Welcome to Dodge City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Dodge City

Bienvenue à Dodge City, une ville plongée dans le désert Américain à l'époque de la conquête de l'ouest.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Y-t-il quelqu'un pour sauver une pauvre âme? [Pv Trent]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Holly Jones
Admin - Chasseur de primes
Holly Jones


Messages : 281
Date d'inscription : 10/02/2010

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier:
Recherché à Dodge City: Non

Y-t-il quelqu'un pour sauver une pauvre âme? [Pv Trent] Empty
MessageSujet: Y-t-il quelqu'un pour sauver une pauvre âme? [Pv Trent]   Y-t-il quelqu'un pour sauver une pauvre âme? [Pv Trent] Icon_minitime1Sam 13 Fév - 0:27

Ils venaient de quitter un homme bien mystérieux, mais tant mieux! Des gens attachés dans les plaines désertiques n'annonçaient jamais rien de bon ! Cela, elle avait beau le répéter, Ben, le hors la loi qui s'était évadé de chacune des prison où elle l'avait amené, s'en moquait royalement. Au final, ils avaient fait un deal. Elle l'arrêtait et récupérait l'argent. Ben Ford. Célèbre mais pas trop, mais suffisamment pour s'acheter de nouvelles armes. Il s'évaderait et il récupérerait une partie de l'argent. Comme les choses étaient si... simple...

C'est là en face. Tu devrais peut-être me rattacher? Non, histoire que...

Ne t'en fais pas, Ben, je gère la situation... dit-elle en le poussant un peu pour qu'il avance plus vite.

Et comment vas-tu faire avec le shérif? Tu vas faire des signes pour dire que « je suis une hors la loi »?

Un sherif, ce n'est pas la même chose qu'une personne que je ne connais pas. Ce type, il aurait très bien pu être un bandit, et il ne m'aurait jamais pris au sérieux. Rappelles toi, une femme n'est bonne qu'à ouvrir ses cuisses.

La jeune femme souriait sous son bandeau. Il allait pour répliquer mais s'abstint de rajouter quelque chose. Will continuait à boiter, exagérant un peu la douleur. Ils avaient traversés la place du marché et ils s'approchèrent du saloon. Une bagarre éclata sous leurs yeux. Et ils furent obligés de s'arrêter à lorsqu'un homme fut projeté dehors, à quelques pas des deux jeunes gens. Holly le regarda deux petites secondes et enjamba l'homme encore sonné par le cou. Soit, c'était une histoire de filles, soit une histoire d'argent. Mais elle penchait plus pour une histoire d'argent. Ils arrivèrent finalement sur le perron de la cabane du shérif. Entrant, elle regarda un peu partout mais

Y a quelqu'un? Demanda-t-elle poussant à nouveau Ben pour qu'il rentre. Allez avance!

Cela se voyait, il n'avait pas très envie, où alors il jouait la comédie... Elle espérait qu'une chose pour l'instant, vendre son cheval et en trouver un qui soit un peu moins nerveux et prendre un bain. Ce n'était pas parce qu'elle se faisait passer pour un homme qu'elle n'appréciait pas les bonnes choses de la vie. Un cigare, de l'eau chaude et un peu de tranquillité afin de remonter en selle à la recherche de nouveaux bandits, passant bien sûr par la case « recherche ». Dogde était célèbre pour le nombre de bandit qu'il y résidait, enfin d'après Ben, Will allait s'amuser comme une petite folle!

[Je te laisse faire la décoration ^^ tout court désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Trent Deckard
Admin - Homme de loi
Trent Deckard


Messages : 338
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 44
Localisation : Dodge City / Bureau des Marshals

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Marshal
Recherché à Dodge City: Non

Y-t-il quelqu'un pour sauver une pauvre âme? [Pv Trent] Empty
MessageSujet: Re: Y-t-il quelqu'un pour sauver une pauvre âme? [Pv Trent]   Y-t-il quelqu'un pour sauver une pauvre âme? [Pv Trent] Icon_minitime1Sam 13 Fév - 0:55

Toutes les cellules sont vides pour une fois, j'ai fait transférer tous les prisonniers au pénitencier de l'état la veille et j'ai laissé les deux plus jeunes adjoints pour garder la boutique pendant que je me fait une petit ronde dans la ville avec mon Colt Walker sur la cuisse. J'ai pris pour habitude d'arpenter les rues de Dodge City, même lorsque la situation est calme. Les habitants aiment voir l'étoile qui orne ma poitrine, cela montre que malgré la quantité de bandits qui trainent leurs bottes dans la région, la loi est bien présente à Dodge City. Je n'ai pas un travail facile et ma position n'est pas vraiment enviable ou sure mais j'aime mon boulot et j'essaie de le faire le mieux possible.

Dane arrive soudain au pas de course en descendant la rue, je le regarde arriver en courant vers moi et commence à sortir ma blague à tabac pour me rouler une cigarette. Il s'arrête à coté de moi et se plie en posant ses mains sur ses cuisses pour reprendre son souffle. Ca ne sert à rien de lui causer pour l'instant, il est trop essoufflé. Je me roule une clope et gratte une allumette sur la façade du bâtiment derrière moi. Je tire une bouffée de ma cigarette avant de me la fichée au coin des lèvres puis de décider qu'il avait eu assez de temps pour reprendre sa respiration.


Qu'est ce qu'il se passe, Dane?

Un chasseur de primes avec un prisonnier.

Ce n'était pas la peine de courir, tu mettait le prisonnier en cellule et tu venais ensuite me chercher pour que je paye la prime.

On l'a déjà mis en cellule et j'ai dit à Will de lui laisser les fers.

Tu as bien fait de le laisser attaché, je veux savoir qui est cet outlaw avant de lui lâcher la bride. En route!

Dane fait demi-tour et je lui emboite le pas en faisant tinter mes éperons dans la rue. La fumée de ma cigarette forme un sillage derrière moi alors que nous nous dirigeons vers l'office des marshals. La seule chose qui m'emmerde, c'est que j'ai fait partir les prisonnier hier, si le chasseur de primes était arrivé plus tôt, j'aurais fait transférer ce prisonnier en même temps. Dane entre dans le bureau avant moi, je jette et écrase ma clope avant d'en faire autant. Will est assis au bureau et un homme m'attend visiblement car il se lève à mon entrée.

Bonjour, je suis le Marshal Deckard. Il parait que vous avez un prisonnier pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Holly Jones
Admin - Chasseur de primes
Holly Jones


Messages : 281
Date d'inscription : 10/02/2010

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier:
Recherché à Dodge City: Non

Y-t-il quelqu'un pour sauver une pauvre âme? [Pv Trent] Empty
MessageSujet: Re: Y-t-il quelqu'un pour sauver une pauvre âme? [Pv Trent]   Y-t-il quelqu'un pour sauver une pauvre âme? [Pv Trent] Icon_minitime1Sam 13 Fév - 1:37

Deux jeunes hommes firent leur apparition. Holly se demanda si c'était les shérifs mais ils mirent rapidement les choses au clair. Le shérif était allé faire sa ronde. Oh, enfin un qui ne restait pas les bras croisé derrière son bureau à attendre que les autres fassent le boulot à sa place.

Je vous amène Ben Ford. Le hors-la-loi. Enfermez le et donner moi l'argent... s'il vous plait, finit-elle par dire à la tête des deux jeunes hommes.

Le s'il vous plait avait tendance à marcher souvent. Holly ne savait pas pourquoi mais les gens s'attachaient à des valeurs qui lui semblait très bizarre. Quand on demandait à boire à quelqu'un, on ne lui disait pas s'il vous plait? Quand on allait tirer sur quelqu'un, on ne lui disait pas s'il vous plait? Mais bon, les gens on de drôle de norme... Les deux hommes s'activèrent, attachèrent l'homme et l'envoyèrent dans une cellule. On lui demanda de s'asseoir en attendant qu'un des deux hommes aillent chercher le shérif. Elle se laissa tombé sur la chaise et finit par enlever son bandeau. La jeune femme prit une grande inspiration et fixa le dénommée Will. Hmm, comme elle. Enfin, oui... comme son surnom. Regardant le lieu, elle trouva bon de juger qu'il serait plus intéressant pour elle de se changer ici pour apparaître sous un nouveau jour. Il y avait un silence pesant dans la pièce, les deux personnes se fixaient du regard. Peut-être que l'adjoint était surpris de voir une fois, elle n'en savait rien mais i la regardait tel un moustique qui était capturé par une lumière qui assommée au point de ne plus pouvoir se contrôler. A moins qu'on lui avait demandé de ne pas la lâcher du regard. Elle tenta de sourire mais il resta impassible. Au moins, personne ne pourra dire qu'elle n'avait pas essayé...


Elle se leva lorsqu'elle entendit une voix masculine se présentant comme Shérif... Shérif Deckard. Elle se retourna pour le saluer poliment. Il valait mieux être polie avec ces bonshommes. Il était les hommes de loi, et les chasseurs de prime étaient limite limite. Mais ils étaient de bons citoyen, ils ramenaient des hommes et parfois des femmes qui étaient en dehors de la loi. Les chasseurs de prime était des sortes de bon samaritain qui malgré le fait qu'ils ne faisaient cela que pour l'argent, ils étaient à la population à vivre plus sereinement!

Bonjour shérif, dit-elle en lui faisant un signe de tête et lachant un rapide sourire. Comme je l'ai dit à vos … vos hem... adjoint, je vous amène Ben Ford. Ecoutez je ne vais pas faire long. Il s'est évadé quatre fois de différentes prisons: Huntville, la prison de Yuma, Stillwater et Courthouse. Apparemment, il connait suffisamment le coin, et je doute qu'il perde son temps ici. Donc deux solutions, la corde ou je m'en débarrasse moi-même. C'était écris mort ou vif sur les affiches. Ah, qu'en dites-vous Shérif?

Un petit sourire pour terminer le tout, et elle attendait à présent la réponse du shérif. C'était certainement pas le genre d'homme à aimer recevoir des ordres. Mais Holly était plus que fatigué à cause de sa veillée nocturne.

Ouf, parler autant lui donner le tournis. Elle connaissait le sujet par coeur. L'homme avait été jugé coupable pour le meurtre d'un shérif dans le Wisconsin, mains braquages mais c'était l'attaque d'un fourgon qui l'avait arrêté. On l'avait jugé coupable et on l'avait enfermé dans la prison de Yuma à vie. Normalement, il aurait dû être pendu, cependant il avait quelques connaissances. Il s'est évadé et depuis, il volait mais essayé de se faire discret...
Revenir en haut Aller en bas
Trent Deckard
Admin - Homme de loi
Trent Deckard


Messages : 338
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 44
Localisation : Dodge City / Bureau des Marshals

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Marshal
Recherché à Dodge City: Non

Y-t-il quelqu'un pour sauver une pauvre âme? [Pv Trent] Empty
MessageSujet: Re: Y-t-il quelqu'un pour sauver une pauvre âme? [Pv Trent]   Y-t-il quelqu'un pour sauver une pauvre âme? [Pv Trent] Icon_minitime1Sam 13 Fév - 13:12

Le chasseur de prime en question s'avère être une femme. Dane n'a pas les yeux en face des trous et il devrait se déboucher les oreilles. J'ai bien peur que son dernier bain remonte au mois dernier, j'espère qu'il n'aura pas la mauvaise idée d'enlever ses bottes dans le bureau. Jusqu'ici, je n'avais encore jamais vu de femmes chasseur de primes mais ca ne la rends que plus dangereuse. Je n'aurais pas envie d'avoir ce genre de bounty hunter sur le dos et c'est dans ces cas là que je suis encore plus content de me trouver du bon coté de la loi, même si je m'autorise quelques libertés avec les prisonniers pour le bien des habitants de Dodge City. Ces bonnes âmes comptent sur moi pour faire régner l'ordre et je m'y applique même si c'est loin d'âtre facile.

Sa synthèse de la situation est pleine de clairvoyance et je n'ai pas envie qu'un hors-la-loi du calibre de ce Ben Ford s'évader de nos cellules pour aller sévir dans la campagne environnante et les rues de Dodge City. Je me tourne vers mon adjoint et lui demande de me sortir les derniers avis de recherche venant des autres villes. Sa condamnation a peut être changée depuis sa dernière évasion.


Will, sors moi les avis de recherches arrivés par la diligence. Je veux savoir ce qu'on reproche à Ben Ford et le montant de la prime.

Will se lève et ouvre le coffre en bois ou nous rangeons cette paperasse tandis que je décroche mon fusil à canons jumelés du râtelier au mur. Mon adjoint ne tarde pas à trouver les bons papiers et me les tends. Je me coince mon fusil sous le bras et attrape les feuillets. L'affiche promet une prime de 500$ alors que le papier destiné aux représentants de la loi indique une condamnation à la pendaison jusqu'à ce que mort s'en suive. Visiblement, Ben Ford s'est évadé une fois de trop pour le juge qui a prononcé sa dernière condamnation par contumace.

Y-t-il quelqu'un pour sauver une pauvre âme? [Pv Trent] 100213110216583998

Messieurs... madame. Je crois que nous allons avoir droit à la corde aujourd'hui. Le juge t'a condamné à la pendaison, Ford!... Dane! Donne sa prime à la dame. Will, tu prends un fusil et la corde, on va s'occuper du cas de Ford.

Dane commence à compter les billets pour la chasseuse de prime alors que j'ouvre la porte de la cellule, toujours en tenant mon fusil en main. Je ne tiens pas à le voir s'évader avant qu'il n'arrive à la corde. Je me pose les canons sur l'épaule et regarde le criminel dans les yeux.

En route Ford, tu va payer pour tout tes crimes.

Il hésite un instant jusqu'à ce que je baisse mon fusil et le pointe sur son bas-ventre. Il se met alors en route et je recule pour le laisser passer avant de recoller et de lui plaquer mes canons dans le dos pour le faire avancer. S'il fait le moindre geste de travers, je le truffe de plomb et à sa place je crois que je préfèrerais la corde à deux décharges de chevrotine à bout touchant dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Jones
Admin - Chasseur de primes
Holly Jones


Messages : 281
Date d'inscription : 10/02/2010

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier:
Recherché à Dodge City: Non

Y-t-il quelqu'un pour sauver une pauvre âme? [Pv Trent] Empty
MessageSujet: Re: Y-t-il quelqu'un pour sauver une pauvre âme? [Pv Trent]   Y-t-il quelqu'un pour sauver une pauvre âme? [Pv Trent] Icon_minitime1Sam 13 Fév - 15:21

Il allait y avoir une pendaison aujourd'hui! Seulement Holly n'allait pas pouvoir y assister. Voir un homme pendu allait être un événement aujourd'hui. Ne sachant pas exactement comment réagissait les citoyens de Dodge, et vu l'arbre inutilisée depuis un moment, peut-être que ce shérif remettrait la pendaison au goût du jour. Dans chacune des villes où elle avait été, les hommes et les femmes trouvaient la pendaison comme un moment important. Les citoyens regardaient les pendus se débattre pendant un moment une fois la corde au cou. Ils applaudissaient, crachaient et lançaient des choses sur le corps du pendu. Enfin, cela se passait ainsi quand c'était dans un hors la loi sans réel importance. Lorsqu'il avait une renommée, les gens avaient peur et croyaient que l'esprit du pendu allait les hantées, donc ils étaient très respectueux du bonhomme. La chasseuse de prime regardait et une fois le hors la loi pendu, elle s'en allait boire un coup. Cela se passait toujours ainsi pour elle...

Quoi! Will! Enfant putain!Vociféra-t-il en frappant ses fers contre les grilles de la cellule lorsqu'il entendit la condamnation. On avait un deal!

Holly enleva son chapeau, et détacha petit à petit les morceaux de fer qui faisaient office de barrettes. Une longue chevelure brune bouclée cascada sur ses épaules. Elle passa une main dans ses cheveux afin de paraître plus posée.

Attendez deux petites secondes, shérif.

Elle tapota le torse du prisonnier, son regard neutre.

J't'aime bien, Ben. Seulement le truc, c'est ne jamais faire affaire avec un hors la loi! Merci shérif! Ajouta-t-elle en se poussant pour les laisser passer.

Elle récupéra ses billets, et les compta rapidement. Les primes avaient augmenté au fur et à mesure. La jeune femme n'allait pas craché dessus. Cela lui permettrait d'aller s'acheter des armes et de quoi se vêtir. Ben Ford était déjà du passé, elle prévoyait déjà sa journée, trouvé une piaule et prendre un bain, vendre son cheval et s'acheter autre chose que ces guenilles qu'elle transportait à chaque fois avec elle. Ressemblant à une catin, cela allait cinq minutes...

Ah, shérif, pourrai-je me changer ici? Le temps de la pendaison?
Revenir en haut Aller en bas
Trent Deckard
Admin - Homme de loi
Trent Deckard


Messages : 338
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 44
Localisation : Dodge City / Bureau des Marshals

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Marshal
Recherché à Dodge City: Non

Y-t-il quelqu'un pour sauver une pauvre âme? [Pv Trent] Empty
MessageSujet: Re: Y-t-il quelqu'un pour sauver une pauvre âme? [Pv Trent]   Y-t-il quelqu'un pour sauver une pauvre âme? [Pv Trent] Icon_minitime1Lun 15 Fév - 0:13

Visiblement, cette gonzesse est redoutable dans son boulot et a réussi à entuber Ben Ford dans les grandes longueurs. Il va falloir que je me méfie d'elle même si elle est plus ou moins censée être du même coté de la loi que moi. Qu'elle se change ici ne me dérange en rien, une fois Ford dehors en direction de la branche, les cellules seront vides.

Pas de problèmes, vous pouvez vous changer derrière, Will restera ici. En route Ford.

Je lui indique la direction de la porte du bout du canon de mon fusil et lui emboite le pas une fois qu'il passe devant moi. Je m'arrête une petite seconde avant de passer la porte pour donner des consignes à Dane pour la pendaison.

Dane, passe à l'écurie chercher une des juments et tu me rejoint à l'arbre.

J'ai à peine fini ma phrase que Ford part en courant à l'extérieur et saute sur le cheval d'un cowboy qui passait par là avant de le jeter à terre. Avec mon fusil, j'ai peur de toucher le cheval, je le jette à Dane qui l'attrape et dégaine mon Colt. J'arme le chien avec le pouce tout en le levant en direction de Ben Ford. Je vise bien au dessus de la croupe du cheval pour l'éviter et presse la détente. Ma balle viens cueillir le hors-la-loi en haut du dos et je le vois s'écrouler dans la poussière. Ce con viens d'ajouter vol de cheval à la liste de ses crimes. S'il n'est pas encore mort, il le sera dans pas longtemps. Je récupère mon fusil des mains de Dane tandis que le cowboy rappelle son cheval.

En arrivant à coté de Ford, j'ai la surprise de le voir pousser son dernier soupir. Je n'ai pas raté mon coup, même à seulement une trentaine de mètres, ce n'était pas un tir facile. Je me retourne vers Dane et lui donne de nouvelle consignes.


Laisse tomber la jument et appelle le croque-mort, y'a du boulot pour lui.

Je regarde la dépouille de Ben Ford, je n'aime pas tirer dans le dos d'un homme mais cet abruti ne m'as pas laissé le choix. Je ne pouvais pas le laisser partir avec un cheval volé et ce crime appelle la potence de toute façon. Il a juste accéléré un peu sa fin. Je me pose les canons de mon fusil sur l'épaule en me disant qu'il faudrait vraiment que je pense à m'acheter une carabine pour ce genre de situations. Tirer au fusil en plein milieu d'une rue comporte trop de risques pour les citoyens pour que je puisse me le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Jones
Admin - Chasseur de primes
Holly Jones


Messages : 281
Date d'inscription : 10/02/2010

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier:
Recherché à Dodge City: Non

Y-t-il quelqu'un pour sauver une pauvre âme? [Pv Trent] Empty
MessageSujet: Re: Y-t-il quelqu'un pour sauver une pauvre âme? [Pv Trent]   Y-t-il quelqu'un pour sauver une pauvre âme? [Pv Trent] Icon_minitime1Lun 15 Fév - 1:58

Hollly acquiesça puis le remercia, pris son sac et fit quelques pas pour rejoindre la porte indiquée par le shérif. Elle eut juste le temps d'entendre le hérissement d'un cheval, de se retourner pour voir le shérif son arme en main pointé vers une personne. Évidemment Ben était peu couillu quand la situation l'imposait. Il tentait sa chance seulement la précision du shérif avait répondu à cela. Certainement mort. Elle se rapprocha immédiatement du shérif pour voir la cible. Elle aurait voulu lui dire, joli tir mais elle n'était pas du genre à vanter les mérites d'un homme.

Bon débarras...

Elle s'en retourna à la pièce pour se changer. Voyant que Will la suivait toujours, elle ne put s'empêcher de marquer son désagrément à par un soupir. Il restait tout de même à une distance honorable. Entrant dans la pièce, elle découvrit une sorte de salle de repos, où était une table et une chaise, un lit … Le reste, elle n'y faisait pas attention, parce que ce n'était pas dans son intention de dérober quelques choses au shérif ou à un de ses adjoints.

Posant son sac sur la table, elle n'attendit pas une seconde pour se dévêtir. Enlevant son couteau, elle chercha ses vêtements afin de passer réellement inaperçu. Regardant l'eau, elle hésita quelques secondes à se débarbouiller le visage mais finit par le faire. Le désert avait certain désagrément, la poussière, qui malgré son bandeau, passait à travers. Se rinçant le visage, elle avait une chose en tête, boire un coup. Mais une fois propre. Quand cela faisait deux jours que l'ont resté dans la même crasse, au bout d'un moment ça sentait le phoque. Si c'était Will, pas de problème, mais Holly devait être décente. Compliquée et parfois dure à suivre.

Alors Will, content de votre travail d'adjoint?
Demanda-t-elle pour faire la conversation.

Elle s'arrêta quelques secondes pour entendre la réponse de l'adjoint. Mais rien ne se fit entendre.


Vu que vous n'êtes pas très bavard, jeune homme, dites moi au moins où je pourrai vendre mon cheval?

L'écurie, entendit-elle vaguement de l'autre côté de la porte.

Pas très bavard avec la demoiselle. Elle enfila une robe légère couleur marron claire afin de passé inaperçu avec la gente féminine du coin. Légèrement décolleté, elle resserra le corset dans un autre marron et essuya les plis. Elle noua une partie de ses cheveux pour qu'il ne cache pas son visage, et les attacha en une simple queue de cheval. Bottines à ses pieds, elle remit ses vêtements de travail dans son sac qui fut bien plus gros qu'au départ. Heureusement, il était assez profond mais cela pourrait être voyant. Laissant son fusil de mauvaise manufacture, elle glissa sa lame dans un de ses bas. Elle irait voir plus tard s'il n'y avait pas un marchand où elle pourrait le remplacer.

La jeune femme joliment vêtue, rangea ses billets dans son corset, le meilleur endroit pour les mettre de côté. Elle ouvrit la porte, s'attendant à voir Will à quelques pas, mais il semblait être... juste sur le côté de la porte. Souriant, elle vérifia si elle avait bien pris toutes ses affaires et alla vers la sortie.

Et bien messieurs, au revoir! Ce fut un plaisir d'avoir causer avec vous!

Elle sortie de la maison du shérif, et elle pouvait voir que le corps avait déjà disparu. Et bien, ils sont efficaces dans cette ville! Elle partie en direction d'une auberge, avec la prime elle pourrait se payer une chambre pendant quelques temps... Et voir ce qu'elle ferait par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y-t-il quelqu'un pour sauver une pauvre âme? [Pv Trent] Empty
MessageSujet: Re: Y-t-il quelqu'un pour sauver une pauvre âme? [Pv Trent]   Y-t-il quelqu'un pour sauver une pauvre âme? [Pv Trent] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Y-t-il quelqu'un pour sauver une pauvre âme? [Pv Trent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui se cache derrière Trent?
» [Demande de MJ] Trent Deckard
» Coffre du Marshal Trent Deckard
» Trent Deckard, la loi arrive à Dodge City
» Pour le Marshal Deckard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Dodge City :: Zone de RP :: Dodge City :: Marshal house-
Sauter vers: