Welcome to Dodge City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Dodge City

Bienvenue à Dodge City, une ville plongée dans le désert Américain à l'époque de la conquête de l'ouest.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Premier entretien avec le marshall Deckard ... [Leroy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leroy Jackson
Homme de loi
Leroy Jackson


Messages : 119
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31
Localisation : Dodge City

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Marshal-Adjoint
Recherché à Dodge City: Non

Premier entretien avec le marshall Deckard ... [Leroy] Empty
MessageSujet: Premier entretien avec le marshall Deckard ... [Leroy]   Premier entretien avec le marshall Deckard ... [Leroy] Icon_minitime1Sam 6 Mar - 3:09

[Premier entretien avec le marshall Deckard ... [Leroy] Icon_arrow Vient de ~ Arrivé à Dodge City pour prendre du service ~ ]

Je m'étais posté devant la porte du bureau de Trent. Prenant une dernière inspiration, je me décida enfin de toquer de frapper à la porte, puis tourner le bouton de porte, pour entrer. Je fis deux pas en avant en fermant la porte derrière moi ! Me retournant ensuite vers le marshall, j'enlevais mon chapeau, en signe de respect. Me raclant la gorge, je lui fit part de ma situation :

- Marshall Deckard, je présume ? Voilà ... J'avais besoin de vous voir ! C'est au sujet de mon arrivée ici ! Je suis nouveau ! Je viens d'une petite gare relais au Sud de la ville ! J'avais trouvé un vieil homme là-bas, à qui j'avais demandé un billet en aller-simple pour Dodge ! Seulement voilà ... Il avait repéré mon colt et mon cheval ! Il a fini par me dire qu'il fallait que je les abandonne en chemin et que rejoigne la ville sans ! Du coup, je me retrouve sans colt ! De plus, j'aurais aimé savoir si vous recrutez ? J'ai besoin d'un job ! Vous verrez ... Je suis convaincant pour ce qui est de manier le pistolet ! J'en ai beaucoup appris avec mon père ! D'ailleurs ... J'en ai beaucoup après ce tenancier de gare ! Des cadeaux de mon père ! Ca me déçois un peu ... Je verrais pour remplacer mon cheval prochainement ! A l'heure qu'il est, Saw doit être en train de servir le Pony Express, comme me l'avait "promis" ce vieillard ! Enfin ... Vous êtes d'accord pour que je vous aide marshall ? Y'a des papiers à signer ?

Lui ayant tout raconté de bout en bout, j'attendais qu'il réponde à mes questions. A première vue, il avait l'air plutôt tranquille comme gars ! Il fallait dire aussi que je paraissais le plus calme et le plus neutre possible ! Je voulais me tenir à carreau pour obtenir ce job ! D'après ce qu'on m'avais dit, Deckard était un bon marshall ! Un type réglo ! Mais il ne fallait pas lui faire de crasses ! J'étais sûr qu'on allait bien s'entendre lui et moi ...

[HRP : C'est peut être un peu petit, mais dans des situations comme celles-ci, j'ai un peu de mal ! Premier entretien avec le marshall Deckard ... [Leroy] Icon_redface Y'a pas assez de détails pour que je m'en impreigne plus. Je suis plus à l'aise à l'extérieur, pour les descriptions, par exemple !]
Revenir en haut Aller en bas
Trent Deckard
Admin - Homme de loi
Trent Deckard


Messages : 338
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 44
Localisation : Dodge City / Bureau des Marshals

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Marshal
Recherché à Dodge City: Non

Premier entretien avec le marshall Deckard ... [Leroy] Empty
MessageSujet: Re: Premier entretien avec le marshall Deckard ... [Leroy]   Premier entretien avec le marshall Deckard ... [Leroy] Icon_minitime1Sam 6 Mar - 10:46

Aujourd'hui, j'ai désigné deux adjoints pour patrouiller en ville et j'ai décidé de rester moi même pour garder le bureau central ouvert. Ça me change de mes missions habituelles et ca permet aux adjoints d'arpenter un peu les rues de Dodge City mais ça me met en retard sur ce que j'avais prévu de faire. Ce n'est pas en restant ici que je vais pouvoir aller à l'armurerie pour acheter une carabine qui pourrait m'être utile pour le maintiens de l'ordre à Dodge.

Je profite de ma présence ici pour accrocher au tableau les derniers avis de recherches arrivés avec la diligence. J'ai parfois l'impression que pour chaque criminel derrière les barreaux, il en arrive un nouveau wagon derrière. Notre place n'est pas vraiment enviable mais si personne ne fait notre travail, Dodge serait à feu et à sang en quelques semaines, voir seulement quelques jours. Pour les risques que nous prenons, nous sommes mal payés mais un Marshal ne fait pas ce travail seulement pour la paye.

Soudain, quelqu'un frappe à la porte. Je me retourne avec un des avis de recherche à la main pour savoir qui viens voir les marshals. Je doute que ce soit un des habitants de la ville. Cela fait longtemps que plus personne ne frappe, ils ont plus tendance à gueuler mon nom avant d'entrer. Un homme entre et annonce mon identité. J'acquiesce d'un signe de tête tout en déposant l'avis de recherche sur le bureau. Il prétend se nommer Leroy Jackson mais c'est plus son histoire qui retiens mon attention, je suis content de voir des renforts arriver même si je ne sais pas encore si je peux lui faire confiance.


De l'aide ne serait pas de refus, Leroy.

J'ouvre un tiroir et attrape une étoile de Marshal adjoint avant de la jeter sur le bureau devant lui.

Accroche toi ça au revers, on va aller voir l'armurier pour ton revolver. Il faut que je lui cause pour une carabine... On verra plus tard pour les papiers.

Cet homme à l'air solide, je ne sais pas encore s'il fera un bon Marshal mais on verra à l'usage. Tant qu'il est honnête, sa contribution nous sera utile et de toute façon, chaque initiative pour nous soulager est la bienvenue. J'attends qu'il attache l'étoile à sa veste et nous pourrons ensuite aller à l'armurerie pour son arme. Je ferais passer ça sur le budget du bureau comme le maire l'a autorisé pour les nouvelles recrues.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jackson
Homme de loi
Leroy Jackson


Messages : 119
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31
Localisation : Dodge City

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Marshal-Adjoint
Recherché à Dodge City: Non

Premier entretien avec le marshall Deckard ... [Leroy] Empty
MessageSujet: Re: Premier entretien avec le marshall Deckard ... [Leroy]   Premier entretien avec le marshall Deckard ... [Leroy] Icon_minitime1Sam 6 Mar - 13:24

Je lui avait tout déballé mon histoire, afin qu'il puisse comprendre comment j'avais pu arriver sans arme jusqu'ici, alors que je demandais pourtant du boulot en tant qu'adjoint ! Ca pouvait paraître un peu idiot de ma part, mais c'était bien réél ! Tout ça, à cause d'une démarche de blanc-bec, extérieur de la ville ! Après tout, j'avais bien vu que tout ce que je lui avais raconté, retenais son attention. Il m'avais d'ailleurs adressé une phrase, qui m'avais mis le sourire aux lèvres :

- De l'aide ne serait pas de refus, Leroy.

C'est alors, que posant un de ses avis de recherches sur le bureau, il fouilla dans l'un des tiroirs. Pendant ce temps, j'en profitais pour regarder autour de moi : différentes têtes de bandits trônaient sur les murs. Se retournant vers moi, le Marshall avait une insigne d'adjoint dans la main, qu'il déposa sur le bureau ! Il m'avait demandé à ce que je l'accroche sur un vêtement ! J'avais compris : il avait accepté mon offre ! Le regardant alors, je lui avais souri ! J'étais fier de voir un homme comme lui, si acceuillant, si compréhensif. C'est donc en accrochant l'insigne sur le revers de mon gilet, que je lui adressa quelques mots de remerciement :

- Merci Marshall ! Cela me fait bien plaisir ! Avec un homme tel que vous pour surveiller Dodge City, on a aucun doute sur sa sécurité en ville ! Vous verrez, je donnerais mon maximum pour servir ! Vous ne serez pas déçu !

Je reprenais alors mon chapeau, pour le remettre sur ma tête. Il m'avait inviter à aller à l'armurerie avec lui. Il avait une carabine à acheter là-bas, d'autant plus qu'il me fallait mon colt. Ca allait faire une pierre, deux coups comme disait souvent mon père. D'après ce qu'on m'avait dit, l'armurerie de Dodge était bien complète et pouvait équiper n'importe qui, de l'honnête homme de loi, au plus douteux des chasseurs de primes ! Tout y était apparamment ! J'avais hâte d'y être pour choisir ! Il n'y avait apparamment, que l'embarras du choix ! Alors que je m'approchais de la porte, j'entendais en bruit de fond, derrière la porte, la grande animation de la ville ! Il faisait beau et chaud ce jour-là !

Avant d'ouvrir la porte, je m'étais retourné vers Trent, pour lui poser une question :

- Dîtes moi Trent ... Ca vous ennuie, si je vous tutoie ?

[HRP : J'ai essayé de faire dix lignes minimum comme demandé, avec un peu plus de détails, mais j'avais du mal à m'inspirer ! Une fois à l'armurerie, j'aurais plus de facilité je pense Premier entretien avec le marshall Deckard ... [Leroy] Icon_biggrin ...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier entretien avec le marshall Deckard ... [Leroy] Empty
MessageSujet: Re: Premier entretien avec le marshall Deckard ... [Leroy]   Premier entretien avec le marshall Deckard ... [Leroy] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier entretien avec le marshall Deckard ... [Leroy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande de MJ] Trent Deckard
» Pour le Marshal Deckard
» Coffre du Marshal Trent Deckard
» Trent Deckard, la loi arrive à Dodge City
» Premièr jour, déjà un emploi et une piaule [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Dodge City :: Zone de RP :: Dodge City :: Marshal house-
Sauter vers: