Welcome to Dodge City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Dodge City

Bienvenue à Dodge City, une ville plongée dans le désert Américain à l'époque de la conquête de l'ouest.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pour vous aider dans vos rps: Les correcteurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Holly Jones
Admin - Chasseur de primes
Holly Jones


Messages : 281
Date d'inscription : 10/02/2010

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier:
Recherché à Dodge City: Non

Pour vous aider dans vos rps: Les correcteurs Empty
MessageSujet: Pour vous aider dans vos rps: Les correcteurs   Pour vous aider dans vos rps: Les correcteurs Icon_minitime1Lun 5 Avr - 21:05

Comme nous avons pu le remarquer, nous faisons tous des fautes. Bon, on est pas des "as au scrabble" comme dirait Trent mais c'est toujours plus agréable de lire des postes où il y a peu de fautes. Pour dire parfois ça pique les yeux (et pourtant j'en fais des fautes ^^) !

Voilà différents sites ou astuces pour corriger des fautes (ça prend, certes, du temps au début mais une fois habitués, non seulement vous ferez moins de fautes et ça vous aidera pour ceux qui sont dans le système scolaire, je peux vous l'assurez)


  • Comme navigateur qui corrige les fautes : Mozilla Firefox (Clic)
  • Bon Patron mais il faut faire attention (Clic)
  • L'internaute pour des définitions et des mots (s'il existe ou pas) (Clic)
  • Après la technique bébête. Vous tapez un mot sur Google ou autre moteur de recherche et si dans les premières propositions il y a un lien vers un site de définition c'est que le mot existe (eheh, c'est bête mais ça marche ^^)

J'espère que ça vous aidera!
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jackson
Homme de loi
Leroy Jackson


Messages : 119
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Dodge City

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Marshal-Adjoint
Recherché à Dodge City: Non

Pour vous aider dans vos rps: Les correcteurs Empty
MessageSujet: Re: Pour vous aider dans vos rps: Les correcteurs   Pour vous aider dans vos rps: Les correcteurs Icon_minitime1Mar 6 Avr - 0:37

Effectivement, les idées sont bonnes ^^

Pour ma part (je précise, je ne me jette pas de fleurs) mais des gens présents sur d'autres forums RP m'ont déjà donné leurs RP's que je puisse les corriger, afin de supprimer leurs fautes, trop voyantes ! Ils me font confiance ^^

Bon, il m'arrive de faire des fautes, mais la plupart je les voient ! Et si il m'arrive de poster des messages avec une faute ou deux dedans, si jamais je les voient 10 secondes après, un tic maladif chez moi m'ordonne de les corriger sur le champ ! XD

Donc voilà, celui qui le souhaite, peut me demander mon adresse MSN par MP, et je vous corrigerez volontiers vos RP's

Amicalement,

Jackson
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous aider dans vos rps: Les correcteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous inspirer de l'univers
» Dans les Landes...
» L'argent dans le jeu
» Arrivée dans sa nouvelle échoppe [solo]
» Michael Smith, chasseur de primes dans l'âme ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Dodge City :: Avant de commencer :: Autour du forum-
Sauter vers: