Welcome to Dodge City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Dodge City

Bienvenue à Dodge City, une ville plongée dans le désert Américain à l'époque de la conquête de l'ouest.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Billy Collins

2 participants
AuteurMessage
Billy Collins
Hors-la-loi
Billy Collins

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Bandit
Recherché à Dodge City: Non

Billy Collins Empty
MessageSujet: Billy Collins   Billy Collins Icon_minitime1Mer 10 Fév - 22:26

Nom : Collins

Prénom : Billy

Groupe : Bandits

Description physique : J'ai pas vraiment grand chose à dire à propos de mon physique, vois-tu. Il suffit de me regarder pour comprendre que je ne me laisse pas faire. Environ un mètre quatre-vingt pour quatre-vingt-cinq kilos. J'ai des longs cheveux noirs avec autour de mes lèvres une moustache, et sur mon menton trône une petite barbichette. Sur le haut de mon crâne est tout le temps posé un chapeau de cow-boy, pas pour le style, mais pour la chaleur et le soleil qui tapent souvent sur cette salope de Dodge City. Salope ? Lis mon histoire, tu comprendras ...

Description mentale : Je ne suis ni attardé, ni fou, ni malade. Si il faudrait une réelle description mentale pour moi, ce serait "normal". Par contre, si je tombe sur quelqu'un qui m'a fait du mal ou qui a fait du mal à ma famille par le passé, mon statut d'homme "normal" passera très rapidement au statut d'homme "sadique", limite "dérangé". Je serai capable de pendre un homme au soleil, les pieds à ras du sol pour qu'il se débatte et meurt très lentement. Evidemment, derrière mon visage de "hors-la-loi qui ne s'est pas lavé depuis un moment", se trouve un grand gentleman élevé par l'ex-maire de la ville et sa femme. J'ai grandi dans la noblesse et la richesse, mais ma vie a changé très rapidement ...

Histoire : Né il y a désormais 32 longues années, j'ai toujours vécu à Dodge City. Cette ville me plaisait bien. Mon père, à cette époque maire de la ville, était bien sûr un homme respecté grâce à son statut à la tête de la ville. Il était riche, mais je n'ai jamais su d'où venait tout cet argent. A ce qu'il paraît, il connaissait une mine d'or dans le coin, et chaque semaine, il s'y rendait seul pour récolter des pièces d'or qu'il revendait ensuite à des honnêtes, ou pas, citoyens de Dodge City.

Ma mère, elle, était sans travail. Après tout, elle était mariée à l'homme le plus puissant et le plus riche de la ville, pourquoi donc se casser le cul à se lever chaque matin pour aller travailler alors que votre conjoint rapporte assez d'argent pour nourrir une ville entière ? Mais, malgré tout, elle avait une très lourde tâche : s'occuper de notre grande maison, mais surtout, s'occuper de moi. Autant vous dire qu'à côté de moi, faire le ménage dans notre manoir géant n'était rien du tout.

Assez parlé de mes vieux, venons-en à moi. C'est pour ça que vous êtes là aussi ? Non ?

Voilà 32 ans que je n'ai pas quitté cette ville si attachante qu'est Dodge City.
Petit, je vivais dans un manoir assez grand aux alentours de la ville. Une idée de mon père. "Hors de question de se mêler aux citoyens puants du centre-ville", voilà ce qu'il me disait lorsque je lui demandai pourquoi nous vivions si loin de tout le monde.
Le matin, je n'avais pas d'heure pour me lever, et le soir, pas d'heure pour me coucher. Malgré tout, comme tout jeune enfant de même pas dix ans, je me levais assez tôt pour pouvoir jouer avec notre chien Maxou, ou bien avec mes nombreux jouets en bois, dont ce petit train que mon père m'avait payé.

J'avais la vie facile, l'amour de mes parents, bien que je ne voyais pas bien souvent mon père. J'avais l'argent, mon fidèle compagnon canin Maxou, mon petit train en bois, et je me sentais plus haut que tout le monde. Mais un évènement devait bien sûr tout bouleverser ...

Je m'en souviens parfaitement. C'était un quatre octobre. Mon père était à son bureau, et ma mère était à mes côtés, sur le canapé. J'avais déjà atteint l'âge de 21 ans, et mon père envisageait sérieusement de m'acheter une maison en ville, et de me trouver un travail à la mairie. Mon avenir était complétement bâti, et était très prometteur.

"J'ai hâte de travailler avec père ..."

<< Oui, je suis très contente pour toi >>

C'est alors que ma mère a à peine fini sa phrase, que quelqu'un frappe à la porte. Elle se lève pour ouvrir, et je ne fais pas attention à ce qu'il se passe. Ce qui attire mon regard, c'est le coup de feu qui est tiré. Je vois ma mère s'écrouler, une balle dans le ventre. Un homme entre, et, terrorisé, je me mets à courir vers la fenêtre derrière le divan. Sans me soucier de quoi que ce soit, je saute à travers, alors que le verre se brise. J'atterris sur le sable chaud du désert, et je me mets déjà à courir. J'entends les quelques balles de Colt m'effleurer, mais aucune ne termine sa course dans mon corps.

Quelques kilomètres plus tard, je m'arrête enfin de courir, une fois que l'homme armé ne me suit plus. Je ne pleure pas pour la mort de ma mère, mais l'envie y est. Je vois désormais mon avenir en tant qu'honnête citoyen s'effondrer devant moi. Je ne travaillerai sûrement pas avec mon père, celui-ci pensera sûrement que c'était de ma faute, que j'aurai du ouvrir à sa place. Et si ce n'est pas ça, je suis sûr qu'il trouvera une autre raison.

Mais ne voulant pas abandonner la ville, après trois jours de survie dans le désert, caché, je décide de retourner à la ville, voir mon père.

Quelques heures de marche me suffisent, et c'est épuisé et affamé que j'arrive à la ville.
J'ai chassé dans le désert pour survivre, mais une petite faim commence à se former dans mon estomac.
C'est bien caché entre les murs que j'avance vers le centre-ville, et j'aperçois déjà la mairie.

Je fonce jusqu'aux portes, et une fois devant, je les ouvre. Malheureusement, une pancarte accrochée sur celle-ci m'annonce la mort de mon père. D'après l'annonce, il s'est suicidé, mais je n'y crois pas. Je n'ai plus d'avenir dans cette ville, mais un peu plus tard, après m'être renseigné un peu, j'apprends que mon père a en réalité été tué par balle de sang froid, par une arme du même calibre qui a tué ma mère.

Désormais, j'ai 32 ans. Depuis dix ans je vis dans une cabane au milieu du désert, et je fais des choses illégales pour survivre. J'ai aussi appris que ce sont les habitants de cette ville qui ont commandité la mort de mes parents. Ils avaient découvert la mine d'or de mon père, et trouvaient cela injuste qu'il ne partage pas sa fortune avec les plus pauvres de la ville.

Maintenant, mes buts sont de devenir l'homme le plus puissant de cette ville. Je deviendrai riche, accumulant les braquages et les fusillades ...

Voilà mon histoire, et voici environ pourquoi je déteste cette ville ...

Un petit plus au sujet de votre personnage ? : /

Avatar : Christian Bale (3:10 to Yuma)
Revenir en haut Aller en bas
Jake McLaury
Admin - Hors-la-loi
Jake McLaury

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Bandit / Hors la loi
Recherché à Dodge City: Non

Billy Collins Empty
MessageSujet: Re: Billy Collins   Billy Collins Icon_minitime1Mer 10 Fév - 22:40

Bienvenue.

Fais attention à certains mots que tu emploie, il faut que tout soit en rapport avec l'époque quand même ^^

Sinon tu es validé, bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://farwest-rpg.forumactif.com

Billy Collins
Page 1 sur 1