Welcome to Dodge City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Dodge City

Bienvenue à Dodge City, une ville plongée dans le désert Américain à l'époque de la conquête de l'ouest.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Trent Deckard, la loi arrive à Dodge City

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trent Deckard
Admin - Homme de loi
Trent Deckard


Messages : 338
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 44
Localisation : Dodge City / Bureau des Marshals

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Marshal
Recherché à Dodge City: Non

Trent Deckard, la loi arrive à Dodge City Empty
MessageSujet: Trent Deckard, la loi arrive à Dodge City   Trent Deckard, la loi arrive à Dodge City Icon_minitime1Mer 10 Fév - 19:25

Nom : Deckard

Prénom : Trent

Âge : 30 ans

Groupe ( citoyens, indiens etc ) : Hommes de loi

Description physique ( 4 lignes ) : Trent est un homme de grande stature à la carrure athlétique formée par de longues heures de chevauché dans le désert. Ses cheveux blonds et ses yeux bleus azur font facilement craquer les femmes et énervent parfois leurs hommes. Son visage buriné, aux rides précoces, donne l'impression d'un homme plus âgé que la trentaine mais Trent n'a pas plus de trente ans.

Droitier, il ne porte qu'un revolver sur la cuisse droite bien qu'il sache presque aussi bien tirer de la main droite comme de la gauche. Après une longue chevauchée, il lui arrive parfois de boiter un peu de la jambe gauche à cause d'une vieille blessure qui se rappelle parfois à son bon souvenir.

Description mentale ( 5 lignes ) : Le Marshal Trent Deckard est au service de la loi et consacre sa vie à permettre aux habitants de Dodge City de vivre en paix. Sa seule ligne directrice est de combattre le crime par tous les moyens possibles. Il ne répugnera jamais à utiliser une arme pour stopper un hors-la-loi et n'est pas à sa première pendaison au bout d'une corde. Sa méthode préférée pour les voleurs de chevaux? La corde, haut et court... Les balles coutent cher et les bandits ne valent même pas le prix du plomb d'après sa conception de la justice.

Lorsqu'il n'est pas en train de faire régner l'ordre, il s'encanaille volontiers avec les filles du saloon. Après tout, il n'y a pas de mal à se faire du bien et tout homme à des besoins naturels à assouvir. Il a aussi un penchant modéré pour le whisky mais sait toujours quand s'arrêter, la loi et l'ordre passent avant tout et un Marshal doit montrer l'exemple, ce qu'il s'efforce de faire chaque jour.

N'essayez pas de l'acheter, le dernier qui a essayé croupit maintenant dans une cellule et a compris que le Marshal Deckard est incorruptible.

Histoire ( 15 lignes ) :
Je suis né dans une ferme un peu plus au nord, mes parents étaient d'honnêtes fermiers qui tenaient fermement à ce que j'aille à l'école ce qui n'enchantait pas le gamin que j'étais à l'époque. Je préférais aller me balader dans le désert loin des adultes mais mon père ne rigolait pas avec la discipline et je n'avais pas intérêt à faire l'école buissonnière. Dès que l'école était terminée, je devais rentrer à la ferme pour faire mes devoirs et je filais ensuite aider mon paternel pour les travaux de la ferme. On avait quelques têtes de bétails qui nous suffisaient pour le lait et la viande. La vie n'était pas toujours facile mais nous avions un toit, une famille et à manger dans l'assiette.

Jusqu'au jour funeste ou en rentrant de l'école, je vit un nuage de fumée noire s'élever au dessus de la combe ou se trouvait la ferme de mes parents. Serrant mes livres contre ma poitrine d'adolescent, je me mit à courir aussi vite que possible pour rejoindre mes parents. En arrivant au sommet de la colline au sud de la ferme, mon regard embrassa une scène dont il m'arrive encore de rêver. Mes bras relâchèrent mes livres qui tombèrent dans la poussière sans que je ne m'en rende compte. La grange était en train de bruler, tout comme notre maison et quatre hommes avec leur foulard sur le visage étaient en train de voler nos bêtes. Tombant à genoux, je cherchais du regard mes parents et je ne tardais pas à comprendre la scène. Mon père était étendu devant la maison, une tache écarlate sur sa chemise beige, ma mère était dans une tenue que la décence m'interdit de prononcer devant des dames mais je peux vous assurer que les voleurs de bétails s'étaient amusés à ses dépends. Le temps que j'arrive à me remettre sur mes pieds et à avancer en direction de la ferme, les quatre hommes partaient à cheval en volant nos bêtes. Je n'avais encore jamais mis autant de temps à parcourir les dernières centaines de mètres jusqu'à la ferme. J'étais tiraillé entre l'envie de savoir si mes parents étaient en vie ou morts et le dégout de voir leurs efforts réduits à néant par des voleurs de bétail. Le Marshal arriva quelques minutes après avec des hommes mais ils ne purent rattraper les brigands.

Quelques jours plus tard, ayant attend l'âge, je signais pour devenir moi même Marshal. Après avoir prêté serment de servir la loi, je me mis en chasse pour retrouver les meurtriers de mes parents, il fallait que je le fasse pour être en paix avec ma conscience. J'en ai retrouvé trois sur les quatre et tous ont fini pendu haut et court après un procès en bonne et due forme. J'ai traqué le quatrième pendant plusieurs mois avant de finir par revenir à Dodge City où sont toujours mes racines. Depuis mon retour, je me consacre à faire respecter la loi et l'ordre dans notre ville.

Un petit plus au sujet de votre personnage ? ( facultatif ) : C'est un incorruptible, ne cherchez pas à le soudoyer. Bien qu'une jolie femme ait des chances d'y arriver.

Avatar : Steve McQueen
Revenir en haut Aller en bas
Trent Deckard
Admin - Homme de loi
Trent Deckard


Messages : 338
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 44
Localisation : Dodge City / Bureau des Marshals

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Marshal
Recherché à Dodge City: Non

Trent Deckard, la loi arrive à Dodge City Empty
MessageSujet: Re: Trent Deckard, la loi arrive à Dodge City   Trent Deckard, la loi arrive à Dodge City Icon_minitime1Mer 10 Fév - 23:42

J'ai fini, je vais bientôt pouvoir vous rejoindre une fois qu'un de mes collègues admins aura eu la gentillesse de me valider.
Revenir en haut Aller en bas
Jake McLaury
Admin - Hors-la-loi
Jake McLaury


Messages : 281
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Bandit / Hors la loi
Recherché à Dodge City: Non

Trent Deckard, la loi arrive à Dodge City Empty
MessageSujet: Re: Trent Deckard, la loi arrive à Dodge City   Trent Deckard, la loi arrive à Dodge City Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 1:43

Yep, c'est super, je suis habitué à tes RP's Wink

Bienvenue et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://farwest-rpg.forumactif.com
Holly Jones
Admin - Chasseur de primes
Holly Jones


Messages : 281
Date d'inscription : 10/02/2010

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier:
Recherché à Dodge City: Non

Trent Deckard, la loi arrive à Dodge City Empty
MessageSujet: Re: Trent Deckard, la loi arrive à Dodge City   Trent Deckard, la loi arrive à Dodge City Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 1:45

je vais te séduiire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clint 'Blondin' Wallace
Chasseur de primes
Clint 'Blondin' Wallace


Messages : 129
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Dodge City

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Chasseur de Primes
Recherché à Dodge City: Non

Trent Deckard, la loi arrive à Dodge City Empty
MessageSujet: Re: Trent Deckard, la loi arrive à Dodge City   Trent Deckard, la loi arrive à Dodge City Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 1:45

Héhé, amis ou ennemis à Dodge City ?^^

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Trent Deckard
Admin - Homme de loi
Trent Deckard


Messages : 338
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 44
Localisation : Dodge City / Bureau des Marshals

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Marshal
Recherché à Dodge City: Non

Trent Deckard, la loi arrive à Dodge City Empty
MessageSujet: Re: Trent Deckard, la loi arrive à Dodge City   Trent Deckard, la loi arrive à Dodge City Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 1:47

Merci Blondin, on verra dans les RP.

Holly, si tu as l'âme d'une joueuse, tente le coup... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trent Deckard, la loi arrive à Dodge City Empty
MessageSujet: Re: Trent Deckard, la loi arrive à Dodge City   Trent Deckard, la loi arrive à Dodge City Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Trent Deckard, la loi arrive à Dodge City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé à Dodge City pour prendre du service ... [Leroy]
» [Demande de MJ] Trent Deckard
» Coffre du Marshal Trent Deckard
» Un nouveau venu à Dodge City
» [Solo] Arrivée à Dodge City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Dodge City :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: