Welcome to Dodge City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Dodge City

Bienvenue à Dodge City, une ville plongée dans le désert Américain à l'époque de la conquête de l'ouest.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fais ce que je dis, pas ce que je fais (Action)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike Reegan
Hors-la-loi
Mike Reegan


Messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Aucun
Recherché à Dodge City: Non

Fais ce que je dis, pas ce que je fais (Action) Empty
MessageSujet: Fais ce que je dis, pas ce que je fais (Action)   Fais ce que je dis, pas ce que je fais (Action) Icon_minitime1Sam 6 Mar - 20:00

Peu après son arrivée à Dodge City, Mike avait remarqué une église, un lieu saint. Mike était un chrétien, un croyant mais pas un fervent pratiquant. Il lui arrivait même de douter sur ses propres croyances, mais il fallait bien croire en quelque chose, autre chose que soit même. Car même si Dieu n'existait pas, il fallait qu'il y en est un. Il fallait qu'il soit beau, bon, gracieux et qu'il pardonne.
Mike entra dans l'église, son arme dissimulée sous sa ceinture et son haut, il ne pouvait pas amener son holster, il devait cacher son arme dont il ne pouvait se séparer en ce lieu. Il enleva son chapeau et pénétra dans le lieu saint en faisant le signe de la croix. Dans cette église, il n'y avait que deux femmes, surement deux comères, uniquement venues pour s'échanger des potins tranquillement. Mike s'installa sur la gauche, à côté du parloir et s'agenouilla. Il jura en ses dents quand il sentit les regards des deux femmes se poser sur lui. Mike ne se laissa pas déstabiliser et joignit ses deux mains avant de fermer les yeux. Il ne pria pas vraiment mais appréciait cet état de tranquilité, tranquilité qui s'accentua car les deux femmes quittèrent l'église. Mike repensa à sa vie, son enfance, la mort de sa mère, la rencontre avec John, la mort de celui ci ... Des souffrances comme des joix, du plaisir comme de la peur. Ainsi va le monde.

Mike ouvrit l'oeil gauche quand quelqu'un sorti du parloir, une femme. Et pas n'importe quelle femme, celle ci était habillé assez pauvrement, mais Mike le devina tout de suite, c'était une fille de joie. De plus, le curé qui sortait à sa suite du parloir était dans le même compartiment qu'elle. Etrange non ? Le curé regarda Mike mais ne vut que des yeux ermétiquement clos, et il paya discrètement la femme qui s'en alla. Mike suivait le curé du regard, à travers ses sourcils, les yeux seulement ouverts de quelques milimètres. Le curé s'en retourna dans sesq appartements, non loin de l'autel. Mike se leva et refit un signe de croix, il se leva et se murmura à lui même quelques mots.


"Seigneur, pardonnez moi ..."

Mike se dirigea vers les appartements du curé, il trouva celui ci assit sur une chaise, dos à lui en train de lire. Mike sortit son arme, sans faire quelconque bruit. Il pointa son arme vers la nuque du curé et hésita quelques instants. Finalement, il se ravisa et tourna son arme pour frapper le curé avec la crosse du Smith & Wesson, dans l'arrière du crâne.

"Sois puni pour ton pêché de chair, toi, un homme saint, j'espère que tu bruleras en enfer."

Le curé était assomé, Mike s'avança et regarda le livre qu'il tenait: "La Sainte Bible". Mike soupira et fouilla les tiroirs du bureau du curé, il ne trouva rien d'autre qu'un petit coffret rouge, avec la clef sur la serrure. Dedans, il n'y avait que quelques dollars et un chapelet, mais Mike laissa le chapelet pour prendre l'argent et tout refermer.

"Ca, tu le donneras pas aux catins au moins."

Mike Reegan quitta les appartements du curé et referma derrière lui, il n'y avait personne dans l'église. Il avait cacher à nouveau son arme et sortit de l'église en remettant son chapeau, le solei tappait fort à Dodge City, où un homme corrompu venait de payer le prix ... Mais pas un prix assez élevé pensa Mike, un jour, ce curé reverrait Mike Reegan.
Revenir en haut Aller en bas
MJ 1
Etranger
MJ 1


Messages : 66
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Dodge City et ses alentours

Fais ce que je dis, pas ce que je fais (Action) Empty
MessageSujet: Re: Fais ce que je dis, pas ce que je fais (Action)   Fais ce que je dis, pas ce que je fais (Action) Icon_minitime1Mar 16 Mar - 10:58

Gains: 15 dollars.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fais ce que je dis, pas ce que je fais (Action)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'or des montagnes [ action ]
» Transfert de prisonnier (action)
» Barber's Shop (action)
» L'embusqueur embusqué [Action]
» Chasse à l'homme [Action]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Dodge City :: Zone de RP :: Dodge City :: Eglise-
Sauter vers: