Welcome to Dodge City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Dodge City

Bienvenue à Dodge City, une ville plongée dans le désert Américain à l'époque de la conquête de l'ouest.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jake McLaury, le bandit des grands chemins

Aller en bas 
AuteurMessage
Jake McLaury
Admin - Hors-la-loi
Jake McLaury


Messages : 281
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Bandit / Hors la loi
Recherché à Dodge City: Non

Jake McLaury, le bandit des grands chemins Empty
MessageSujet: Jake McLaury, le bandit des grands chemins   Jake McLaury, le bandit des grands chemins Icon_minitime1Mer 10 Fév - 18:46

Nom : McLaury

Prénom : Jake

Âge : 31 ans

Groupe : Bandits

Description physique :
Un homme de taille moyenne, une peau légèrement bronzée non pas autant que celle d'un indien mais ceci laisse deviner que Jake a passé du temps sous le soleil si chaud et sans pitié qui fait tellement de victimes chaque jour qui passe.
Des cheveux mi-longs de couleur foncés, exactement de la même couleur que ses deux yeux sombres.
Le genre de regard que l'on ne croise pas directement et que l'on préfère éviter pour ne pas avoir à découvrir tous les secrets de cet homme dont tous ses sentiments sont visibles dans son regard.
Une moustache assez discrète au dessus des lèvres pour la plupart du temps, Jake essaye de bien se tenir et ce en permanence, malgré les circonstances.
Préférant le sombre pour se vêtir, c'est ainsi qu'il est reconnaissable, bien que ses vêtements soient hors de prix, il n'en a pas fait l'acquisition en les achetant, loin de là même. Les échoppes sont comme des banques ou des diligences, elles se volent.
Pour ce qui est de son colt, celui ci est visible en permanence ce qui n'est pas forcément le cas de toutes ses autres armes bien dissimulées sur lui.
En somme, Jake McLaury possède un physique et une façon de s'habiller peu commune mais dans l'ouest, les petits détails comme ça n'ont rien de très important.

Description mentale :
Jake a sans doute tout ce qu'il y a de plus calme et de posé dans un homme, un être qui ne cesse de penser, non pas qu'il soit du genre à passer son temps la tête en l'air.
A chaque instant, dans n'importe quelle situation, il sait que le danger n'est jamais bien loin et que la mort guette chacun des êtres vivants sur cette terre. Dans l'ouest, pour y avoir vécu de longues années, il sait également qu'il vaut mieux être prudent.
La prudence, sans doute ce qui le caractérise le plus, une prudence qui engendre un caractère plutôt désagréable et froid, il n'est pas aisé pour un inconnu de tenir une discussion même des plus banales avec lui.
Mais son mental s'est forgé peu à peu avec le temps, toutes ces étapes qu'il a passé seul, l'ont rendues un peu plus fort à chaque fois. Car lui même sait au fond de lui que le mental l'emporte toujours sur tout.
Il ne suffit pas d'être fort physiquement et d'être en bonne santé pour tenir des heures entières sous le soleil chaud du désert, bien au contraire, le moral, le mental sont les principales choses qui constituent notre survie en milieu hostile.


Histoire :
1839, une petite ville à la frontière du Mexique.
A cette époque, les révolutions étaient courantes dans tout le nord du Mexique, un peuple libre qui tentait de résister contre un envahisseur venu du nord.
Ce n'était que le début et personne ne savait que bien plus tard, une guerre allait se produire, une guerre qui fera des centaines de milliers de morts dans les deux camps.
Et pourtant dans ce petit village, un soir du mois de Janvier, il semblerait qu'un événement vint redonner le sourire à toute une famille réunit pour l'occasion. Une femme après de longs mois d'attentes dans la peurs finit enfin par accoucher.
Un petit être vit le jour dans une période que n'importe qui aurait voulu éviter mais il n'y pouvait strictement rien du tout. C'est à ce moment précis que Jake McLaury vit le jour pour la première fois.
Seulement, Jake n'était pas son vrai prénom et McLaury n'était pas non plus son véritable nom de famille et pour cause, ses deux parents étaient tous deux originaires du Mexique. Mais encore aujourd'hui, il se force à oublier sa véritable identité...
Il grandit non pas dans un univers des plus paisibles, forcé à déménager plusieurs fois avec ses parents alors que leur village avait été mit à feu et à sang par les armées américaines.
Jusqu'à l'âge de treize ans, il ne connu rien d'autre à part des cris, des pleurs, des fuites à travers le désert et les forets. Il assista même au viol de sa propre mère par des rebelles qui la considéraient comme une traitre.
C'est à ce même instant que ces rebelles décidèrent de lui retirer la vie à elle et à son père mais c'est également à cet instant précis que sa vie finit par prendre un tout autre horizon.
Contraint de fuir pour sauver sa peau, les yeux pleins de larmes et les images de ses deux parents morts en tête, il finit par échapper à ses hommes qui ont tués ses deux parents sous ses yeux. La dure réalité de l'époque le frappa alors de plein fouet.
De par son jeune âge, il était alors considéré comme tous ces orphelins que l'on croise dans chaque villes et qui passent leur temps à mendier. Qui voudrait d'un petit être au visage poussiéreux et au ventre vide.

Devenu avec le temps le roi de la débrouille dans une petite ville du Mexique, il fut tout le temps contraint de voler pour subvenir à ses besoins.
Lui qui était destiné à un avenir sans doute meilleur que celui ci, il était alors confronté à une vie des plus atroces pour un jeune de son âge. C'est ainsi qu'il grandit, atteignant bientôt l'âge de dix neuf ans.
Assez grand et assez mature, il avait réussit à survivre toutes ces longues années, parfois traversant des périodes difficiles mais il y était arrivé.
Mais la vie ne faisait que commencer pour lui, ce n'était encore que le début d'une longue et périlleuse aventure car c'est après avoir longuement médité qu'il se lança sur les chemins, hors de la ville et donc en proie à n'importe quel danger.
Mais qu'avait-il à perdre, il avait une idée bien précise en tête et son seul objectif était d'aller à la rencontre d'une bande de hors la loi peu recommandable.
Des hommes qui eux aussi n'ont pas réussis à se faire une place au moment voulu, des hommes dont il avait entendu parler toutes ces années. Le visage de la plupart d'entres eux, il les connaissait et pour cause, il n'avait qu'à jeter un coup d'oeil aux avis de recherche dans toutes les villes locales...

Sa route dura presque une journée entière à marcher à pied dans le désert et les montagnes avant qu'il ne tombe sur leur repère dans des grottes.
Conscient une nouvelle fois qu'il risquait sa vie à s'aventurer ainsi sur un tel territoire, il fut bien vite confronté à quatre hommes qui n'avaient que faire de la vie ou de la mort.
Il n'avait pas pour autant peur, c'est ce qui les impressiona en premier lieu avant qu'ils ne se mettent à lui poser tout un tas de questions. Des questions auxquelles il répondit avec franchise, leur avouant qu'il ne pouvait rien faire d'autre que lui aussi rejoindre les rangs des hors la loi.
Jake n'avait pas le choix s'il ne voulait pas continuer de mendier toute sa misérable vie. Au début donc, des rires en guise de réponse mais par la suite, quand les quatre hommes virent enfin qu'il était sérieux, ils décidèrent de le prendre avec eux.
La plupart d'entres eux s'étaient déjà retrouvés dans la même situation que lui et au début, il devait s'occuper de leur chevaux, de nettoyer leur armes et surtout, ne rien dire, au risque de se faire frapper.
Il comprit que ce n'était pas un traitement de faveur, ils étaient simplement entrain de le former pour qu'il devienne à son tour un bandit comme on les appelles dans tout l'ouest.

Le jour de son premier racket arriva quelques années plus tard, un succès pour lui qui le poussa bientôt à attaquer des trains, des petites banques mais aussi des échoppes et des voyageurs.
De ville en ville, tous ensemble ils volaient sans s'arrêter mais toutes les bonnes choses ont une fin car c'est retrouvés par un groupe de sheriffs que les quatre hommes perdirent la vie dans un bain de sang.
Une fois de plus, il avait fuit pour se retrouver à nouveau seul, son destin était scellé et il poursuivit alors l'aventure tout seul au Mexique.
Plus discret et plus prévoyant cette fois ci, il continua de faire tomber de petites banques mais il se concentra surtout sur le racket de voyageurs qui pouvait lui rapporter beaucoup plus gros.
Avec le temps, il devint un homme sans âme qui n'a pas peur de donner la mort à des femmes ou des enfants, volant sans cesse, il fut plusieurs fois recherché mais son intelligence lui avait apprit à ne pas garder le même visage.
Changeant régulièrement de tenue vestimentaire, de coiffure et de façon de se comporter dans ses faits et gestes, il fut à son tour obligé d'être confronté à un problème des plus sérieux.
Les indiens qui n'avaient pas cessé de le suivre depuis quelques temps, il semblerait que Jake est volé certains de leurs biens, ne savant même pas lui même comment il aurait put s'y prendre.
Une nouvelle fois il passa à coté de la mort mais pour éviter que le problème ne se pose à nouveau, il continua sa route vers le nord, sans arme, sans biens, sans monture...

Un petit plus au sujet de votre personnage ? : Jake est imprévisible, c'est une vraie ordure et mieux vaut éviter de lui faire confiance.

Avatar : Johnny Depp.
Revenir en haut Aller en bas
https://farwest-rpg.forumactif.com
 
Jake McLaury, le bandit des grands chemins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steeve Taylor, né pour être bandit des grands chemins ...
» Coffre de Jake McLaury
» Emilio Sanchez, bandit mexicain
» Demande de Jake
» Demande de Jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Dodge City :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: