Welcome to Dodge City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Dodge City

Bienvenue à Dodge City, une ville plongée dans le désert Américain à l'époque de la conquête de l'ouest.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'or des montagnes [ action ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'or des montagnes [ action ] Empty
MessageSujet: L'or des montagnes [ action ]   L'or des montagnes [ action ] Icon_minitime1Dim 14 Fév - 16:56

L'or des montagnes, seuls les indiens possèdent le secret de ces pierres dorées, tellement réputées auprès de l'homme blancs.
Les indiens eux n'y attachent qu'une faible valeur, comme les dollars, ce n'est qu'une simple monnaie d'échange mais à leur yeux, c'est surtout un cadeau que leur auraient fais les Dieux par le passé.
C'est la raison pour laquelle ils se doivent de protéger leur ressource, si l'homme blanc était plus malin, ils s'y mettraient à plusieurs pour aller chercher l'or dans les montagnes.
Mais c'est rongé par la cupidité que des hommes se lancent seuls à l'aventure, la plupart d'entres eux ne reviennent jamais de leur voyage.
Soit des indiens leur tombent dessus, soit ils meurent car ils se sont perdus dans le coeur des montagnes dont seul le peuple de Lenno connait les nombreux passages escarpés et semés d'embuches.
Lenno comme tous les jours a fait de sa priorité journalière, la chasse, il se doit de ramener à manger au village indien pour faire vivre celui ci.
Tous les hommes chassent, même les guerriers, les femmes et les enfants restent au village pour aider ou préparer à manger pour le repas collectif du soir. C'est ainsi que son peuple vit au jour le jour sans les contraintes permanentes qui rongent les villes et villages des hommes blancs.

Munit de sa lance qu'il a dans son dos, bien attachée à son corps par une ficelle assez solide, Lenni parcourent les montagnes, toujours aussi discrètement.
En pleine journée, il n'y a pas grand monde, il lui arrive quand même de devoir se cacher à la vue de cavaliers ou autre hommes à pied.
Quand il tombe sur quelqu'un qui hère tout seul, il ne manque alors pas de tuer celui ci et d'exposer la dépouille du corps dans d'atroces conditions. Souvent avec le haut de la peau du crane retiré, le scalpe comme ils appellent ceci.
Mais c'est souvent sa manière d'en finir avec ses proies qui peut être vraiment horrible selon les conditions, ce n'est jamais pareil.

L'endroit où il se déplace désormais est une petite et sombre vallée, entourée par de hautes montagnes escarpés et sur un terrain impraticable pou des chevaux et des convois.
Seuls des hommes à pieds peuvent s'y rendre mais généralement, personne ne vient se perdre aussi loin.
Ce qu'il sache aujourd'hui... le chercheur d'or. Ces hommes qui passent tout le temps à scruter les montagnes, à chercher encore et encore la piste qui pourrait les mener au moindre petit gisement.
Connaissant tous les passages qui mènent au coeur des montagnes, il n'a pas besoin de chercher pendant des heures entières, il se rend automatiquement dans l'un des passages si rare qui mènent au filon d'or.
Des traces sur le sol, un seul homme est passé ici, vu ses empruntes, Lenno peut en déduire qu'il transportait beaucoup de matériel, comme à chaque fois.
Les vautours dans le ciel et sur la paroi des montagnes alentours, il y a bien quelqu'un et ces volatile n'attendent qu'une seule chose, que ce chercheur d'or tombe sous le soleil déjà plus que coriace.

C'est discrètement qu'il continue de s'avancer, prenant désormais sa lance en mains, pointe de celle ci en avant, couvrant tout son champ de vision.
Le flanc de la montagne se rapproche, il se trouve désormais dans la cuvette de la montagne et c'est un bruit de métal qui tombe sur le sol qui attire son attention. Les indiens sont de très bons chasseurs, repérer des pistes, ils savent faire.
Un peu plus loin, dans un trou creusé grossièrement dans la montagnes, un homme qui semble lutter pour sortir quelques sacs en toile de la montagne.
Pas de doute, cet homme est tombé sur le filon d'or, Lenno se doit d'agir au plus vite et sans se soucier de ce qui pourrait lui arriver.

Un homme blanc, âgé sans doute d'une trentaine d'années, il n'a pas d'arme sur lui mais Lenno peut distinguer un fusil ( de mauvaise qualité ) à l'entrée de la grotte.
Son idée est de le prendre à revers et c'est ce qu'il fait en contournant la position de celui ci pour arriver à se positionner contre le flanc de la montagne.
Lenno attend enfin le bon moment, celui où cet homme décidera de s'asseoir un instant pour enfin, attaquer et surtout, le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
MJ 1
Etranger
MJ 1


Messages : 66
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Dodge City et ses alentours

L'or des montagnes [ action ] Empty
MessageSujet: Re: L'or des montagnes [ action ]   L'or des montagnes [ action ] Icon_minitime1Mar 16 Fév - 1:17

L'homme blanc ne se doute de rien... sortant deux sacs assez lourd qu'il dépose prés d'une charrette en bois dans laquelle se trouve une pioche.
L'homme doit avoir une cinquantaine d'année et est en mauvais état pour son age: a moitié sourd et boitant de la jambe gauche.
Essoufflé par le voyage qu'il vient de faire à l'intérieur de la montagne, un trou grossier mais qui méne sur une galerie un peu plus profonde.
Il décide de prendre une gorgé d'eau d'une gourde se trouvant à l'ombre d'un rocher, avant de s'assoir.
C'est alors que Lenno bondit sur ce dernier pour le tuer, chose qui lui fut tés facile vu les handicape et la vieillesse de cet homme.
Il ne lui faut que très peu de temps pour mettre fin à la vie du chercheur d'or avant de le scalpé.
Une fois qu'il en eut finit avec sa victime, l'indien s'approche des deux sacs et les ouvre pour voir ce qui se trouve à l'intérieur: ... de vulgaire pierre!
L'homme se contentait de déblayer le tunnel des débris notamment des caillou trop dur pour être brisé.
Alors que le peau rouge contemple avec mécontentement sa trouvaille, il sent un métal froid se poser contre sa colonne vertébrale, et une voix s'élève:


<< Bouge pas le sauvage! Ou je te trou la peau! >>

Le tout avec un accent de fermier très prononcé.
L'homme est en réalité le fils du blanc que vient d'assassiner l'indien...
Venant tout juste d'arriver, le jeune homme de 20 ans n'a pas encore aperçu la dépouille de son père qui est juste derrière un gros rocher à deux mètres de sa position...
L'homme du nom de John observe les alentours et appelle son paternel:


<< PAPA! OU QUE T'ES!? VIENS VOIR CE QUE J'AI TROUVÉ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'or des montagnes [ action ] Empty
MessageSujet: Re: L'or des montagnes [ action ]   L'or des montagnes [ action ] Icon_minitime1Mer 17 Fév - 15:56

Pendant de très longs instants, Lenno s'est contenté d'attendre sagement que le vieillard décide enfin de faire une pause dans son travail qui semble être des plus fatiguants pour un homme de cet âge là.
Les indiens n'ont aucune notion du temps, ils font en fonction du levé et du couché du soleil, ils ne sont en aucun cas dépendants des minutes qui ne cessent de défiler pour l'homme blanc.
C'est comme ça mais dans un sens, cette contrainte en moins leur offre beaucoup plus de liberté, des hommes comme Lenno sont capable de tenir de longs instants alors que l'homme blanc lui se fait toujours rattrapé par le temps.
Comme certains endroits qui sont à éviter de nuit, les peaux rouges eux ne s'en soucient guère car après tout, ce sont eux le véritable danger en ces terres, même les soldats n'y peuvent pas grand chose pour arrêter cette menace qui court.

Le vieillard se décide enfin à s'asseoir dans le but de se désaltérer et c'est ainsi que Lenno décide d'avancer à nouveau toujours aussi discrètement.
Pas de pitié pour l'homme blanc qui convoite l'or jaune des montagnes, cet or est un cadeau des dieux, une véritable bénédiction et les indiens se doivent de le protéger même s'ils doivent le payer de leur propre vie.
Chercheur d'or est sans doute l'un des métiers les plus risqués, entre le fait qu'il faille bien connaître les montagnes et le danger qui guette en permanence.
Les indiens sont nombreux tout comme Lenno à surveiller chaque jour qui passe l'entrée des mines qu'ont creusés les chercheurs d'or par le passé. Certains ont réussis à extraire ces fameuses pierres dorées avant de mourir dans d'atroces souffrances.
Les indiens ont pour but d'aller re-déposer l'or dans la montagne, là où l'homme blanc ne peut s'aventurer sans protection car... ces montagnes sont maudites, tout le monde le sait.

Arrivé à une bonne distance, Lenno bondit alors dans le dos du vieillard, sa lance toujours attachée dans son dos, les mains en avant, il bondit, empoignant fermement la nuque de sa cible qui ne put rien faire et fut pour le moins obligé de tomber en avant sur le sol.
Première blessure partielle pour l'homme blanc au niveau du visage quand sa tête vint frapper le sol mais le combat n'est pas encore terminé.
Saisissant le vieillard par les cheveux d'une poigne de fer, Lenno ne tarda pas à venir frapper celle ci à de multiples reprises contre le sol dur.
Des plaies commencent alors à apparaître sur le visage du chercheur d'or qui ne peut rien faire malheureusement pour lui, il est contraint à se laisser tuer lentement par Lenno qui désormais sa cible au sol se saisit de sa lance pour la lui planter à de nombreuses reprises dans le bas du dos.
Des blessures peu fatales mais des plaies ouvertes qui saignent abondamment avant qu'il ne l'achève d'un autre coup de lance dans la nuque.

Aucune prière ne sera effectué pour ce mort, seulement un couteau que Lenno vient de trouver dans les affaires de l'homme blanc, un couteau qui lui servira à entailler tout le contour du crane de cet homme mort.
Ainsi et avec certaines difficultés, il retira tout le haut du crane de sa victime, se retrouvant désormais avec un bout de peau parsemé de cheveux entre les mains.
Les vautours vont se régaler c'est certain et c'est important de les nourrir car c'est toujours grâce à eux que les indiens arrivent à trouver les chercheurs d'or, dans toute la région.
Place désormais aux fouilles plus intensives où Lenno se rend désormais face aux deux sacs extrais des montagnes dont il ne tarde pas à en vérifier un pour en vérifier le contenu. Des pierres, cet homme sans doute trop désireux de tomber sur un bon filon a décidé de creuser plus loin dans les montagnes.
Soudainement, la sensation du métal froid et dur contre son dos vint éveiller tous ses soupçons alors qu'une voix s'élève dans les airs.
Regard par dessus son épaule, c'est ainsi qu'il aperçoit un autre homme blanc, beaucoup plus jeune et le menaçant de son fusil. Il comprend peu à peu que c'est le fils de l'homme qu'il vient de tuer mais il n'est que peu futé.
Dériver son attention sur autre chose et là pour appeler son paternel, Lenno ne tarde pas à se saisir d'une pierre pour l'envoyer dans le visage du second homme.
Celui ci semble déjà avoir le nez brisé mais il ne lâche pas pour autant son arme que l'indien empoigne par le canon avant de réussir à la prendre des mains de l'homme blanc.
Assignant désormais plusieurs coups de crosse à ce même homme qui finit par céder et tomber malencontreusement au sol.
Ce n'est pas terminé, il continua de lui donner des coups, sentant des os se briser au niveau du ventre du jeune homme, il ne cessa pas, réussissant même à briser le fusil au niveau de la crosse, c'est avec une pierre qu'il continua à frapper au dessus du crane de l'homme blanc.
Du sang commence alors apparaître de toutes parts sur le corps de sa victime, sur le crane, au visage et au niveau du torse. Il semble essayer de crier mais en réalité, il gémit sous la douleur avant de s'éteindre complètement.
Et dans le but de s'assurer de la mort de celui ci, Lenno reprit sa lance en main avant de venir planter celle ci au niveau du coup de sa nouvelle victime beaucoup plus jeune que la première, s'assurant cette fois ci qu'il n'y en est pas un autre dans les environs.

Bien vite, les deux victimes sont mises à nue avant d'être exposées à l'entrée du tunnel convoité par ces deux hommes. Quand Lenno s'en ira, les vautours viendront se régaler de leur chaire à tous les deux et le fait de découvrir ces deux corps décourageront sans doute les prochains aventuriers un peu trop fous pour s'aventurer ici.
Sa mission n'est pas terminé, il s'occupe désormais de rendre inutilisable tout le matériel appartenant à ses deux hommes, les lampes, les pioches, absolument tout est alors brisé.
Seul le premier fusil du vieillard qu'il prend en main afin de l'observer attentivement, sa lance remit dans son dos, il observe désormais les alentours afin de voir ce qu'il pourrait emmener avec lui au campement.
S'ils trouve de l'or dans les vêtements des deux chercheurs, il les prendra dans le but de les faire fondre et de les transformer en pièces...
Revenir en haut Aller en bas
MJ 1
Etranger
MJ 1


Messages : 66
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Dodge City et ses alentours

L'or des montagnes [ action ] Empty
MessageSujet: Re: L'or des montagnes [ action ]   L'or des montagnes [ action ] Icon_minitime1Mer 17 Fév - 21:21

GAINS: - Le vieux fusil: Shotgun (Fusil de Chasse) Cal.12 : 40$
- Un couteau (celui du vieil homme)
- Une pépite d'or (équivalent à 5 pièces d'or) que ramenait le fils a son père pour lui montrer qu'ils étaient sur la bonne voie.
- 22 $ récolté sur les cadavres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'or des montagnes [ action ] Empty
MessageSujet: Re: L'or des montagnes [ action ]   L'or des montagnes [ action ] Icon_minitime1Mer 17 Fév - 22:54

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'or des montagnes [ action ] Empty
MessageSujet: Re: L'or des montagnes [ action ]   L'or des montagnes [ action ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'or des montagnes [ action ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma première prime [RP Action - Michael]
» Barber's Shop (action)
» L'embusqueur embusqué [Action]
» Chasse à l'homme [Action]
» Interdit aux mineurs [Action]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Dodge City :: Zone de RP :: Les alentours de la ville :: Les montagnes-
Sauter vers: