Welcome to Dodge City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Dodge City

Bienvenue à Dodge City, une ville plongée dans le désert Américain à l'époque de la conquête de l'ouest.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 En route pour Dodge ! [Leroy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Leroy Jackson
Homme de loi
Leroy Jackson


Messages : 119
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31
Localisation : Dodge City

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Marshal-Adjoint
Recherché à Dodge City: Non

En route pour Dodge ! [Leroy] Empty
MessageSujet: En route pour Dodge ! [Leroy]   En route pour Dodge ! [Leroy] Icon_minitime1Lun 1 Mar - 2:06

Je continuais ma route, sur mon cheval, en direction du Nord. Un homme que j'avais croisé sur ma route, m'avais dit que c'était beaucoup plus rapide qu'à cheval. J'avais donc décidé de suivre son conseil. Je m'étais dirigé vers la gare la plus proche. Une fois arrivé jusqu'à elle, je descendis de cheval, accrochant les reines à un poteau non loin de la petite batisse. Montant les trois marches, puis poussant la porte de celle-ci, je faisais claquer mes éperons sur le plancher de bois. Un homme, au crâne dégarni, des lorgnettes sur le bout du nez, m'adressa un mot :

- C'est pour un télégraphe à envoyer monsieur ?
- Non ! C'est pour prendre le prochain train ... Pour Dodge City ! Je dois m'y rendre !

L'homme derrière son guichet, eut un moment d'hésitation, puis repris :

- Ah Dodge ! C'est une belle ville, vous verrez ! Mais faites attention ! On dit que les pires bandits de la région s'y cachent aussi, malgré l'atmosphère douce qui paraît y régner !
- J'ai su ! C'est un ami qui m'en à parlé ! A vrai dire, j'y vais pour chercher du travail !
Le tenant de la gare, fut intrigué par ma réponse :
- Du travail ? Quel genre de travail monsieur ... Monsieur ?
- Je m'appelle Leroy Jackson ! Je voulais me rendre à Dodge pour m'occuper ! Je vais voir s'ils cherchent quelqu'un pour aider à faire respecter la loi !
- Je vois que vous portez une arme sur vous ! C'est interdit d'entrer avec en ville monsieur Jackson ! Il faudrait vous en séparer ! Vous pourriez en racheter une autre, une fois à Dodge !
- Ah vraiment ? Et bien ... Soit ! Je la laisse ici ! Ca me fait tout de même une peine ! C'était un cadeau de mon père ! Enfin bon ...

Je déposa alors sur le guichet, mon colt 45. Avec un soupçon de peine à m'en séparer, je le regardais une dernière fois ...

- Si vous vous en servez l'ami ... Faites-en bon usage ! Merci bien !

Le vieil avait juste acquiescé ma demande, d'un signe de tête, puis repris d'un air décidé :

- Et bien tenez ... Votre billet pour le prochain train en destination de Dod ...

Il s'arrêta, et repris aussitôt, ayant oublié de me dire quelque chose d'important :

- J'allais oublier monsieur Jackson ! Votre cheval ...
- Eh bien quoi ? Qu'il y a t-il monsieur ?
- Il faudrait que vous le laissiez ici ! Je l'emmenerais au Pony Express, il l'utiliseront à bon essien !
- Je dois aussi quitter mon cheval alors ?
- Je regrette monsieur Jackson, mais c'est le maire, il ... Il en a décidé ainsi ! Les étrangers ne doivent pas arriver si chargés en ville ! Je suis désolé ...

Je pris alors le billet, lui tendant un billet de cinq dollars, le salua d'une poignée main, puis ressorti aussitôt, attendant que le train arrive, mes éperons tintant toujours contre le bois sec ...
Après quelques minutes d'attente, je vis un nuage de vapeur dans le ciel, accompagné d'un bruit sourd de corne de brume. Le train arrivait enfin. Laissant mon cheval accroché au poteau, je m'approchait du train, en attendant qu'il s'arrête, afin de monter. En montant, je regardais une dernière fois mon cheval, tandis que je voyais le tenant de la gare s'en occuper, afin de le mettre à l'ombre, dans un petit enclos voisin. Quand à moi, je m'étais installé, donnant mon billet au contrôleur. Quelques minutes de plus s'écoulèrent, puis le train continua sa route, en direction de Dodge !

[HRP : C'est mon premier RP au sein de ce forum, j'essaye de prendre mes marques ! J'espère que ma façon de faire plaira ! Sinon, n'hésitez pas à me MP, si il y a du changement à faire !]
Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour Dodge ! [Leroy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé à Dodge City pour prendre du service ... [Leroy]
» Coffre de Leroy
» Leroy Jackson
» Demande de Leroy Jackson
» Demande de Leroy Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Dodge City :: Zone de RP :: Les alentours de la ville :: Le chemin de fer-
Sauter vers: