Welcome to Dodge City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Dodge City

Bienvenue à Dodge City, une ville plongée dans le désert Américain à l'époque de la conquête de l'ouest.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Glou glou glou [Action MJ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clint 'Blondin' Wallace
Chasseur de primes
Clint 'Blondin' Wallace


Messages : 129
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Dodge City

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Chasseur de Primes
Recherché à Dodge City: Non

Glou glou glou [Action MJ] Empty
MessageSujet: Glou glou glou [Action MJ]   Glou glou glou [Action MJ] Icon_minitime1Mar 30 Mar - 15:50

Depuis quelques temps, Clint avait gardé une certaine inactivité, la faible prime de sa première chasse à Dodge City l'avait un peu refroidi. Risquer sa vie pour cette somme ne valait pas la peine. Mais là, il commençait à avoir besoin d'argent. Le chasseur de primes avait fait un tour en ville, et il choisit parmi les diverses primes, celle qui semblait la meilleure au rapport risque-prime. Vêtu de son chapeau, de son poncho, de son jean, sa chemise, et de son fidèle Colt à la ceinture, et d'un couteau à sa botte, il se renseigna un peu, écoutant les rumeurs, plus ou moins fiables, mais bon, il n'y avait rien d'intéressant à décortiquer. La seule chose "fiable", était un truc arraché à un ivrogne du coin à qui il avait payé un verre pour le faire parler. Il disait avoir côtoyé pendant des mois l'homme qui était sur l'affiche. Le dénommé Jeff "Le Boucher" se trouvait parait-il à camper au bord du lac un peu à l'écart de la ville. Clint était en droit de douter de la fiabilité de ce renseignement, mais c'était la seule piste qu'il avait pour l'instant.

Après une longue marche, Blondin s'approchait du fameux lac. Il faudrait qu'il pense à acquérir une monture pour se déplacer plus vite. De un, pour gagner sa vie plus facilement en pouvant faire plus de primes, et de deux, pour pouvoir s'enfuir plus vite en cas de situation dangereuse. L'homme vit la forêt de l'autre côté du lac, dommage, il aurait pu s'en servir pour l'effet de surprise. M'enfin, au moins il trouverait plus vite sa cible de ce côté-ci du lac. Au terme d'une longue recherche silencieuse, il aperçut enfin la fumée d'un feu de camp. Priant pour que ce soit celui qu'il cherchait, Clint s'approcha en silence de l'endroit d'où elle provenait .

Il fit quelques mètres, et se posta au dessus d'un gros rocher, et enleva son chapeau pour être moins repérable. "Le Boucher" était là, seul. Quelle folie, il avait du être abandonné par ses hommes, faute de pouvoir les payer. Ou bien ceux-ci étaient partis faire quelque chose d'autre. Blondin devait donc agir très vite. Main sur le Colt sous le poncho, il se dirigea vers sa cible.


- Bien le bonjour Jeff.

[Je te laisse un peu agir si tu veux^^]
Revenir en haut Aller en bas
MJ 1
Etranger
MJ 1


Messages : 66
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Dodge City et ses alentours

Glou glou glou [Action MJ] Empty
MessageSujet: Re: Glou glou glou [Action MJ]   Glou glou glou [Action MJ] Icon_minitime1Mer 31 Mar - 20:45

Jeff « le boucher » était réputé pour ne laisser aucun survivant pendant les diverses attaques de fourgon et bien d'autres histoire sanguinolentes. Celui qui fut pendant de longues années, « le sanguinaire » avait fini par avoir comme surnom, le « boucher ». Mais l'on ignorait encore la raison.

L'homme assis contre un rocher regarde le lac. A la venue de Blondin, il pose son regard d'un bleu clair sur l'homme au poncho. Sa main était depuis le début posée sur son arme. Jeff qui devait avoir dépassé la quarantaine avait une très bonne expérience de la vie et restait tout de même méfiant. Avait-il senti la présence de Blondin? Nulle le sait, mais il tenait son arme contre lui et l'arme prête à tirer.


Qu'est-ce que tu veux l'ami, dit-il sur un ton glacial mais étrangement calme.

Il remarqua que l'homme qui venait d'arriver avait lui aussi un arme. Ne le lâchant pas du regard, il se releva lentement, donnant l'impression d'avoir dès le départ une longueur d'avance. Jeff savait pourquoi il était là, mais c'était sa manière de dire bonjour ...
Revenir en haut Aller en bas
Clint 'Blondin' Wallace
Chasseur de primes
Clint 'Blondin' Wallace


Messages : 129
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Dodge City

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Chasseur de Primes
Recherché à Dodge City: Non

Glou glou glou [Action MJ] Empty
MessageSujet: Re: Glou glou glou [Action MJ]   Glou glou glou [Action MJ] Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 0:46

Le hors-la-loi avait apparemment entendu arriver Clint. Il avait déjà une main sur son arme lui aussi. Le chasseur de primes ne devrait pas se laisser déconcentré, son adversaire avait quand même plus d'expérience que li question tir, et coups bas. Il posa une question à Blondin d'une voix glaciale et calme à la fois. Il semblait avoir l'habitude de ces situations. Il restait calme et impassible, Clint n'avait pas le droit à l'erreur. Il devait bien choisir ses mots pour pouvoir tirer en premier. Il tira une bouffée de son cigare, et scruta les mouvements de l'homme. "Le Boucher", il avait l'air de bien porter son nom, il avait la gueule de l'emploi. Le chasseur de primes resta où il était pour ne pas donner une raison de tirer a bandit, et décida de lui répondre d'un ton neutre.

- Rien de grave, j'ai entendu parler de tes talents.

Il mâchouilla son cigare, qu'il cracha au sol, celui-ci étant fini. Il fixait toujours sa cible, le regard grave et une légère lueur de défi dans les yeux. Il aurait bien proposé un duel en règle, mais il lui fallait faire vite. Tout se jouerai à la vitesse. Deux as de la gâchette savaient en reconnaitre un autre. Et savaient aussi lorsqu'il fallait être le premier à tirer. C'est pareil pour tous les maîtres d'armes, peu importe l'origine, Japon, Chine, Italie, France, bref, c'était un monde à part. Réfléchissant vite aux meilleurs mots pour le surprendre, il prit un air pensif, tout en restant vigilant. Finalement, il choisit de faire simple.

- En fait, je suis surtout intéressé par la somme promise pour ta capture. Mort ou Vif.

Sur ce, le solitaire dégaina et fit feu en direction du Boucher...


[Je te laisse lancer les dés ^^]
Revenir en haut Aller en bas
MJ 1
Etranger
MJ 1


Messages : 66
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Dodge City et ses alentours

Glou glou glou [Action MJ] Empty
MessageSujet: Re: Glou glou glou [Action MJ]   Glou glou glou [Action MJ] Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 16:20

#Dé 1 : MJ 1 ( Jeff "le boucher")
#Dé 2 : Clint 'Blondin' Wallace
Revenir en haut Aller en bas
MJ 1
Etranger
MJ 1


Messages : 66
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Dodge City et ses alentours

Glou glou glou [Action MJ] Empty
MessageSujet: Re: Glou glou glou [Action MJ]   Glou glou glou [Action MJ] Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 16:20

Le membre 'MJ 1' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D6' :
Glou glou glou [Action MJ] 100211043210403548
#1 Résultat :
Glou glou glou [Action MJ] 100211043210403548 Glou glou glou [Action MJ] 100211043245653540

--------------------------------

#2 'D6' :
Glou glou glou [Action MJ] 100211043210403548
#2 Résultat :
Glou glou glou [Action MJ] 100211043245653540 Glou glou glou [Action MJ] 10021104401029132

Résultat:
Jeff "le boucher" est plus rapide, touche Blondin dans le bras. La balle n'est que de passage.
Blondin rate allégrement sa cible et est obligé de lâcher son arme sous la menace de l'arme de son opposant et la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
MJ 1
Etranger
MJ 1


Messages : 66
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Dodge City et ses alentours

Glou glou glou [Action MJ] Empty
MessageSujet: Re: Glou glou glou [Action MJ]   Glou glou glou [Action MJ] Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 16:52

Jeff allait pour lui parler, histoire d'engager la conversation, mais Blondin en avait décidé autrement. Le boucher n'hésita pas une seconde, le désarmer et lui parler après. L'homme tira immédiatement lorsqu'il entendit la dernière parole du chasseur de prime. La balle alla se promener dans le bras du chasseur et elle ressortie. Jeff appelait cela, une égratignure. Il avait visé deux centimètres trop loin du point qu'il voulait touché.

Le menaçant à nouveau de son arme, il était prêt à nouveau à tirer. Et dire qu'il était venu pour se reposer et prendre l'ultime décision d'en finir avec le monde qu'il avait tant chéri des années auparavant. Il avait éliminé un à un ses hommes pour garder son précieux butin, qu'allait-il faire d'un misérable chasseur de prime qui avait osé le provoquer en un duel?


Assieds toi,
dit-il en montrant le caillou près duquel il s'était assis il y a bien une heure de cela.

Puis Jeff continua.


Dis moi l'ami. Tu disais bien mort ou vif? Alors pourquoi tu ne m'as pas laisser le choix? Dit-il calmement, peut-être trop. C'est mal me connaître. Si tu m'avais laissé parlé, je t'aurai payé plus que la mise à prix qu'ils ont mis sur ma tête. Elle est de quoi? Deux cents dollars? Plus? Qu'est-ce que tu veux que je fasse de quoi, maintenant? Tu as entendu parlé de mes talents, veux-tu que je fasse de même sur toi?

L'arme toujours braqué sur Blondin, il attendait une réponse, un large sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Clint 'Blondin' Wallace
Chasseur de primes
Clint 'Blondin' Wallace


Messages : 129
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Dodge City

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Chasseur de Primes
Recherché à Dodge City: Non

Glou glou glou [Action MJ] Empty
MessageSujet: Re: Glou glou glou [Action MJ]   Glou glou glou [Action MJ] Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 18:56

Malheureusement, Clint rata sa cible, mais pas l'inverse. Une vive douleur au bras droit lui fit lâcher son arme. Merde ! C'était pas le moment pour ça. Jeff pointait son arme sur Blondin, lui disant de s'asseoir sur le caillou d'où il venait de se lever avant l'arrivée du chasseur de primes. Clint avait mal joué son coup, il aurait plus parler, attendre de voir s'il fallait vraiment le tuer. Mais bon, l'erreur est humaine, sauf que là il s'était fait avoir comme un débutant. Le malchanceux fut contraint d'obéir, et s'installa sur ledit caillou, sous la menace du revolver de l'homme qu'il aurait du avoir sous le canon de son Colt. Les rôles étaient inversés. "Le Boucher" le regardait, un sourire sur le visage, lui posant quelques questions. Grimaçant légèrement sous la douleur, le blessé prit son temps pour répondre, espérant que son subterfuge allait marcher.

- Hum, tu n'as pas volé ta réputation... Mais, j'avoue, que j'aurai du attendre un peu.

Il se redressa, prenant appui sur son bras gauche. Il toisa le hors-la-loi de son regard azur et impassible. Il y avait bien une solution pour ce sortir de là, non ? Il aurait bien besoin de soins pour sa blessure, mais celle-ci n'étant pas directement mortelle, il décida de rester pour tenter de ne pas mourir dans une tentative de fuite désespérée. Il fallait déjouer la vigilance de son adversaire.

- Bien, où sont tous tes hommes ? Partis avec ton butin ?

Clint attendait le bon moment pour en finir, pas forcément le tuer, le désarmer serait déjà pas mal. Il pourrait toujours le forcer à lui révéler l'emplacement de son "trésor". Mais pour le moment, il fallait qu'il puisse se servir de son couteau pour se dépêtrer de cette situation. Seulement, il avait besoin que Jeff se rapproche, et lui tourne le dos. Ce qui n'arrivera sûrement jamais.
Revenir en haut Aller en bas
MJ 1
Etranger
MJ 1


Messages : 66
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Dodge City et ses alentours

Glou glou glou [Action MJ] Empty
MessageSujet: Re: Glou glou glou [Action MJ]   Glou glou glou [Action MJ] Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 19:59

Oh c'était certain, un homme comme Jeff ne se retournerai pas bêtement...
Plus rien ne bougeait à par les clapotis de l'eau contre les rochers, c'était le silence glaciale dans cette chaleur étouffante.


Ils sont morts. Ils ne m'étaient plus d'aucune utilité.

Il décida d'entrer dans le vif du sujet. Il lui faudrait bien un larbin à qui donner ce travail sachant qu'il n'en avait plus depuis le début de la semaine.

Je te propose un deal. A vrai dire, tu n'as pas trop le choix, soit t'acceptes, soit tu crèves.

Il marqua une pause pour se donner plus d'importance, et pour enchaîner de cette voix qui pouvait faire frissonner plus d'un homme.

Un homme se fait passer pour moi depuis quelques mois. Et il en va de ma réputation et de la prime qui va avec et je refuse de voir ce que j'ai accomplis auparavant tomber dans le néant parce qu'un petit merdeux n'est pas capable de faire ce que j'ai fait. Tu vas l'arrêter mort ou vif, et tu l'amènes au shérif Widmore, seulement au shérif Widmore. Une connaissance. Tu lui dis qui c'est et tu prendras la prime, la prime de ma tête. Je termine ma petite vie tranquille et toi tu as ce que tu veux.

Widmore était un de ses hommes qui se faisaient facilement acheter. Il avait oublié depuis longtemps ce qui faisait un homme de loi. Puis il ajouta sans lâcher son arme, le pointant toujours.

Ne cherche pas à comprendre pourquoi je te demande de faire ça. Alors?


Dernière édition par MJ 1 le Lun 5 Avr - 20:28, édité 1 fois (Raison : correction de fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Clint 'Blondin' Wallace
Chasseur de primes
Clint 'Blondin' Wallace


Messages : 129
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Dodge City

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Chasseur de Primes
Recherché à Dodge City: Non

Glou glou glou [Action MJ] Empty
MessageSujet: Re: Glou glou glou [Action MJ]   Glou glou glou [Action MJ] Icon_minitime1Ven 2 Avr - 19:12

Le hors-la-loi révéla à Clint qu'il avait éliminé ses hommes, ils lui étaient devenus inutiles. Bien, au moins on ne verrait pas débouler des hommes au service du Boucher. Il fit une proposition à Clint, qui ne pouvait pas la refuser. C'était ça ou la mort. Malgré son éthique, il acquiesça, il n'avait pas trop le choix à vrai dire. Blondin devait livrer un usurpateur au shériff Widmore, pour que le faux Jeff "Le Boucher" aille sous les verrous, ou rejoindre le Créateur. Il en allait de sa réputation, et surtout de la prime. C'était un marché qui se tenait, pas très honnête, mais bon, avec un Colt braqué sur lui, il n'allait pas refusé. Le chasseur de prime hocha la tête.

- Je pense que j'ai pas d'autre choix que celui d'accepter. Mais, dis-moi ou le trouver.

Clint n'avait pas le temps de chercher des informations, il avait besoin de soins pour son bras, et vu le temps que cela prendrait, la prime aura diminué d'ici là. Et l'homme aurait eu le temps de partir. Néanmoins, Blondin aurait quand même voulu savoir pourquoi le vrai s'inquiétait pour sa réputation. Apparemment, il arrêtait le banditisme, alors pourquoi vouloir que celui qui se fait passer pour "Le Boucher" arrête ses exactions ? Sûrement pour marquer les gens, qui sait ? Rester dans l'esprit des gens. Bref, accéder à la postérité, et finir ses jours peinard. Un peu comme tout le monde. Il devait être fatigué d'une vie passée à faire cette carrière.

- Bien, je récupère mon arme, pas la peine de me truffer de plomb. J'irais voir ce Widmore...

Blondin se leva doucement, et ramassa son arme qu'il rangea à sa ceinture dans la foulée. Ensuite, il se rassit sur le caillou, il commençait à perdre du sang, il lui fallait un bandage propre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ 1
Etranger
MJ 1


Messages : 66
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Dodge City et ses alentours

Glou glou glou [Action MJ] Empty
MessageSujet: Re: Glou glou glou [Action MJ]   Glou glou glou [Action MJ] Icon_minitime1Lun 5 Avr - 20:27



Un signe de tête, il sourie de ses dents édentés. Il partira après cela. Une fois le travail fait, il disparaitra et on se souviendrait de Jeff « le boucher » comme un homme sanglant, mort à son apogée, et héros de son temps.

L'usurpateur se trouve dans la ferme de Donny Herbert A l'ouest de la ville. Il y a une tête de bison à l'entrée de la ferme, c'est pas très compliqué à avoir. A mon avis, le vieillard est mort depuis longtemps. Je ne sais pas combien ils sont, alors démerde toi l'ami.

Il recule lentement, l'arme toujours prête à tirer au moindre geste.

Allez barre toi l'ami que je ne revoie plus ta tronche. Il y a une brunette qui vient d'arriver en ville et qui se dit médecin. Elle pourra panser tes plaies à défauts de faire autre chose, si elle est capable d'user de ses dix doigts.


Revenir en haut Aller en bas
Clint 'Blondin' Wallace
Chasseur de primes
Clint 'Blondin' Wallace


Messages : 129
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Dodge City

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Chasseur de Primes
Recherché à Dodge City: Non

Glou glou glou [Action MJ] Empty
MessageSujet: Re: Glou glou glou [Action MJ]   Glou glou glou [Action MJ] Icon_minitime1Mar 6 Avr - 14:46

Souriant de sa bouche pas mal édentée, le hors-la-loi indiqua à Clint où il pourrai trouver sa nouvelle cible. Le lieu se trouvait pas très loin du lac, tant mieux, il aurait moins de chemin à faire dans cet état. Il aait pour l'instant besoin d'un bandage de fortune. Arrachant un morceau de sa chemise, et replaçant son poncho par dessus, il se dirigea vers le lac pour la tremper dans l'eau claire. Oui, le Boucher aait peu de chances de revoir Clint, mais pour le moment, le chasseur de primes s'enroulait la manche mouillée pour se faire un bandage qui suffirait le temps qu'il finisse son travail. Après avoir attrapé l'usurpateur, il irait voir la brunette dont l'autre parlait pour se faire soigner, ou du moins ce qu'elle pourrait faire de ses dix doigts de femme. Elle pourrait au moins extraire la balle, le désinfecter, et surtout, recoudre la plaie. Bref, il s'éloigna à son tour, saluant ironiquement son ancienne cible, et nouveau "commanditaire".

- Hé bien, je ne pense pas qu'on se revoie.

*Et que moi aussi je ne revoie plus ta tronche, tu 'aura pas autant de chance la prochaine fois.*

Blondin fit quelques pas à reculons pour éviter de se faire abattre par derrière, puis, à bonne distance du Boucher, reprit un sens de marche normal, Colt à la ceinture, main gauche prête à dégainer, la main droite étan difficilement utilisable pour le moment. Sous un soleil caché par les nuages, il marcha en direction de la ferme avec une tête de bison à l'entrée En chemin, il remit une balle dans son arme, pour avoir le maximum de chances, il ne savait pas combien étaient les hommes là-bas.Espérons qu'ils ne soient pas plus de cinq ou six, recharger reprendrait trop longtemps dans ce cas là. Et surtout, mortel pour lui...


[Suite ce soir ou demain x)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glou glou glou [Action MJ] Empty
MessageSujet: Re: Glou glou glou [Action MJ]   Glou glou glou [Action MJ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Glou glou glou [Action MJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'or des montagnes [ action ]
» Transfert de prisonnier (action)
» Barber's Shop (action)
» L'embusqueur embusqué [Action]
» Chasse à l'homme [Action]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Dodge City :: Zone de RP :: Les alentours de la ville :: Le lac-
Sauter vers: