Welcome to Dodge City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Dodge City

Bienvenue à Dodge City, une ville plongée dans le désert Américain à l'époque de la conquête de l'ouest.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jamais tranquille, même dans son lit. JESSE.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth Alvarez
Hors-la-loi
Elisabeth Alvarez


Messages : 50
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31
Localisation : Où je veux.

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Pianiste & chanteuse
Recherché à Dodge City: Non

Jamais tranquille, même dans son lit. JESSE. Empty
MessageSujet: Jamais tranquille, même dans son lit. JESSE.   Jamais tranquille, même dans son lit. JESSE. Icon_minitime1Mer 26 Mai - 9:25

    C'est beau la patience.
    A cette heure bien avancée de la nuit, même carrément du matin, alors que la plupart des habitants de Dodge City étaient au lit ou sur le chemin pour rejoindre leurs appartements après avoir profité du saloon pendant un bon moment, Elie elle, était condamnée à supporter un alcoolique qui était tombée amoureux de sa voix. La belle brune qui était employée pour être chanteuse et pianiste au saloon était souvent interpellée le soir et elle réussissait plutôt bien à esquiver ce genre de rendez-vous peu agréable, mais là, le patron avait remarqué l'intérêt que lui portait ce très bon client et l'avait pour ainsi dire obligée à aller le supporter, pour ne pas le vexer. Evidemment, elle était ravie, mais elle ne pouvait envoyer balader son patron et aussi propriétaire, puisqu'elle logeait dans une chambre du saloon, chambre qu'elle souhaitait rejoindre le plus vite possible, pas forcément pour dormir, mais au moins pour échapper à l'haleine écoeurante du pauvre ivrogne. Lisbeth était là, assise prêt d'un cowboy recouvert de crasse et empestant l'alcool à plusieurs mètres, dans sa robe moulante rouge avec un bustier qui commençait sérieusement à l'empêcher de respirer.

    - Aloors ma, ma.. Jolie ! Tu dors avvec mooii c'soir !

    Comme pour toutes les autres questions de ce genre qu'il lui avait posé, Elie ne répondait rien, il était bien sur hors de question qu'elle supporte ce pervers alcoolique une nuit entière, même encore dix minutes ce serrait trop, mais comme lui avait dit son patron "tu as juste à attendre qu'il s'endorme, sans le vexer si possible, c'est un bon client". Ce dernier petit détail, elle l'aurait deviné toute seule. Un bruit sourd lui fit quitter ses pensées, la jeune femme évitait de trop le regarder et surtout de garder ses narines proches de sa bouche, mais là, elle posa son regard vert d'eau sur ce qui ressemblait à une carcasse ayant pourrit plusieurs jours au soleil, avec une grimace de dégout, elle tapota l'épaule de l'homme qui commença bien vite à ronfler, c'était pas trop tôt..

    Souriante, et après avoir fait signe à son si aimable patron que l'autre dégueulasse dormait profondément, la demoiselle s'éclipsa bien vite en direction des chambres avec la ferme intention de vite se déshabiller pour enfiler une vieille chemise à son frère et de se vautrer de tout son long sur son lit. Pas très glamour, mais confortable. Elie grimpa assez vite les escaliers et une fois sur la palier, hésita devant les portes. Non seulement la brune aux jolis formes était un peu fatigué, mais le vieux pervers l'avait fait boire, ce qui ne l'aidait pas à se concentrer, même si elle marchait droit. Finalement, elle opta pour celle qui se rapprochait le plus de la sienne, certaine de se retrouver dans ses petits appartements, la brunette au sang indien parcourra rapidement la pièce sans l'observer et se laissa tomber sur le matelas, les yeux fermés. Une minute s'écoula, elle tendit le bras en direction du bout du lit, là où la chemise qu'elle mettait pour dormir aurait dû se trouver, mais il n'y avait rien, la belle brune pensa qu'elle l'avait fait tomber et n'avait guère le courage d'aller la chercher sous le lit, et puis, dormir nue n'était pas si désagréable. Se relevant doucement, Elie s'assit au bord du lit pour défaire sa robe qui mettait très clairement sa poitrine en valeur, elle se mit ensuite debout avec l'intention de la faire glisser, mais au moment où le tissu commença à descendre, le bruit de la porte parvint jusqu'à ses oreilles, quelqu'un venait d'entrer et ne semblait pas de bonne humeur car le bois claqua sèchement..


Dernière édition par Elisabeth Alvarez le Mer 26 Mai - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Montana
Chasseur de primes
Jesse Montana


Messages : 48
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 44

Jamais tranquille, même dans son lit. JESSE. Empty
MessageSujet: Re: Jamais tranquille, même dans son lit. JESSE.   Jamais tranquille, même dans son lit. JESSE. Icon_minitime1Mer 26 Mai - 23:51

Jesse rentrait du travail éreinté. Ses horaires à la banque étaient tournants et il y avait un relais la nuit, histoire que les gardes soient frais et ne passent pas dans les bras de Morphée trop rapidement. La ville était calme, seulement éclairée par quelques fenêtres insomniaques et la lune fidèle à son poste. Même le saloon avait fermé ses portes. Il enjamba simplement un vieil ivrogne ronronnant sur le pas du débit de boisson. Il poussa les battants et salua d'un signe de tête le patron occupé à monter les dernières chaises sur les tables. Le saloon était vide, Jesse ne s'attarda pas et monta vers sa chambre.

Le bois de l'escalier craque sous ses bottes et bientôt il aperçoit le couloir. Sous les portes, quelques traits de lumière chancelants l'aide à se diriger vers sa chambre. Alors qu'il saisit la poignée, un bruit incongru éveilla son sixième sens. Les lattes de son lit venaient de craquer, comme si quelqu'un était dessus... Son sang ne fit qu'un tour. Il y avait un inconnu dans sa chambre et c'était sans doute un tueur. Personne d'autre ne l'attendrait dans cette pièce lumière éteinte...

*Sans doute les frères Bundy. Quelqu'un a du les prévenir de la mort de Chico...*

La personne à l'intérieur s'était mise debout car le bruit avait changé. Sans doute était un redoutable prédateur, couteau entre les dents et colt en main, prêt à refroidir sa cible... Il sortit son peacemaker.En même temps son pied propulsa la porte violemment contre le mur réveillant en sursaut les pauvres dormeurs... L'assassin était de dos, une chance pour Jesse...

- Lève les mains très lentement Gringo et ne te retourne pas...

L'astre lunaire aidant, Jesse s'aperçut que le gringo avait des formes plutôt féminines ce qui ne l'empêcha pas d'armer son chien.

- Je n'ai pas commandé de trainée ce soir, alors explique moi pourquoi tu m'attends dans ma chambre ? Tu es venu me tuer n'est-ce pas ? Tu travailles sans doute pour les Bundy j'imagine, dis moi où ils se cachent et je te laisserait la vie sauve. Met toi à table rapidement, je déteste perdre mon temps, ça me donne envie de faire mal aux gens...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Alvarez
Hors-la-loi
Elisabeth Alvarez


Messages : 50
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31
Localisation : Où je veux.

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Pianiste & chanteuse
Recherché à Dodge City: Non

Jamais tranquille, même dans son lit. JESSE. Empty
MessageSujet: Re: Jamais tranquille, même dans son lit. JESSE.   Jamais tranquille, même dans son lit. JESSE. Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 0:14

    Un homme était rentré, le timbre masculin et assuré était celui d'un homme assez jeune, mais qui avait déjà bien vécu. Certainement propriétaire de la chambre, il aurait dus s'étonner de voir quelqu'un ici, surtout une femme, lui demander pourquoi elle était et qui elle était, certes, c'est ce qu'il fit, mais du tout de la manière qu'elle attendait. Ainsi selon lui, elle devait lever les mains et ne pas se retourner, bien sur il était armé et l'écouter était la meilleure des solutions, mais si elle lâchait sa robe, le tissu tomberait au sol, révélant sa nudité. Et au delà de ce petit détail gênant, elle n'écoutait jamais les ordres, dommage pour lui. Il reprit la parole, sans allumer la lumière, seule la lune venant éclairer la scène et il avait du justement remarqué ses attributs féminins, la suite de cet échange ne lui plaisait guère, il la prenait soit pour une traînée, soit pour une tueuse, ce qui n'était pas très reluisant, bien que la deuxième solution soit plutôt réaliste.

    - Excusez moi, mais vous faites erreur sur la personne, tout comme moi, j'ai commis une petite erreur avec les chambres..

    La voix chaude de la jolie pianiste s'était échappée tout doucement de ses lèvres, avec des gestes très doux, elle coinça sa robe, de manière à pouvoir libérer ses bras, hésitante, Elie retint un mouvement pour attraper l'un de ses couteaux, à cette distance et avec la lumière du dehors, elle n'aurait pas raté sa gorge, mais lui avait déjà sortit son arme à feu, et le résultat de ce drôle de duel aurait été sans intérêt, pour l'un comme pour l'autre. Un silence pesant s'installa et la petite chanteuse s'empressa de le briser, un sourire aux lèvres.

    - Désolé de vous décevoir, je ne suis ni une traînée soumise, ni une tueuse assez lâche pour venir assassiner quelqu'un dans son sommeil. Je ne suis que votre voisine de palier.

    Une once de taquinerie était facilement reconnaissable, mais rien de bien méchant, et elle avait souvent se comportement, joueur mais respectueux, surtout que les quelques verres d'alcool qu'elle avait bus avec l'ivrogne pervers accentuait cette petite facette de sa personnalité, charmant non ? Nouveau mouvement, très lentement, Elie se retourna face à celui qui semblait quelque peu en colère, retenant son sourire amusé, elle se contenta de le fixer, sans agressivité dans le regard. Elle resta ainsi, à le détailler sans bruit, malgré le mécontentement qui accentuait ses traits de fatigues et la crasse qu'il avait sur ses habits, il était plutôt bel homme, quoi que un peu trop lugubre, comme s'il portait une lourde fatalité sur les épaules. Mais ce n'était pas le moment de dresser un portrait de celui qui la menaçait, esquissant un petit sourire doux et presque complice, elle se permit une nouvelle fois de prendre la parole, après tout, que risquait-elle ? Un tantinet suicidaire, Lisbeth laissa s'échapper dans un souffle..

    - Je n'ai pas d'arme si ça peu vous rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Montana
Chasseur de primes
Jesse Montana


Messages : 48
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 44

Jamais tranquille, même dans son lit. JESSE. Empty
MessageSujet: Re: Jamais tranquille, même dans son lit. JESSE.   Jamais tranquille, même dans son lit. JESSE. Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 15:53

La jeune fille se retourna lentement, comme si elle n'avait pas peur de se prendre un pruneau entre les deux yeux ou si elle était folle. Mais Jesse ne tira pas pour autant... Mais si sa paranoïa à fleur de peau subsistait, l'histoire était probable...

- Ne bouge plus !

Il la tenait toujours en joue et gratta une allumette contre son ceinturon avec sa main libre. Il alluma la bougie posée sur sa table de nuit et contempla la maladroite. Les femmes avaient en générale une capacité innée pour le mensonge, mais celle-là était quand même à moitié à poil dans sa chambre, fait bien étrange pour une tueuse. Il se rapprocha et caressa avec son arme le flanc de la pianiste. Le bout de son canon ne s'arrêta après les hanches juvéniles. Elle ne portait pas de ceinturon et à moitié déshabillée ne pouvait rien caché dans ses manches... L'haleine alcoolisée de la jeune fille termina de le convaincre. Après avoir examiné ses courbes généreuses, le chasseur se surprit à penser qu'il était finalement dommage qu'elle ne soit pas une traînée... Il chassa cette idée de son esprit et bougonna...

- Mouais...

C'était géant, ses deux voisins de palier devaient complotés contre lui pour l'empêcher de dormir. Il avait deux boulets à ses côtés, un guitariste et une alcoolique étourdie. Finalement, campé en pleine nature avec les coyotes étaient plus reposants quoique moins hygiénique. D'un mouvement fluide du poignet, il fit tourner son colt autour de son doigt avant de le rengainer.

- Je me demande si je ne devrais pas me trouver un autre hôtel moi...

Le cowboy retira sa veste, la posa sur une chaise et s'assit sur son lit pour commençer à ôter ses bottes. Après tout, il était dans sa chambre.

- Je ne sais pas si vous êtes une amie du guitariste, mais j'aimerais pouvoir passer une nuit tranquille dans ce saloon... Je suis plus au calme quand je dors à la banque.

La première botte vola à travers la chambre, la seconde n'allait pas tarder à la rejoindre.

- Bon, mademoiselle la belle inconnue qui se trompe de chambre, je vous suggère de rejoindre la vôtre si vous n'avez plus rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Alvarez
Hors-la-loi
Elisabeth Alvarez


Messages : 50
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31
Localisation : Où je veux.

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Pianiste & chanteuse
Recherché à Dodge City: Non

Jamais tranquille, même dans son lit. JESSE. Empty
MessageSujet: Re: Jamais tranquille, même dans son lit. JESSE.   Jamais tranquille, même dans son lit. JESSE. Icon_minitime1Ven 28 Mai - 11:53

    Le bruit d'une allumette qui craque se fit entendre et l'instant d'après, une bougie était allumée. Fixant le jeune homme, Elie ne dit plus rien, il approcha et elle sentit la pointe du canon contre ses hanches, il ne se gêna pas pour la détailler et elle aurait pus en être mal à l'aise. Les bras le long de son corps et les mains légèrement relevées, pointe vers le ciel, elle restait totalement immobile. Le cowboy rengaina alors son revolver pour le plus grand plaisir de la jeune hors la loi qui n'aimait guère les armes à feu, puis, il retira sa veste en ajoutant qu'il ferait mieux de changer d'hôtel ce qui arracha un sourire à la jeune femme.

    Assit sur son lit, le jeune homme enleva ses bottes et parla d'un guitariste qui semble t-il, l'avait lui aussi dérangé durant la nuit. Elie ne prit pas la peine de faire de commentaire, car non elle n'était pas amie avec un guitariste puisqu'ici, elle ne connaissait personne à pars le patron. Une nouvelle fois, le propriétaire de la chambre reprit la parole sans qu'elle n'est ajouté quoi que ce soit, certes, elle l'avait dérangé en pleine nuit, mais niveau politesse, il avait des progrès à faire. Après un tout petit silence, Lisbeth finit par ouvrir la bouche.

    - Encore pardon pour le dérangement. Je vous souhaite une bonne nuit, en espérant que vous ne serez plus importuné.

    Polie mais un brin froide, la jolie blonde lui offrit un léger sourire agrémenta d'un petit signe de tête, puis, elle se dirigea vers la porte et quitta rapidement les lieux, rejoignant sa chambre avec le sourire aux lèvres, elle s'était retenue de rire durant tout l'échange. Malgré la situation qui avait été plus que dangereuse dû à l'arme pointée sur elle, Elie sortait de cet entretien plus que amusé, même si son voisin lui, n'avait pas beaucoup apprécié. Une fois dans sa chambre, la jeune femme alluma rapidement une bougie, se déshabilla, enfila la chemise et se coucha après avoir rapidement soufflé sur la petite flamme de la table de nuit. Fatiguée, elle s'endormit bien vite, une esquisse de sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Alvarez
Hors-la-loi
Elisabeth Alvarez


Messages : 50
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31
Localisation : Où je veux.

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Pianiste & chanteuse
Recherché à Dodge City: Non

Jamais tranquille, même dans son lit. JESSE. Empty
MessageSujet: Re: Jamais tranquille, même dans son lit. JESSE.   Jamais tranquille, même dans son lit. JESSE. Icon_minitime1Sam 29 Mai - 14:34

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamais tranquille, même dans son lit. JESSE. Empty
MessageSujet: Re: Jamais tranquille, même dans son lit. JESSE.   Jamais tranquille, même dans son lit. JESSE. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais tranquille, même dans son lit. JESSE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit presque tranquille...
» logemenet Jesse
» De retour dans ma chambre ... Un peu de repos s'impose [Solo]
» Dans les Landes...
» Arrivée dans sa nouvelle échoppe [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Dodge City :: Zone de RP :: Dodge City :: Saloon :: Les chambres-
Sauter vers: