Welcome to Dodge City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Dodge City

Bienvenue à Dodge City, une ville plongée dans le désert Américain à l'époque de la conquête de l'ouest.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une première vente, de bon matin ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Emilio Sanchez
Hors-la-loi
Emilio Sanchez


Messages : 18
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Aucun
Recherché à Dodge City: Non

Une première vente, de bon matin ... Empty
MessageSujet: Une première vente, de bon matin ...   Une première vente, de bon matin ... Icon_minitime1Ven 16 Avr - 13:01

De retour dans cette ville finalement ... Je faisais pas mal la girouette, ces derniers temps. Un coup je viens, puis je repars dans un coin plus tranquille, pour revenir finalement avec de la bidoche, attaché par de la ficelle, mise à cheval sur mon épaule. Cette fameuse fête, à laquelle j'avais eu l'occasion de participer était finie. Cela n'empêchait pas que les marchands était quelque peu actifs. En parlant avec l'un deux, j'allais surment en tirer quelques sous, à économiser.

Je m'approchais alors de la place du marché. Différents étals si tenais, ce qui me laissait le temps de choisir le bon, pour vendre ma marchandises de fortune, qu'étaient ces trois lièvres. Je n'en étais pas peu fier d'ailleurs. C'était que ces bestiaux là étaient vraiment difficile à choper. Arrivant devant l'un des marchands, je me présenta :

- Buenos Dias Senior ! Euh ... J'suis un simple homme de passage, et j'aurais aimé m'équiper. C'est pour cela que je suis venu avec un peu de marchandises à vendre ! Il faut bien vivre, n'est-ce pas ?

Je lui présentais alors les trois lièvres, que j'avais posé sur le comptoir devant lui :

- Ce sont ces trois bêtes là ! Ils sont frais de ce matin ! Qu'est ce que je peux en tirer selon vous ? J'ai d'ailleurs fait exprès de ne pas les dépecer, pour bien vous prouver qu'il s'agissait de lièvres ! Alors ... Qu'est ce que vous en dîtes ?

Je restais calme et impassible, comme à mon habitude avec les inconnus, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une première vente, de bon matin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiére vente, Walt Garret
» Premiére chasse
» Première rencontre avec son lit
» Ma première prime [RP Action - Michael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Dodge City :: Zone de RP :: Dodge City :: La place du marché-
Sauter vers: