Welcome to Dodge City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Dodge City

Bienvenue à Dodge City, une ville plongée dans le désert Américain à l'époque de la conquête de l'ouest.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mon arrivée à Dodge City [Steeve]

Aller en bas 
AuteurMessage
Steeve Taylor
Hors-la-loi
Steeve Taylor


Messages : 27
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Aucun
Recherché à Dodge City: Non

Mon arrivée à Dodge City [Steeve] Empty
MessageSujet: Mon arrivée à Dodge City [Steeve]   Mon arrivée à Dodge City [Steeve] Icon_minitime1Dim 28 Mar - 21:02

J'étais dans le train en route pour Dodge-City. Je repensais à ma mère, mon père qui lui, avait pris les choses en main après qu'elle soit morte, dans la ferme ou j'avais été élevé ! Tout cela était du passé maintenant ! Je devais aller de l'avant et oublier mon ce qui n'avait plus lieu d'être pour moi ! Il fallait que je pense au présent, voir à l'avenir ! Au futur ! Aprés quelques heures, le train s'arrêta enfin ! Ma nouvelle vie allait commencer à l'instant même, ou j'allais fouler cette terre de mes pieds, en descendant les marches de ce wagon ...

En sortant alors du train, j'eus une première impression ... Un endroit étrange, plein de mauvaises personnes, mais je ne pensais qu'a une chose : me trouver une arme ! Vu tout le monde qui avait, il devait y avoir une fête ... Cela pourrait m'aider pour en voler une ! Je quittais la gare, puis contournait un peu les environs, pour faire comme si je rentrais dans la ville à pieds ! Je voyais les gens, donner leurs armes ! Ils devaient rentrer en ville sans ! Une fête sécurisée apparamment !
Pas de soucis ! J'en portait pas sur moi ! Mais il fallait que j'en trouve absolument une ! C'est donc d'un air décidé, muni de mes trente-cinq dollars, que je marchais en direction de l'armurerie. Là sûrement, j'étais sûr de trouver ce qui me fallait ! En marchant dans les rues de Dodge, j'en profita pour questionner un habitant, avant de faire mon achat à l'armurerie :

- Excusez moi ! Qu'est-ce qu'il ce passe ? Pourquoi il y a tant de monde ici ?
-Vous ne le savez pas, étranger ? C'est la fête du primtemps ! Tout les habitants de Dodge et de ses alentours viennent à cette période de l'année, pour faire de nouvelles connaissances ! C'est une fête où l'on peut prendre du bon temps, l'ami !
- D'accord ! Merci de m'avoir renseigné !

Ayant eu réponse à ma question, je continuais, pour rentrer dans l'armurerie ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arrivée à Dodge City [Steeve]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Solo] Arrivée à Dodge City
» Walt Garret, arrivée à Dodge.
» Arrivé à Dodge City pour prendre du service ... [Leroy]
» Pourquoi Dodge City [Solo]
» Le printemps commence aussi à Dodge City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Dodge City :: Zone de RP :: Dodge City :: Les rues-
Sauter vers: