Welcome to Dodge City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Dodge City

Bienvenue à Dodge City, une ville plongée dans le désert Américain à l'époque de la conquête de l'ouest.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Du renfort venu du nord [ Libre pour "Hommes de loi" ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Leigh Fordham
Homme de loi
Leigh Fordham


Messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Assistant marshal
Recherché à Dodge City: Non

Du renfort venu du nord [ Libre pour "Hommes de loi" ] Empty
MessageSujet: Du renfort venu du nord [ Libre pour "Hommes de loi" ]   Du renfort venu du nord [ Libre pour "Hommes de loi" ] Icon_minitime1Lun 31 Mai - 0:33

    Dodge City : 16H20.

    Cela fait deux jours entiers que je prends le train depuis le Texas. Je me suis arrêté hier soir dans une ville un peu plus au nord pour y passer la nuit alors que mon train faisait une halte.
    Pour le moment, je ne suis que Leigh, un homme en voyage, je ne porte pas d'étoile et aucune arme à ma ceinture.
    Et oui car j'ai reçu il y a quelques jours une lettre du Gouvernement m'obligeant à aller vivre dans le sud, à la frontière du Mexique dans la ville de Dodge, une ville à coté de laquelle j'ai fais mes années de service pour l'armée et les rangers.
    Aujourd'hui, je suis considéré comme un homme de Loi même si à Dodge je ne serai que l'assistant du Marshall déjà sur place. C'est déjà une bonne place pour commencer je trouve, je ne dois surtout pas me plaindre de ce que l'on m'offre.
    Alors que je suis assis à cette même place depuis quelques heures déjà, je regarde au travers de la fenêtre à coté de moi, le paysage défile et plus l'on s'enfonce vers le sud, plus le décors devient aride et poussiéreux.
    Il n'y a pratiquement que des hommes dans le wagon et à en croire leur accoutrement, l'on pourrait penser à des chercheurs d'or voir même des mineurs, des chasseurs ou peut-être même des bandits.
    L'ouest est la terre des opportunités, tout le monde cherche à y faire fortune et au final, la moitié d'entre eux finissent soit en prison soit sous terre.

    A l'extérieur, une faune bien plus qu'immense, quelques animaux, des voyageurs mais aussi quelques maisons et autres bâtisses détruites par les flammes. Il y a eu de l'activité par ici, c'est certain même.
    C'est alors que soudainement un des passagers s'écria quelque chose que je n'eus pas le temps de percevoir mais ce fut suffisant pour que les autres passagers se mettent à couvert.
    Effectivement à l'extérieur au loin, des silhouettes sur des montures firent leur apparition. Quelques coups de feu tirés en l'air mais au final, ceux ci ne prirent pas la peine de venir jusqu'à nous.
    Le sud du pays est vraiment plus animé que là où réside ma famille, ça n'a strictement rien à voir du tout, je peux en témoigner et parfois, j'ai peur d'être un peu trop tendre pour ce qui m'attend.
    Si l'on envoi ainsi des renforts à Dodge, c'est qu'il y a quand même une raison je pense et cette raison ce n'est pas seulement dans le but de repeupler la ville, loin de là même.
    C'est d'ailleurs l'une des seules villes que je connaisse où il y a plusieurs bâtiments réservés aux hommes de loi ainsi qu'une prison surveillée comme jamais.


    Le danger passé, tout le monde reprit sa place mais pour peu de temps car le train arrive déjà à destination où à nouveau il fera une halte pour la nuit. Je n'imagine pas à quel point il doit être risqué de conduire un train à travers la sud du pays jusqu'au nord du Mexique, surtout là bas où les révolutions sont prêtes à exploser à tout moment.
    Le train s'arrête enfin et comme tout le monde, je me redresse lentement, prenant ma valise étant restée jusqu'à présent à mes pieds. Quelques courbatures, un léger mal de dos mais ce n'est pas grand chose.
    Je suis impatient de recevoir mes armes et mon étoile, je ne me sens pas en sécurité comme ça à vrai dire, j'en ai vraiment besoin.
    Quittant donc le wagon par l'arrière de celui ci, je rejoins les planches du quai de la gare qui se vide peu à peu. Normalement, quelqu'un est censé venir me chercher ici, le Marshall du coin a normalement reçu un courrier pour ma venue en ce jour.

    Faisant quelques allés et retours sur le quai, je reste bien éveillé et attentif à tout ce qui pourrait arriver mais j'en profite surtout pour bien respirer, passer des heures entières dans un wagon, il n'y a pas plus épuisant je trouve...

Revenir en haut Aller en bas
 
Du renfort venu du nord [ Libre pour "Hommes de loi" ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée au saloon (libre)
» Un nouveau venu à Dodge City
» Quand le devoir vous appel. [Libre]
» Rafael Salvatore, pied-tendre venu du Mexique.
» Un endroit pour dormir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Dodge City :: Zone de RP :: Dodge City :: La gare-
Sauter vers: