Welcome to Dodge City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Dodge City

Bienvenue à Dodge City, une ville plongée dans le désert Américain à l'époque de la conquête de l'ouest.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Récupérer une arme [ Solo ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jake McLaury
Admin - Hors-la-loi
Jake McLaury


Messages : 281
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Bandit / Hors la loi
Recherché à Dodge City: Non

Récupérer une arme  [ Solo ] Empty
MessageSujet: Récupérer une arme [ Solo ]   Récupérer une arme  [ Solo ] Icon_minitime1Sam 13 Fév - 1:20

Suite de « Une bien mauvaise posture ».


Je viens tout juste de quitter ces deux hommes qui m'ont en quelques sortes sauvés la vie, je dois avouer que sans eux, je serai à ce moment précis entrain de cuir au soleil, sans eau et attaché à un pieu en bois planté dans le sol.
Si jamais je suis amené à croiser une nouvelle fois la route de ces indiens, ils entendront parler de moi c'est certain mais pour l'heure, je dois encore aller faire un petit achat à l'armurerie de cette ville que je ne connais pas encore.
Il y a pas mal de monde dans les rues, une certaine activité notament concentrée dans les environs du marché qui lui grouille de monde comme une fourmilière.
C'est d'ailleurs par ce marché que j'ai décidé de passer avant de me rendre directement à l'armurerie de la ville, en quelques minutes seulement, je me retrouve déjà avec une nouvelle ceinture autour de la taille et un holster n'accueillant pour le moment aucune arme.
Mon regard se balade sur les différents étalages, je prends mes repères pour le moment car je pense bien rester dans cette ville encore un petit bout de temps. Les avis de recherche accrochés à une bâtisse sont nombreux, il doit y avoir pas mal de chasseurs de primes dans le coin ce qui n'est pas forcément une bonne chose.

Finit de me balader, je continue de marcher en direction de l'armurerie qui à ce que l'on m'a dit se trouve un peu à l'écart de la ville, non loin de la gare.
En quelques instants, je repère le bâtiment en question vers lequel je me rends avec une démarche des plus décontractées, poussant enfin la porte de l'échoppe qui vint frapper dans une petite clochette accrochée au mur qui alerta le gérant des lieux.
Le propriétaire se place instinctivement derrière son comptoir de vente alors que je le fixe droit dans les yeux de là où je suis, je m'approche tout en même temps pour me poster face à lui de l'autre coté du comptoir.
J'ai déjà en tête ce que je désire, la même chose exactement que mon ancienne arme tout simplement, j'aime les bonnes choses mais j'aime surtout garder mes habitudes, c'est certain.
Le vendeur me regarde à son tour avant qu'il ne prenne la parole en premier.


Armurier : « Qu'est c'que j'peux faire pour vous ?! »

« Auriez-vous un Remington, Texas, année 1858... calibre 44 ? »

Armurier : « Vous savez c'que vous voulez. Il vous faut autre chose avec ça ? »

« Montrez moi donc vos couteaux. »

Parfois une simple lame pouvait s'avérer beaucoup plus mortelle qu'une arme à feu, j'en ai déjà eu la preuve et tant que je suis là, autant acheter les deux.
L'armurier s'en va, me laissant seul dans son petit magasin mais il ne tarde pas à revenir avec une petite boite en bois contenant le colt en question. Il m'annonce le prix et déjà, je sors les billets avant qu'il ne me dise qu'il part chercher les couteaux qu'il a à proposer à ses clients.
Je m'empresse d'ouvrir la boite face à moi pour vérifier l'arme sous toutes ses coutures, rangeant ensuite celle ci dans mon holster de ceinture.
Bien vite, toutes les balles vendues avec finissent elles aussi autour de ma taille à ma ceinture et enfin, l'armurier revient avec un draps plié en main.
Dépliant le drap sur le comptoir de vente, se trouve face à moi désormais une dizaine de couteau en tout genre.
La plupart ont la même lame, c'est juste une question d'esthétique mais je ne tarde pas à en choisir un, payant également le prix de celui ci. Ce même couteau qui finit quand à lui sur le coté extérieur de ma botte droite de façon à ce qu'il soit bien dissimulé quand même.
Un total de vingt dollars, ce n'est pas donné mais pour avoir du bon matériel, il faut y mettre le prix, c'est certain même.
Adressant un dernier salut à l'armurier, je quitte sans plus attendre les lieux en vitesse. Je pense passer ma journée au saloon et ce soir j'irai chercher un endroit où dormir à l'extérieur de la ville...


Achat :
* 1858 Remington Texas Cal.44. : 15$
* Couteau : 05$
Total = 20$
Revenir en haut Aller en bas
https://farwest-rpg.forumactif.com
 
Récupérer une arme [ Solo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours sortir couvert... [Solo]
» Arrivée de Missie [solo]
» Arrivée dans sa nouvelle échoppe [solo]
» Le brin de toilette à la mexicaine [Solo]
» [Solo] Arrivée à Dodge City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Dodge City :: Zone de RP :: Dodge City :: Armurerie-
Sauter vers: