Welcome to Dodge City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Dodge City

Bienvenue à Dodge City, une ville plongée dans le désert Américain à l'époque de la conquête de l'ouest.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La soif guide mes pas...

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Blackriver
Hors-la-loi
Thomas Blackriver


Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 36

La soif guide mes pas... Empty
MessageSujet: La soif guide mes pas...   La soif guide mes pas... Icon_minitime1Ven 28 Mai - 23:21

Le soleil brule mes yeux, et c’est avec difficulté que je mets un pied devant l’autre. Mes bottes de cuir sont trouées, et le sable à l’intérieur brule un peu plus la peau de mes pieds à chaque pas. Cela fait une semaine que je marche, peut être plus. Une seule pensée m’obsède : boire…
Ma gorge brulante et asséchée me donne le tournis. Les passants se retournent sur mon passage. Tant pis pour la discrétion.
Soudain un enfant me fixe et en tirant la manche de sa jeune mère, il dit en me montrant du doigt :

« Regarde maman ! On dirait un mort qui marche… »

La mère prend alors vigoureusement la tête de son fils entre ses bras, me jette un regard glacial, et poursuis son chemin.

Le gosse a raison, je ressemble vraiment a un mort, le sang de mon brave cheval est encore présent sur mon manteau gris poussiéreux, mes yeux a demis ouverts luttent chaque seconde, pour évité de ne pas trébucher.
Je m’arrête un instant, à bout de souffle, la main posée contre la paroi en bois d’un magasin, en y regardant de plus près l’enseigne porte l’inscription « Guns ». Alors que je lève la tête, le regard encore flouté, je crois apercevoir à 50m environ l’entrée du saloon.
Le saloon. Là, je pourrais enfin satisfaire ma soif extrême. Les 200 pieds qui me séparent de mon salut me paraissent se transformer en miles.

Soudain une idée me fait violemment face :

« Et si le chasseur de prime m’attend dans ce saloon »

Mort pour mort, autant en finir, déterminé je me rapproche de l’entrée, rassuré, par les voix des clients et la musique d’un piano.
Revenir en haut Aller en bas
 
La soif guide mes pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bois sans soif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Dodge City :: Zone de RP :: Dodge City :: Les rues-
Sauter vers: