Welcome to Dodge City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Dodge City

Bienvenue à Dodge City, une ville plongée dans le désert Américain à l'époque de la conquête de l'ouest.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle monture.

Aller en bas 
AuteurMessage
Trent Deckard
Admin - Homme de loi
Trent Deckard


Messages : 338
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 44
Localisation : Dodge City / Bureau des Marshals

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Marshal
Recherché à Dodge City: Non

Une nouvelle monture. Empty
MessageSujet: Une nouvelle monture.   Une nouvelle monture. Icon_minitime1Ven 19 Fév - 0:57

Depuis le temps que mon cheval est mort, il serait peut être temps que j'en achète un autre. Je ne peut pas sortir de la ville et ça arrange un peu trop les hors-la-loi à mon gout. Ma juridiction ne s'arrête pas aux limites de la ville et il serait peut être pas mal que je rende une petite visite de temps en temps aux fermiers du coin et que je passe à la mine pour voir si tout va bien par là-bas. Je suis comme les autres Marshals et les adjoints, je n'ai pas le temps de chômer et mes armes ne sont jamais loin. On en fait pas un job facile mais il faut bien qu'on s'en occupe.

Ce matin, je quitte ma chambre au saloon et me dirige directement vers les écuries après être passé récupérer le harnachement et la selle que j'utilisais avec mon ancien cheval. Je compte bien aller faire un tour hors de la ville ensuite. A l'écurie, je suis accueilli par le vieux Rob.


Bonjour Marshal, vous venez enfin acheter un autre cheval?

Ouaip.

Je dépose ma selle sur la clôture de l'enclos avant d'attacher le harnachement au pommeau puis je viens me poser les bras sur la clôture pour regarder les chevaux. Le vieux les monnaye chers mais ce sont de superbes bêtes et j'ai particulièrement accroché sur une superbe mustang à la robe pie. Je le montre du doigt et demande quelques infos sur cette bête. Visiblement j'ai l'œil lorsque j'entends Rob en parler.

C'ui là, c'est un hongre, y s'appelle Fellow. C'est une de mes meilleures bêtes, calme, travailleur, je pensais le vendre un peu plus cher que les autres mustangs mais si c'est pour vous je vous le laisse à 115$ comme les autres.

Vendu! Fait le amener, je te le paye tout de suite.

Tandis qu'un de ses employés entre dans le corral pour aller attraper mon mustang, je sors les billets de la poche de mon pantalon et les donne au propriétaire de l'écurie. L'employé arrive avec mon cheval et entreprends de le seller et de l'harnacher. Une fois ma monture prête, je vérifie le serrage de la sangle et monte en selle. Le mustang ne bronche pas lorsque je m'assoie sur la selle et démarre à la première sollicitation de ma part. Rob ne s'est pas foutu de moi, ce mustang est parfaitement dressé et je me sens tout de suite en confiance avec cette bête.

Je l'éperonne et part au trot en direction de la sortie de la ville. Je vais commencer mes visites des fermes alentour dès maintenant. Je ne m'arrête qu'une fois avant de quitter Dodge City et c'est pour récupérer mon fusil au bureau des Marshals.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle monture.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'achat de ma nouvelle monture, Storm [Solo]
» Une nouvelle vie s'annonce
» nouvelle demande de Steeve
» Walt Garret, nouvelle visite...
» Arrivée dans sa nouvelle échoppe [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Dodge City :: Zone de RP :: Dodge City :: Ecurie-
Sauter vers: