. Un soldat qui faisait mal au moral de l'armée adverse, le genre de sergent qu'on laissait choisir ses troupes, et c'étaient rarement des majors d'académie militaire.
Benjamin Thorpe sortit de la guerre civile avec ces distinctions, on le médailla pour lui faire passer la pilule de n'être jamais passé officier, ça aurait fait mauvais genre, un type dont la réputation le précédait à ce point. Une autre pillule dure à avaler fut sa mise au « placard » durant les années qui suivirent, tandis que les vétérans glorieux de la guerre contre le sud obtenaient des affectations de ronds de cuir de choix, on balada le sergent Thorpe de postes discrets à des forts oubliés..
Le salut vint rapidement, les guerres indiennes couvaient un peu partout, et certains postes clés devaient se voir attribuer des chefs de guerre expérimentés et peu scrupuleux pour ne pas laisser les troupes aux mains de pieds-tendres sortis de l'école se faire massacrer.
On lui permit de récupérer la plupart de ses gars, des militaires à la tronche patibulaire, des bras cassés, sa division tenait plus du bataillon de mercenaires que de l'armée officielle.
C'est ainsi que le 34ème de cavalerie arriva aux portes de Fort Burroughs, détachement militaire non loin de Dodge City pour y prendre ses quartiers...
Un petit plus au sujet de votre personnage ? ( facultatif ) :
HRP : Me suis permis de nommer le fort qu'on retrouve près de Dodge city, je n'ai vu de nom nulle part.
Suis-je autorisé à jouer quelques-uns des hommes de Thorpe ? Avec ce compte-ci bien sûr, mais l'idée serait même de les répertorier quelque part (compte en banque ?)
Avatar :
- Lee Van Cleef
Comment avez-vous connu le forum ?
- Tour de jeu puis google