Welcome to Dodge City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Dodge City

Bienvenue à Dodge City, une ville plongée dans le désert Américain à l'époque de la conquête de l'ouest.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand le devoir vous appel. [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Robert Hedges
Homme de loi
Robert Hedges


Messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Localisation : Dodge City

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Assistant Marshal
Recherché à Dodge City: Non

Quand le devoir vous appel. [Libre] Empty
MessageSujet: Quand le devoir vous appel. [Libre]   Quand le devoir vous appel. [Libre] Icon_minitime1Mer 17 Fév - 1:31

La ville étais d'un clame plat aujourd'hui alors je décida d'aller me promener dans les rues de la ville qui allait peut-être m'apporter un peu de travail. Je prit donc mon cheval pour me mettre en route. Je saluais les gens en passant dans la rue, la plupart me répondant avec joie. Il étais rare que la ville soit si calme mais j'imagine que personne n'allait s'en plaindre puisque rien n'est plus rassurant pour les citoyens qu'une ville calme. Même si je m'imaginais bien que ce calme ne durerait pas très longtemps avec tout les hors la loi qui court dans cette ville.

En tournant le coin je décida de m'allumé un cigare tout en continuant mon chemin a la recherche de problème a règler, ce qui normalement courrait les rues. Plus j'avançais dans la ville plus cette dernière me semblait de plus en plus calme. Alors après quelques heures je décida de rebrousser chemin pour retourner au Marshal house. Sur le chemin du retour j'aperçus un attroupement de personne au milieu de la route, je décida donc d'aller voir ce qui se passait de si spécial.

Je descendis de mon cheval puis laissa tomber mon cigare tout en me dirigeant vers cet attroupement pour voir ce qui se passait. Rendu près du milieu du cercle j'aperçus deux personnes se préparant a faire un duel. Je décida donc de disperser un peu la foule pour que personne reçoivent une balle perdu. Personne ne répliqua et ils écoutèrent mes avertissement tout en se plaçant en ligne sur le coter plutôt qu'en cercle autour des duelliste. Si les deux personnes voulaient être blessé c'était leur affaire mais je ne tenais pas a ce que les civils ne soit impliqué.

Sur ce je me plaça sur le coter observant la scène avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
MJ 1
Etranger
MJ 1


Messages : 66
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Dodge City et ses alentours

Quand le devoir vous appel. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le devoir vous appel. [Libre]   Quand le devoir vous appel. [Libre] Icon_minitime1Mer 17 Fév - 12:28

Comme convenu, les deux individus se sont affrontés en duel.

L'un des deux, nettement plus grand et semblant plus en forme que son adversaire vint tuer l'autre d'une balle logée dans la poitrine, le duel prit ainsi fin.

Bien que ceci soit une distraction pour les civils, les rumeurs commençaient à courir comme quoi les duels étaient la source de tous les ennuis à Dodge City et c'est ainsi que fermiers, femmes et enfants prirent alors conscience de cette même chose.

Alors que le corps du perdant est débarrassé de la rue, un petit groupe semble s'approcher de toi, tous hurlant à la mort.


« C'est un scandale, nos enfants ne peuvent même plus sortir sans prendre le risque de se faire toucher par une balle perdue ! »

« Cette ville est mal fréquentée, vous faites mal votre travail marshall ! »

Le travail d'un marshall n'est pas seulement d'imposer les lois dans une ville, il se doit également de savoir conseiller ses habitants, à toi de les résonner comme il le faut...
Revenir en haut Aller en bas
Robert Hedges
Homme de loi
Robert Hedges


Messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Localisation : Dodge City

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Assistant Marshal
Recherché à Dodge City: Non

Quand le devoir vous appel. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le devoir vous appel. [Libre]   Quand le devoir vous appel. [Libre] Icon_minitime1Mer 17 Fév - 19:14

Qu'est-ce que j'avais fait pour mériter cela en cette journée qui avait débuté si tranquillement rien n'étais plus décevant en tant que marshal que le mécontentement des citoyens de la ville, mais après tout cela faisait parti du boulot. Alors pendant que ces gens hurlaient après moi je pris une bouffé de mon cigare puis relança la fumé dans les airs, il étais vrai que les duels en pleine rues étaient devenue un peu trop courant dans la ville de Dodge ces derniers mois. Je me perdis quelques instant en recrachant la fumé au ciel, celui ci étais d'un bleu merveilleux. Après ces quelques instant de rêveries je reprit une bonne bouffé d'air avant de prendre la paroles face au mécontentement des citoyens. Après tout il fallait bien faire son boulot. Et d'un ton calme je prit la parole.

"Mesdames, Messieurs, je suis parfaitement au courent que cela peut être dangereux, autant pour les enfants que pour vous tous mais, il n'y avait eu aucune plainte a ce sujet."

Je fit une pause puis pensa, effectivement depuis maintenant deux ans de service c'était la première que quelqu'un se plaignait d'une telle choses. De plus, je manquais quelque peu d'expérience peut-être devrais-je aller lire un peu l'histoire de la ville et surtout, demander conseil a Trent peut-être pourrait-il m'aider.

"Alors je vais reconsidérer la question, pour le moment, si vous avez des suggestions a ce sujet veuillez m'en faire part, mais sachez qu'arrêter toute personnes tentant de se dueller en pleine rue ne serait pas une option, car si nous devions faire cela les civils seraient encore plus en danger entre les feu des duelliste et ceux des marshal. "

Puis je marqua une fois de plus une pause, il serait vrai que ce serait plus dangereux d'essayer de mettre fin au duel en forçant les choses puisque cela déclencherait des coup de feu allant dans tout les sens, plutôt que deux ou trois dans une direction précise. Je m'installa et m'adossa sur l'une des clôture qui entourait le balcon de la maison derrière moi, puis reprit la parole.

"Alors j'attends vos suggestions, si vous en avez bien sur? Sinon j'irai me renseigner sur un moyen de résoudre ce problème."
Revenir en haut Aller en bas
Trent Deckard
Admin - Homme de loi
Trent Deckard


Messages : 338
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 44
Localisation : Dodge City / Bureau des Marshals

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Marshal
Recherché à Dodge City: Non

Quand le devoir vous appel. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le devoir vous appel. [Libre]   Quand le devoir vous appel. [Libre] Icon_minitime1Ven 19 Fév - 1:55

Je patrouille tranquillement en périphérie de la ville avec mon fusil sur l'épaule et mon Colt sur la cuisse droite. Un mégot allumé pends à mes lèvres la journée est belle, juste un peu chaude à mon gout et la poussière me colle à la peau. Une fois que j'aurais fini mon tour, je compte bien aller me déplier le gosier avec une bière au saloon. Soudain, deux coups de feu claquent et ce qui me fait le plus froid dans le dos est le vautour perché au sommet d'une maison. Ce n'est pas le vautour en lui-même qui me donne froid dans le dos, mais le fait qu'il soit tellement habitué aux coups de feu qu'il ne s'en préoccupe pas le moins du monde.

Je change de direction et presse le pas, faisant claquer les talons de mes bottes sur les planches devant les bâtiments à l'unisson du tintement de mes éperons. Ce qui me rassure encore moins sont les cris qui me parviennent de loin en loin. Ça chauffe on dirait et plus loin qu'un simple duel. Lorsque j'arrive dans la rue, je vois l'assistant marshal Hedges aux prises avec les citoyens. J'écoute un instant leurs revendications avant de m'approcher.

Dès que j'arrive, une femme me prends à partie.


Marshal Deckard, vous comptez faire quoi?

A propos de quoi ma'ame Huttington?

Mais de ces duels!!

On va commencer par boucler tout les fauteurs de trouble pour trouble à l'ordre publique à commencer par vous si vous continuez.

C'est un scandale!!

Chacun de mes collègues fait de son mieux, tout comme moi. La meilleure chose que vous puissiez faire serait d'envoyer un courrier au gouverneur pour qu'il nous envoie des renforts.

Nous sommes en sous-effectif et pour un hors-la-loi derrière les barreaux, il en arrive au moins deux ou trois autres. J'ai l'impression de parfois travailler pour des résultats nuls, mais ce n'est pas faute d'essayer. J'arpente cette ville du matin au soir et ne m'accorde un peu de répit que le soir au saloon avant d'aller me coucher. Je comprends les préoccupations des citoyens mais nous ne sommes pas surhumains.

Je cherche du regard le deuxième tireur mais comme je m'y attendais, il a profité de la confusion pour filer se mettre à l'abri. J'espère que Robert a réussi à l'identifier et à voir si le duel était régulier. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas un duel mais un meurtre et je lui offrirais la corde sans le moindre état d'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Hedges
Homme de loi
Robert Hedges


Messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Localisation : Dodge City

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Assistant Marshal
Recherché à Dodge City: Non

Quand le devoir vous appel. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le devoir vous appel. [Libre]   Quand le devoir vous appel. [Libre] Icon_minitime1Ven 19 Fév - 22:42

Les citoyens n'avaient pas trop de meilleures idées pour faire cesser ces duels, mon cigare pendait toujours a mes lèvres, de plus ce duels avait selon moi été fait en bon éduforme et personne n'avait été blessé, excepté le pauvre homme qui avait perdue la vie. Puis soudain j'entendit une voix un peu plus loin, cette dernière m'étais familière, je regarda donc au dessus des gens pour y apercevoir le marshal Deckard parlant a une femme a propos de ces duels. Le point que Trent avait apporter a la femme étais effectivement la meilleure chose a faire, les civils devrait écrirent des lettre au gouverneur pour que l'on puisse avoir du renfort. Je me fraya un chemin dans la foule pour me rendre jusqu'au marshal. Arrivé a la hauteur de ce dernier je prit la parole.

"Ah une chance que vous êtes arrivé en renfort, je commençais a en avoir plein les bras."

La loi était représenté en minorité a Dodge, ce qui causait parfois beaucoup de problème au force de l'ordre, les citoyens y étais parfois impatients, et bien sur les hors la loi courraient les rues mais malgré tout cela on se devait de faire de notre mieux pour garder la ville en ordre.

"Ils craignent pour leur sécurité a cause de ces duels, mais avant que j'arrive tout le monde était attroupé en rond autour des deux tireurs, j'ai du les dispersé pour que personne ne soit blessé. Ils craignent pour leur sécurité mais il n'agissent pas en conséquence si on regarde la situation."

Je fit une pause puis continua de fumer mon cigare tranquillement avant de reprendre la parole.


"Tu a souvenir de telles plaintes de la part des citoyens? Autre que cette dernière bien sur."
Revenir en haut Aller en bas
Trent Deckard
Admin - Homme de loi
Trent Deckard


Messages : 338
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 44
Localisation : Dodge City / Bureau des Marshals

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Marshal
Recherché à Dodge City: Non

Quand le devoir vous appel. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le devoir vous appel. [Libre]   Quand le devoir vous appel. [Libre] Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 0:31

Comme à chaque fois, les duels attirent les citoyens comme une nuée de mouches. Avides spectateurs de la mise à mort d'un homme. Ils viennent nous faire ensuite la leçon comme viens de le faire la mère Huttington. Celle là commence à me courir, elle est toujours prête à faire la leçon mais se trouve toujours du coté de ceux qui finisse par nous compliquer la tâche. Sans des gens comme elle, il n'y aurait pas d'attroupement autour des duels et on éviterait les blessés à cause d'une balle perdue. Visiblement, Robert n'as pas encore l'habitude des bonnes âmes de cette ville.

Des plaintes?... Pas vraiment. C'est toujours les mêmes qui râlent mais pas un ne se bouge pour faire changer les choses.

J'avance un peu dans la rue pour m'approcher du mort et en profite pour renvoyer tout ce joli monde à ses occupations. Il y a assez de vautours qui planent autour de Dodge City pour ne pas avoir besoin de renforts parterre dans les rues.

Allez! Tout le monde retourne à ses affaires!

Certains tournent les talons, peut être par peur de finir derrière les barreaux pour trouble à l'ordre public, mais d'autres restent à me regarder m'assurer que le perdant du duel est mort. Je le reconnais, c'est l'étranger arrivé hier qui a pris une chambre au saloon. Avant de monter à ma chambre hier soir, je lui avait pourtant demandé de se tenir tranquille. Je n'aurais pas à le mettre en cage, ce n'est plus un client pour moi mais pour le croque-mort maintenant. Je me redresse et me pose le fusil sur le bras avec la crosse calée sous l'aisselle. En parlant de croque-mort, un costume noir aux bottes légèrement poussiéreuses remonte la rue vers nous, je vais pouvoir me dégager de la responsabilité de ce corps. Une fois le croque-mort auprès du corps, je retourne voir mon collègue.

Il ne faut surtout jamais te laisser déborder. Ton étoile doit briller pour éviter que nos braves citoyens n'oublient qui nous sommes. Je n'ai pas envie de voir le lynchage d'un marshal à Dodge City.

J'ai entendu des histoires relatant des faits passés dans d'autres villes ou les habitants, pris d'une frénésie incontrôlable, ont lynché leurs représentants de l'ordre car ils estimaient qu'ils ne faisaient pas leur travail. La situation à Dodge City est tendue, parfois trop même, et je n'ai pas envie de voir ce genre d'événements se dérouler ici.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Hedges
Homme de loi
Robert Hedges


Messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Localisation : Dodge City

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Assistant Marshal
Recherché à Dodge City: Non

Quand le devoir vous appel. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le devoir vous appel. [Libre]   Quand le devoir vous appel. [Libre] Icon_minitime1Lun 1 Mar - 22:39

Sous le soleil de plomb, qui se réchauffait de plus en plus au fur et a mesure que les heures avançait et pendant que les gens râlaient mais ne faisaient rien pour nous faciliter la tache ne serait-ce qu'un tout petit peu. Trent se raprocha du mort et renvoya les gens a leurs occupations. Puis quelques instant plus tard le croque-mort arriva alors le shérif Deckard revint vers moi et prit la parole.

"Il ne faut pas te laisser déborder, ton étoile doit briller .."

Le voila qui commençait a faire la morale, j'alluma un autre cigare pendant que ce dernier parlait.

"Je n'ai pas envie de voir le lynchage d'un marshal à Dodge City."

Je releva la tête après avoir allumé mon cigare et releva le sourcil tout en souriant.

"Voyons marshal vous devriez le savoir je me suis sortit d'embrouille pire que celle l'à, de plus vous vouliez que je fasse quoi? que je leurs dise que j'allais enfermé tout le monde, vous le savez autant que moi et ils le savent autant que nous que ce serait impossible, et plus on enferme de hors la loi plus il en arrive."

Puis je fini par prendre une bonne bouffé de ce cigare tout en regardant le marshal a qui je souriait. Pour ce qui étais des plaintes Trent n'en n'avais jamais vraiment eut, et selon lui c'était toujours les mêmes qui chialaient, effectivement, depuis mon arrivé a Dodge c'étais souvent les même qui se plaignaient toujours des même choses en fait. Je fumais mon cigare comme a mon habitude tout en attendant une réponse du marshal. Puis je pensa qu'il serait bien de lui offrir un cigare.

"Tien Trent prend ça, ça va te remonter le morale un peu."


Tout en souriant toujours au au marshal,je lui tendit le cigare. Cette habitude de sourire en désespérait parfois plus d'un, surtout que parfois cela ressemblait a un sourire ironique mais la plupart du temps c'était sincère, après tout il ne faut pas trop s'en faire avec la vie et ses embuches. Mais bon je faisait les choses a ma manière et eux les faisaient a la leurs après tout tout le monde a le droit de voir les choses a sa façons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le devoir vous appel. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le devoir vous appel. [Libre]   Quand le devoir vous appel. [Libre] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le devoir vous appel. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée au saloon (libre)
» Du renfort venu du nord [ Libre pour "Hommes de loi" ]
» Pour vous inspirer de l'univers
» Pour vous aider dans vos rps: Les correcteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Dodge City :: Zone de RP :: Dodge City :: Les rues-
Sauter vers: