Welcome to Dodge City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Dodge City

Bienvenue à Dodge City, une ville plongée dans le désert Américain à l'époque de la conquête de l'ouest.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Première rencontre avec son lit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katy Dredger
Citoyenne
Katy Dredger


Messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 42

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: fille de joie
Recherché à Dodge City: Non

Première rencontre avec son lit Empty
MessageSujet: Première rencontre avec son lit   Première rencontre avec son lit Icon_minitime1Sam 6 Mar - 1:01

Un pore ? Un ours ? Non c’est surement un grizzli qui dore dans cette chambre. Katy en avait entendu des hommes ronfler bruyamment, surtout après une soirée bien arrosé, mais alors là c’était le champion du monde toute catégorie. Elle se mit à rire en imaginant la bestiole qui dormait dans cette pièce. Au moins si les voisins de palier supportent ça, quelques gémissements ou planches qui craquent ne devraient pas leurs faires peur. Plus que deux chambres et c’est la sienne, ça va être pénible quand même si l’ouragan dort ici toute les nuits.

Sa chambre est simple, un lit une commode et une petite armoire, elle se sent chez elle. La minuscule fenêtre qui était sensée éclairée la chambre suffit juste à apercevoir quelque chose dedans sans une bougie en pleine journée. Mais bon, elle sait que les volets risquaient d’être fermé la plupart du temps, donc rien de grave, c’est parfait pour elle. Elle lâche sa valise dans un coin et se laisse tomber sur le lit, un grincement énorme résonne dans la chambre. Super tout le monde va pouvoir profiter de ces ébats. La belle brune ferme les yeux, c’est si bon d’être tranquille, d’avoir du temps rien que pour elle. Ca fait trop longtemps qu’elle court, ces quelques minutes à rien faire lui font le plus grand bien, au point qu’elle s’endort presque. Mais voila que quelqu’un frape à la porte et la sorte de ça léthargie. C’est de l’eau tiède et une bassine en étain rien que pour elle, c’est le paradis. La jeune femme remercie la personne qui lui amène ses trésors et ferme sa porte à clef. Au moment de se déshabiller elle se rappelle, pourquoi elle a couru, pourquoi elle a du s’enfuir. Une douleur déchirante la foudroie à l’ instant où elle enlève son corset, mais ce n’est rien par rapport aux collants, elle a l’impression qu’on lui arrache la peau des jambes, ses mâchoires sont contracter au maximum pour ne pas laisser sortir un crie de douleur. Une fois nue elle passe ses jambes sous l’eau et les savonnes, ça pique mais le plus dure est fait. Tout ça a cause de se salopard, elle aimerait le tuer, mais c’est impossible.

Quelques jours plus tôt elle était à Cañon City, une petite ville à l’ouest. Tout se passait bien, le patron du bar était sympas, il la faisait rire, Barry qu’il s’appelait. Elle avait des clients réguliers et se produisait 3 fois par semaine à coté du pianiste. Elle aurait pu rester là-bas encore quelques années s’il n’y avait pas eu ce salop. Mr. Child, le pasteur du village, il avait une femme, des enfants et était connu comme un homme bon et doux. Tout le monde l’aimait bien, et la première foi qu’il est venu la voir, elle pensait que c’était pour lui faire un sermon, mais non, il avait d’autres idées en tête. La jolie brune avait accepté, d’un côté c’était pour le bien de la communauté, c’était mieux qu’il délivre ses pulsions sur elle plutôt que sur de jeunes enfants de la paroisse. Se détraqué avait des envies bizarres, elle aurait du se méfier, mais bon c’est vrais, ces hommes là sont tellement coincé par leurs principes que quand ils se lâchent ils ne font pas semblant. Il aimait être soumis, qu’elle le frappe, qu’elle l’injure, qu’elle fasse durer longtemps avant de lui procurer le moindre plaisir. Au début ça amusait beaucoup Katy de soumettre cette homme, pour une fois qu’elle en avait l’occasion, et puis en plus il n’était pas trop un mauvais coup.

Mais un jour il est arrivé fou de rage, il la attrapé par les cheveux et lui à fait comprendre que c’était à elle de se soumettre. Elle n’aurait pas du se laisser faire, mais elle est trops gentille des fois et prend trop confiance. Une fois attachée nue sur son lit elle comprit la bêtise qu’elle a faite. Il l’a frappé, injuriée, craché au visage, mais c’était surtout les coups de ceinture sur les fesses et les jambes qui faisait mal. Il frappait fort le salop, j’aimais elle ne s’était permise de faire si mal. Les premiers coups étaient supportables mais au bout d’une dizaine elle sentait ces jambes en feu. Elle voulait crier, appeler de l’aide mais le cochon l’avait bâillonné. Puis il la prise violemment, sans faire attention à ses blessures. Quand il eux fini sa crise il lui fit comprendre qu’elle avait aucun intérêt à parler à qui que se soit de cette histoire. De toute façon qui la croirait.

Quelque heure plus tard, alors qu’elle se passait de la pommade sur ses blessures, Barry entra dans la pièce comme un éclair.

-Faut que tu partes ma chérie, t’es pas dans la merde. Ton petit ami de tout à l’heure à rameuter tout le village et il veut te voir danser au bout d’une corde.
Le monstre, il avait du s’en rendre compte qu’il était allé trop loin, et le plus facile pour lui était encore de éliminer la fille de joie. La justice n’existe pas pour les catins, c’est comme pour les chiens, tirer dessus personne ne vous dira rien. Il avait avec lui tout le village, et disait haut et fort qu’elle était le démon, que ça présence était mauvaise et qu’elle volait les honnêtes citoyens. Certains hommes qui étaient avec lui étaient d’anciens clients de Katy, tous des maris model qui eu aussi préférait qu’elle soit pendu plutôt que le pasteur raconte leurs mésaventures avec la belle. Barry lui demanda de s’habiller en vitesse et prix vite fait ses affaires qu’il mit dans sa valise. Il Lui dit de sortir par derrière, Dexter le pianiste l’attendrait dans une charrette près à partir. En attendant il essayera de calmer les autres fous et surtout leur faire perdre du temps. Katy le remercia et parti aussi vite que possible malgré la douleur dans les jambes et dans le dos. Elle rejoignit Le pianiste sans autre problème, il l’aida a monté et parti sans chercher à comprendre. La suite du voyage se passa sans problème majeur, une fois rejoins une gare Dexter lui fit ses adieux et repartit dans l’autre sens.

Voila comment fini son histoire à Cañon City, et voila pourquoi elle est là maintenant à soigner ses blessures. Après son bain elle se rhabille et approche de ça valise en se demandant qu’a bien pu y mettre Barry, il a surement oublié la moitié des affaires dans la confusion. Elle espérait au moins y trouver deux trois robes, chemise de nuit sexy et bustier, et ses couteaux pour se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ 1
Etranger
MJ 1


Messages : 66
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Dodge City et ses alentours

Première rencontre avec son lit Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec son lit   Première rencontre avec son lit Icon_minitime1Mar 16 Mar - 10:55

Se trouve à l'intérieur de la valise un couteau ainsi qu'une trentaine de dollars.

Gain: - 1 couteau
- 30 dollars
Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre avec son lit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiére chasse
» Une première vente, de bon matin ...
» Premiére vente, Walt Garret
» Ma première prime [RP Action - Michael]
» Carnet de correspondance avec le MJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Dodge City :: Zone de RP :: Dodge City :: Saloon :: Les chambres-
Sauter vers: