Welcome to Dodge City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Dodge City

Bienvenue à Dodge City, une ville plongée dans le désert Américain à l'époque de la conquête de l'ouest.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pour un avenir meilleur ? JAKE.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth Alvarez
Hors-la-loi
Elisabeth Alvarez


Messages : 50
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31
Localisation : Où je veux.

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Pianiste & chanteuse
Recherché à Dodge City: Non

Pour un avenir meilleur ? JAKE. Empty
MessageSujet: Pour un avenir meilleur ? JAKE.   Pour un avenir meilleur ? JAKE. Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 16:01

    Suite de Je propose qu'on soient toujours amies, promis ?

    Dépêche toi de céder à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne.
    Casanova

    Dressée sur le dos de la jument à la robe gris souris, Elie galopait en direction de la forêt lorsqu'un question traversa son esprit, le vieil homme ne lui avait pas donné le nom de la monture, instinctivement, la brunette sourit, il avait du choisir quelque chose du genre "l'invivable", tant pis, elle lui en trouverait bien un autre. En supposant que le propriétaire de l'écurie en avait déjà trouvé un. Se penchant sur l'encolure de l'animal qu'elle ramena au pas, la cavalière aux yeux bleus se rapprocha des oreilles de la pouliche avec un petit sourire aux lèvres.

    - Alors ma belle, il va bien falloir te trouver un nom.. Liberty te conviendrais à merveille, mais je trouve ça trop commun..

    Nouveau silence, on aurait pus la prendre pour une folle, parler avec son cheval, original non ? Et alors ? Elle fait bien ce qu'elle veut. La petite indépendante scruta le ciel, fixant le soleil juste un instant avant détourner le regard de cet astre qui allait finir par lui brûler les yeux, son sourire s'agrandit, elle venait de trouver le nom de sa jument.

    - Sky, ça fait peut être un peu trop masculin.. Sun, ça te plais ?

    Sans vraiment attendre de réponse de la part de la pouliche, Elisabeth fut surprise de voir celle-ci s'ébrouer légèrement, les animaux sont moins bêtes qu'on le croit. Souriante, la belle brune exerça un peu plus de pression avec ses jambes et la jument s'élança dans un beau galop, l'une avec la crinière au vent et l'autre avec une tresse qui commençait à se défaire, c'était comme si elles souriaient et s'amusaient déjà ensemble, la complicité était née très vite, pour le plus grand plaisir de la jeune femme, et peut être aussi, de l'équidé. La petite cavalcade dura un moment, jusqu'à leurs arrivées en bordure de la petite forêt non loin de Dodge, Lisbeth tira légèrement sur la bride pour que celle qui venait d'être baptiser Sun ralentisse, la guidant à travers les arbres, elle s'arrêta d'un coup, l'animal et l'être humain se figèrent dans un même geste, Elie pivota sur la pouliche et sortit l'un de ses couteaux, prête à le lancer sur celui ou celle qui viendrait les menacer, elles n'étaient pas seules ici, c'était certain, mais la nouvelle présence était-elle un animal qui ne leur poserait aucun problème ? Ou un cowboy en mal d'action ? Parée à toute éventualité, la belle pianiste avait lâché les rênes, une main tendu avec la lame prête à voler et l'autre, posé sur le fourreau du deuxième poignard.

    - Qui est là ? Montrez vous au lieu de jouer au lâche.

    Le ton était celui d'un ordre, tout en sachant qu'il n'y avait peut être personne, Elie avait préféré tenter le tout pour le tout en montrant dés le début qu'elle n'avait pas peur. Sa voix était assurée, froide et sèche, tout sauf tremblante, si quelqu'un lui voulait du mal, il serait très bien accueillit et prenait beaucoup de risques. Là, il ou elle était prévenu. Attendant de voir si en effet, il y avait bien quelqu'un, Lisbeth fit pivoter la jeune jument, se redressant légèrement, ainsi, elle ferait face au visiteur..
Revenir en haut Aller en bas
Jake McLaury
Admin - Hors-la-loi
Jake McLaury


Messages : 281
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Bandit / Hors la loi
Recherché à Dodge City: Non

Pour un avenir meilleur ? JAKE. Empty
MessageSujet: Re: Pour un avenir meilleur ? JAKE.   Pour un avenir meilleur ? JAKE. Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 21:13

    La foret... ces longues étendues d'arbres renfermant une multitude de ressources naturelles mais aussi des animaux dont on peut se délecter de leur chaire après les avoir bien entendu dépecés.
    Quand je ne me trouve pas dans une ville pour me ravitailler, j'aime passer mon temps en foret ou dans la grotte dans laquelle je vis dans les montagnes.
    De nature solitaire, je suis contraint d'avouer que ce mode de vie ne m'apporte malheureusement que peu d'argent. Tout ce que je gagne, je le perds peu de temps après pour l'achat de mes munitions et de la nourriture.
    Mais que cherche réellement un hors la loi comme moi. Le repos éternel, une grande habitation, des femmes et de l'alcool. Même moi je ne sais pas vraiment, j'ai toujours voulu posséder ma propre bande dans le but de faire parler de nous à travers tout l'ouest américain.
    Nous pourrions posséder notre propre repère et tout le monde nous craindrait au point que l'armée américaine soit à nos trousses, j'adore ce concept...

    Enfin pour le moment, je me trouve assis au pied d'un arbre, entouré par de nombreux buissons et non loin d'un petit sentier traversant la foret et la coupant en deux.
    Je ne fais aucun bruit, je me contente de boire un peu de whisky dans ma gourde. De nouveaux bleus sont apparus sur mon corps, ils sont le résultats de quelques combats et autres péripéties auxquelles je suis sorti vainqueur.
    Pour le moment, personne n'a encore jamais réussit à me mettre hors jeu à part peut-être les indiens avant que je n'arrive à Dodge City mais là, c'est différent. Avec ces sauvages, je ne pouvais pas faire grand chose et c'est une chance que mon crane soit encore recouvert de sa peau, ils sont légèrement sensibles sur le scalp.

    Une brise d'air frais venu du désert, mon oreille attentive et des bruits de sabots qui s'avancent à une allure moyenne sur le petit chemin dans mon dos.
    Ces même bruits qui se rapprochent de plus en plus avant de finalement se stopper complètement, je crois bien être tombé sur un nouvel ennui. Lentement je me relève, le dos contre ce même arbre et déjà, j'ai mon colt chargé en main.
    Je suis un fin tireur, c'est d'ailleurs la réputation que l'on me donne encore un peu plus au nord pour ceux qui me connaissent et qui ne sont pas morts.
    Une voie s'élève dans les airs, c'est une femme et alors que je jette rapidement un petit coup d'œil, il semblerait que celle ci regarde à l'opposé de ma position. Dans une foret comme celle ci, certains bruits peuvent provoquer des échos et l'on peut avoir l'impression d'avoir entendu certaines choses.
    Sourire amusé sur les lèvres, je lui réponds tout simplement en parlant clairement.


    « Et si vous commenciez par regarder dans la bonne direction ! »

    Elle a juste à tourner la tête de l'autre coté pour voir l'arbre derrière lequel je me dissimule encore.

    « Un brave homme n'a donc plus le droit de se reposer sans recevoir les menaces d'une femme, qu'est devenu notre pays ! »

    Ainsi, j'essaye de lui faire comprendre que mes intentions ne sont pas mauvaises, loin de là même alors pourquoi ne pas essayer de discuter un peu avec elle, ça serait une bonne chose je pense...
Revenir en haut Aller en bas
https://farwest-rpg.forumactif.com
Elisabeth Alvarez
Hors-la-loi
Elisabeth Alvarez


Messages : 50
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31
Localisation : Où je veux.

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Pianiste & chanteuse
Recherché à Dodge City: Non

Pour un avenir meilleur ? JAKE. Empty
MessageSujet: Re: Pour un avenir meilleur ? JAKE.   Pour un avenir meilleur ? JAKE. Icon_minitime1Ven 28 Mai - 12:20

    Une voix s'éleva, mais elle venait de derrière elle, donc ou ils étaient plusieurs, ou les échos dû aux montagnes lui jouaient des tours. Elle opta pour la deuxième solution. Rapidement, la cavalière fit tourner sa monture pur se retrouver face aux arbres, une nouvelle fois, l'homme qui semblait amusé prit la parole et elle put aisément trouver de quel endroit le son venait, un tronc assez gros lui faisait face et un inconnu semblait se dissimuler derrière cette écorce. Il ne semblait pas avoir de mauvaises intentions car le ton de la plaisanterie était de mise, Elie abaissa donc son bras mais sans lâche le couteau, on n'est jamais trop prudent.

    - Et quel brave homme à besoin de se cacher dans la forêt ?

    Evidemment, c'était un peu ironique et une bonne dose d'amusement était présente dans sa voix. Sans laisser de temps à se soit disant brave homme pour répondre à sa question qui n'en était pas vraiment une, la belle brune reprit.

    - Vous avez l'intention de quitter votre arbre ? Ou je dois venir vous chercher pour pouvoir discuter ?

    Oui, elle était directe et avait bien envie de papoter un moment avec cet homme qui l'intriguait et l'amusait. Ses deux yeux bleus pétillants de malice fixaient avec insistance le tronc derrière lequel son interlocuteur semblait se trouver, d'une petite pression des mollets, elle fit avancer sa jument de quelques pas avant de l'arrêter, rangeant doucement la lame dans son étui, Elie restait malgré tout méfiante, dans cette forêt, on ne sait jamais sur qui on peut tomber. Bien que les indiens ne lui fassent pas trop peur, certes, elle pouvait les considérer comme des frères d'une certaine façon, mais il fallait prendre en compte que le côté indien qui lui venait de sa mère était un peu un secret et qu'il n'était pas vraiment visible sur ses traits fins.

    La belle jeune femme hésita à descendre de la pouliche légèrement nerveuse, finalement, après lui avoir flatté l'encolure, elle se laissa doucement glisser sur le sol, une main posée sur l'animal et le regard toujours figé sur cet arbre, attendant qu'il sorte. Rien qu'avec la voix, elle pensait à un jeune homme d'une trentaine d'années, mais elle pouvait toujours se tromper. Silencieuse, elle semblait parfaitement détendu mais en réalité, tous ses muscles étaient tendu, prête à bondir sur sa monture et à fuir s'il le fallait, sa main libre était posée sur l'un de ses couteaux, certes, en face il avait sûrement un revolver, mais elle savait très bien se débrouiller avec une arme blanche, trop bien même. Si elle avait été un homme, bien que dans cette tenue on pouvait toujours avoir un léger doute même si ses courbes n'avaient rien de masculines, on aurait pus lui donner la réputation d'un excellent tireur, d'un cowboy qui n'utilise pas d'armes à feu, ou rarement, mais qui à trouvé un autre moyen tout aussi efficace pour tuer. Enfin ça, elle n'a pas attendu d'être un homme pour le faire..
    Quittant ses pensées, Elisabeth se tendit un peu plus, il y avait du mouvement..
Revenir en haut Aller en bas
Jake McLaury
Admin - Hors-la-loi
Jake McLaury


Messages : 281
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Bandit / Hors la loi
Recherché à Dodge City: Non

Pour un avenir meilleur ? JAKE. Empty
MessageSujet: Re: Pour un avenir meilleur ? JAKE.   Pour un avenir meilleur ? JAKE. Icon_minitime1Sam 29 Mai - 11:28

    Se cacher dans la foret, ce n'est pas vraiment ce que je faisais, disons plutôt que je m'y reposais. Ayant quelques mauvaises intentions à l'encontre de la ville de Dodge, je fais en sorte que l'on ne puisse pas me repérer aisément en cas de mauvaise action de ma part.
    Et c'est en restant à l'écart de cette ville que je peux préparer mon coup lentement mais le problème est que tout seul, jamais je n'arriverai à m'en prendre à cette banque plus que surveillée. Jamais personne n'a réussit à cambrioler cette banque, jamais.
    Il faut un plan préparé minutieusement, des hommes capables de réaliser ce genre de chose sans faire de bavure et bien entendu des armes.
    Des armes que l'on peut se procurer un peu n'importe où mais pour cela, il ne faut même pas compter sur la ville de Dodge pour nous en fournir. Si l'on vient en espérant pouvoir acheter des armes et de la dynamite, le commerçant n'hésitera pas à faire appel au Marshall et ses assistants.

    Enfin bon, revenons en à l'instant présent. Cette femme se trouve sur sa monture, elle est armée de lames et je ne connais pas ses intentions réelles. Nous nous trouverions un peu plus au nord à quelques jours de voyage d'ici, elle aurait vite comprit qui je suis en me voyant ou simplement en m'entendant parler.
    C'est la raison pour laquelle je suis bien ici dans cette nouvelle région, je suis inconnu de tous et je peux tout reprendre du début.
    Les hors la loi sont certes très nombreux mais pour le moment, les primes sont encore basses et plus tard, je me fierai à ces même primes pour aller recruter des hommes dignes de ce nom.
    Je ne veux pas de trouillard dans ma future équipe, loin de là même, il me faut des hors la loi, des vrais, des personnes qui peuvent tuer sans le moindre remord, que ça soit une vieille dame ou même un enfant.

    J'ai toujours mon arme en main, je l'aurais rangé seulement à partir du moment où je serai certain des intentions de cette inconnue qui au passage est plutôt charmante je dois dire.
    Enfin bon, je ne dois pas me laisser emporter par le physique d'une telle femme, je suis déjà tombé plus d'une fois dans ce piège. Ah les femmes, elles savent comment faire pour désarmer un homme quoi qu'il arrive mais là, je ne lui laisserai pas la moindre chance de le faire.
    J'ai acquis de l'expérience avec le temps, hors de question de me faire mettre hors jeu par une femme voyons, c'est impensable.


    « Discuter ? »

    Suite à ma question, je me décide enfin à contourner lentement l'arme en question, mon arme le long du corps et bien entendu chargée et armée.
    Du coin de l'œil je la regarde, elle est descendu de sa monture ce qui me permet de bien la voir cette fois ci. Quand à elle, elle peut se rendre compte que si j'avais voulu lui prendre son argent, je l'aurais déjà fais depuis bien longtemps.



    « Et discuter de quoi ? Tout d'abord, qu'est c'que vous faites ici ? »

    Il n'y a rien de méchant ou de provoquant dans mes paroles, je cherche juste à en savoir un peu plus sur elle. L'idée qu'elle puisse être une hors la loi ne m'a pas encore traversée l'esprit mais qui sait, tout peut arriver, surtout dans l'ouest...
Revenir en haut Aller en bas
https://farwest-rpg.forumactif.com
Elisabeth Alvarez
Hors-la-loi
Elisabeth Alvarez


Messages : 50
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31
Localisation : Où je veux.

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Pianiste & chanteuse
Recherché à Dodge City: Non

Pour un avenir meilleur ? JAKE. Empty
MessageSujet: Re: Pour un avenir meilleur ? JAKE.   Pour un avenir meilleur ? JAKE. Icon_minitime1Sam 29 Mai - 13:34

    Le tronc parla à nouveau, il semblait surprit de voir une jeune femme ayant l'envie soudaine de discuter dans la forêt avec lui. Elie ne répondit pas tout de suite, car justement, son interlocuteur invisible finit par se montrer, se détournant de l'arbre, un jeune homme qui en effet, devait avoir une trentaine d'année, une arme le long de son corps.. La jolie brune remarqua bien vite qu'il était chargé, sa main se serra un tout petit peu plus sur son poignard, si l'idée de tirer lui venait, elle viserait la jugulaire. Sous son apparence de frêle lady qu'elle avait en chantant, cette cavalière émérite cachait une âme bien sombre, facile de menacer quelqu'un de mort, mais aller jusqu'au bout de ses dires, tirer une balle entre les deux yeux et regarder la personne mourir, ce n'est pas si facile, pourtant, elle l'avait fait..

    Silencieuse, Elie ne retint pas un petit sourire amusé lorsqu'il reprit la parole, c'était lui le plus étonné des deux à l'idée d'avoir une petit discussion maintenant, mais c'était lui qui posait en premier les questions, original. Le fixant de ses deux yeux bleus, la brunette caressait distraitement sa jument, le regard rivé sur la silhouette du hors la loi, elle ignorait tout de lui, pourtant sa tête lui disait quelque chose. Comme elle avait beaucoup voyagé, pour s'éloigner de son passé et esquiver la prime assez haute qui planait au dessus de sa tête, il y avait de grandes chances pour qu'elle l'ait croisé auparavant, mais se sentant incapable de se souvenir précisément d'où elle avait dû le croiser, elle abandonna. Se contentant de le détailler, elle ne pouvait nier qu'il était beau garçon, du charme, mais aussi de la crasse et une odeur d'alcool, le rendant tout de suite moins attirant. Finalement, comme il sentait qu'il avait assez attendu, la jeune pianiste prit la parole.

    - Je me balade, tout simplement..

    Un petit air rêveur peint sur le visage, Elie posa ses iris sur le mustang qui s'impatientait déjà, lui grattant doucement les oreilles, pendant un instant, on aurait pus croire qu'elle avait complètement oublié le beau brun, avant de reprendre la parole d'une voix douce et légèrement mielleuse.

    - Et vous ?

    La belle brune tourna son visage d'ange vers son interlocuteur, une petite voix lui criait que ça ne pouvait être qu'un hors la loi, ou bien un chasseur de prime. Son attitude n'était pas celle d'un soldat ou d'un homme de loi, mais elle pouvait toujours se méprendre, néanmoins, s'il s'agissait d'un simple barbier ou maréchal ferrant, il n'était guère à sa place.

    - Pourrais-je aussi connaître votre nom ?

    Ce fut un peu par surprise qu'elle ajouta cette question, peut être que le nom du jeune homme l'aiderait à se souvenir d'où elle pensait le connaître. Elisabeth ne donna pas son identité tout de suite, et de le plus souvent, elle ne donnait que son prénom, même si ici, elle osait dévoiler le nom Alvarez qui n'était pas connut, heureusement pour elle. Née aux frontières du Mexique d'un père américain et d'une mère indienne, elle avait souvent jonglé entre tous les villages qui entouraient le siens, et l'histoire de sa famille y était bien connus, et pour beaucoup, elle était morte avec ses parents et son frère. Néanmoins, seul trois corps avaient été retrouvés et deux ans après le drame qui en avait arrangé beaucoup, car une indienne dans la région ça ne plaisait pas à tout le monde, cinq des six suspects avaient été tués et les témoins parlaient d'une jeune femme froide et cruelle qui devait avoir l'âge de la fille Alvarez, certains avaient même entendu le prénom qu'elle avait donné avant de tirer, Elisabeth.. Donc inutile de préciser que sa tête était mise à prix, à très bon prix même, mais une rumeur courait que si on la ramenait vivante au frère de l'un de ceux qu'elle avait tué, un certain Wyatt , il donnerait le double de la prime offerte par le Marshall de la région. Tentant non ?

    Attendant la réponse de celui qui au début n'était qu'un arbre parlant, la belle brune silencieuse s'égara dans ses pensées, ses souvenirs.. Qu'elle s'empressa de quitter à l'entente de la voix du cowboy des bois qui semblait aussi mystérieux qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jake McLaury
Admin - Hors-la-loi
Jake McLaury


Messages : 281
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Bandit / Hors la loi
Recherché à Dodge City: Non

Pour un avenir meilleur ? JAKE. Empty
MessageSujet: Re: Pour un avenir meilleur ? JAKE.   Pour un avenir meilleur ? JAKE. Icon_minitime1Dim 30 Mai - 12:32

    Elle se balade donc... qu'elle drôle d'idée, elle ne doit sans doute pas connaître assez bien l'ouest américain pour ainsi vouloir se balader dans cette foret qui est tout de ce qu'il y a de plus naturel, des indiens, des hors la loi tout comme moi et des animaux y rodent sans cesse.
    Ce n'est vraiment pas par simple plaisir que je me trouve ici, je suis prêt à faire face à n'importe quel danger et s'il le faut, user de mon colt.
    Dans l'ouest, mieux vaut être armé et étrangement, je ne vois pas le moindre colt sur l'équipement de la jeune femme en face de moi, à part ses deux lames.
    Et même si l'on m'a apprit qu'une lame peut parfois être beaucoup plus mortelle qu'une arme comme la mienne, je reste persuadé que du plomb est beaucoup plus utile qu'une simple coupure plus ou moins grave.
    Enfin bon, chacun son avis après ça mais je suis un hors la loi, il est donc tout à fait normal que les armes à feu fassent partis de ma vie de tous les jours.

    Elle ne tarde pas à me retourner la question mais qu'est ce que je peux lui répondre franchement. Que je cherche à me faire discret en vue d'une prochaine attaque sur la ville de Dodge, que j'attends que des voyageurs comme elle passent pour que je puisse les détrousser.
    Elle a de la chance d'avoir réagit ainsi avec moi et de ne pas avoir cherché à fuir comme tant d'autres car il ne faut surtout pas tourner le dos à un hors la loi.
    Je me serai fais un plaisir de lui tirer dans le dos et de la voir tomber délicatement de sa monture avant que je ne puisse enfin prendre tous ses biens dont sa monture. Et oui, j'ai perdu mon cheval au nord du Mexique, ces foutus sauvages n'ont pas hésité à me le prendre.
    Mais il ne faut pas se plaindre, viendra bien un moment où j'aurais une nouvelle monture et là, je pourrai vraiment passer aux choses sérieuses, c'est certain même.


    « Je me reposais tout simplement... »

    Une réponse rapide et un peu vague mais elle n'a pas à en savoir plus sur moi, je suis du genre trop méfiant pour lui donner ce genre d'information.
    Chose plus étrange encore quand elle me demande mon nom, j'ai toujours mon arme en main et si jamais c'est un chasseur de primes qui se trouve en face de moi alors il sera criblé de plombs comme beaucoup d'autres avant.
    Mais je vais quand même lui donner une partie de mon identité car après tout sur la plupart des avis de recherche qui me concerne ne figure que de simples surnoms avec ma description physique pour ceux qui ont déjà vus mon visage.
    Et pourtant je fais en sorte de changer régulièrement de coupe de cheveux et de façon de me raser, mon couvre chef n'est jamais le même ainsi que mes vêtements et tout ça pour semer le doute chez les hommes de loi.


    « Jake ! C'est mon nom. »

    Voyons voir sa réaction, si c'est trop étrange, je vais devoir la descendre.

    « Et vous ?! »

    Si elle me donne sa véritable identité, je le verrai et alors là, un climat de confiance sera instauré entre elle et moi, c'est certain même.
    C'est comme ça qu'on en vient à se faire confiance avec des personnes comme elle, au début, c'est toujours un peu tendu mais là si nous sommes deux à connaître le nom de l'autre, ça sera déjà un bon début je pense...

Revenir en haut Aller en bas
https://farwest-rpg.forumactif.com
Elisabeth Alvarez
Hors-la-loi
Elisabeth Alvarez


Messages : 50
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31
Localisation : Où je veux.

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Pianiste & chanteuse
Recherché à Dodge City: Non

Pour un avenir meilleur ? JAKE. Empty
MessageSujet: Re: Pour un avenir meilleur ? JAKE.   Pour un avenir meilleur ? JAKE. Icon_minitime1Dim 30 Mai - 19:41

    Ce beau brun la dévisageait, son arme toujours en main, allait-il la tuer pour lui voler son cheval ? Une chose était sur, quitte à perdre la vie ici, elle ne partirait pas seule et se débrouillerait pour tuer aussi cet homme assez étrange qui ne lui disait pas tout, normal d'un autre côté. Irait vous donner vos plus sombres secrets à un inconnu ? Sûrement pas, évidemment..

    Ainsi, il se reposait, mais elle n'y croyait pas vraiment. Peut être trop méfiante, mais pas non plus paranoïaque, Elie fixait les yeux sombres du cowboy qui finit par lui donner son identité, elle n'allait tout de même pas commenter et remettre en doute les dire d'une personne qu'elle ne connait qu'à peine ? Bien que cela soit tentant, surtout pour la jeune femme un tantinet provocatrice, elle ne désirait pas se faire un ennemi tout de suite. Elle fut donc sortit de ses pensées au moment où l'homme armé lui donna son identité, ou plutôt son prénom. Jake.. Non, ça ne lui disait rien, tant pis. Restant de marbre, la belle brune sentit le regard de ce dénommé Jake un peu plus appuyé, attendait-il une réaction particulière ? Mais elle n'y prêta pas plus attention, une main caressant toujours l'encolure de la pouliche, Elisabeth resta silencieuse un long moment après qu'il lui demande son nom à elle, mais après une petite réflexion sur ce qu'elle allait dire, la brunette lâcha.

    - Elisabeth. Mais on m'appelle Elie.

    Bien que son prénom ne soit pas déplaisant à entendre, la jeune tueuse avait une préférence pour ce surnom qu'elle possédait depuis toute petite. Elle aurait pus dire "mes amis m'appellent Elie", mais étant solitaire, ça sonnait un peu faux, mais là elle se permettait d'instaurer un petit climat de confiance, bien qu'elle ne sache pas vraiment si elle avait envie ou non qu'un jour, cet homme devienne un ami, ou une connaissance au moins dans de bons termes, la jolie brunette était bien décidé à rester polie.
    Le silence devenant pesant, la jeune femme à la tenue masculine tenta de le briser.

    - Vous étiez vraiment en train de vous reposer ? Car il me semble que cette forêt n'est pas un lieu très conseillé pour ça, non ?

    Accompagnée d'un petit sourire un brin provocateur, les paroles de Lisbeth était particulièrement ironique, curieuse de nature, elle avait envie d'en savoir plus sur cet étrange cowboy des bois qui semblait cacher pas mal de choses. Peut être était-il en effet un hors la loi ? Elle ne pensait pas à un chasseur de prime, pourtant, il pouvait très bien en être un et dans ce cas là, elle devrait se méfier un peu plus, c'est avec une petite lueur de malice au fond de ses yeux bleus qu'elle attendit en silence la réponse du beau brun..
Revenir en haut Aller en bas
Jake McLaury
Admin - Hors-la-loi
Jake McLaury


Messages : 281
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Bandit / Hors la loi
Recherché à Dodge City: Non

Pour un avenir meilleur ? JAKE. Empty
MessageSujet: Re: Pour un avenir meilleur ? JAKE.   Pour un avenir meilleur ? JAKE. Icon_minitime1Mar 1 Juin - 0:32

    Elie... je ne retiendrai finalement que ce surnom qui lui colle plutôt bien à la peau je dois dire. C'est une belle et charmante jeune femme malgré ses airs un peu masculins après tout, les vêtements ne font pas tout.
    J'accentue légèrement mon sourire sans forcément contrôler ceci, étrangement, l'idée de vouloir lui voler ses biens m'est complètement sortit de la tête.
    Encore faut-il que je sache ce qu'elle est vraiment car c'est à ça que l'on peut reconnaître chaque personne qui réside dans l'ouest Américain. Il y a des fermiers, des hommes de loi, des vendeurs de journaux, des médecins, des hors la loi, des sauvages comme les indiens et j'en passe.
    Nous appartenons tous inconsciemment à une catégorie amplement suffisante à nous ranger d'un coté de la Loi, c'est comme ça mais nous n'y pouvons rien en réalité.
    Pour ma part, je me range bien entendu à l'opposé de la Loi. Ce n'est pas que je repousse tout ce qui représente une autorité, loin de là même. Dans la vie, je n'ai pas eu beaucoup d'opportunité, certains grandissent dans des fermes ou fils d'un homme riche, pour ma part, ça n'a pas été le cas malheureusement.
    Le seul moyen de gagner de l'argent pour voir est de le voler aux autres ou de monter mon propre commerce ce qui serait probablement impossible avec le peu de fonds que je possède.
    Mais ma décision est vite faite, je suis un homme fait pour l'action alors c'est une arme à la main que j'irai gagner ma vie et ce jusqu'à ce que la mort vienne me prendre moi et mon âme car je n'aurais sans doute pas ma place au paradis.

    Mais avant cela, Dodge City se dresse devant moi et cette ville est sur ma liste, un jour viendra où elle tombera comme tant d'autres bien avant.
    Cette banque doit posséder certains points faibles et je serai là le jour où les habitants seront attristés de voir qu'aucune banque dans ce pays n'est inviolable. Quoi que les banques ne sont pas ma spécialité, je suis plus habitué à voler les voyageurs sur les chemins ou à m'attaquer à des convois de marchandises diverses et variées.
    Enfin bon, petit moment perdu dans mes pensées mais j'en oublie presque que je suis en train de faire la rencontre d'une jeune femme que je trouve déjà assez intéressantes.


    « Ce nom vous va bien, c'est plutôt rare par ici de trouver des noms originaux comme celui ci. »

    Mais pourquoi tient-elle vraiment à savoir ce que je faisais ici. Parce ce que je n'ai aucun autre endroit où aller, parce que je trouve la foret apaisante.
    Il y a de nombreuses raisons certes mais là pour l'heure, j'avais vraiment envie de m'y reposer et surtout, ne pas manquer de boire le fond de whisky qui restait dans ma gourde.
    Il faudra d'ailleurs que je retourne en ville pour faire le plein mais un jour viendra où je posséderai des caisses entières de bouteilles que j'aurais volé à des commerçants de tout le pays. Ce jour là je pense, j'aurais vraiment réussit.


    « Et bien oui, pour tout vous dire, je n'ai pas de monture et il me faut donc me reposer de temps en temps. »

    Je pense avoir tiré la bonne carte de mon jeu en prenant le décision de lui dire la vérité, je ne suis pas forcé de mentir toute ma vie non plus, certaines occasions comme celle ci où je peux user un peu de ma sincérité quand même.
    Mais bon encore une fois, si elle cherche à me doubler alors là, elle le regrettera, c'est certain même mais je n'espère pas devoir user de mon arme sur elle...

Revenir en haut Aller en bas
https://farwest-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pour un avenir meilleur ? JAKE. Empty
MessageSujet: Re: Pour un avenir meilleur ? JAKE.   Pour un avenir meilleur ? JAKE. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un avenir meilleur ? JAKE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Jake
» Demandes de Jake
» Demande de Jake
» Coffre de Jake McLaury
» Jake McLaury, le bandit des grands chemins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Dodge City :: Zone de RP :: Les alentours de la ville :: Foret-
Sauter vers: