| D'ou viens le nom de votre perso? | |
|
+10Douce Mc.Gowan Mike Reegan Katy Dredger Leroy Jackson Robert Hedges Clint 'Blondin' Wallace Holly Jones Billy Collins Walt Garret Trent Deckard 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Trent Deckard Admin - Homme de loi
Messages : 338 Date d'inscription : 10/02/2010 Age : 45 Localisation : Dodge City / Bureau des Marshals
Feuille de personnage Armes portées: Métier: Marshal Recherché à Dodge City: Non
| Sujet: D'ou viens le nom de votre perso? Jeu 11 Fév - 10:18 | |
| J'aime bien ce genre de sujet sur les forums de RP que je fréquente. Ca permet de se connaitre un peu mieux parfois.
Trent Deckard.
Deckard : En référence au plus célèbre des Blade Runners, Rick Deckard. Pour ceux qui ne l'ont pas vu, je vous conseille vivement le film Blade Runner de Ridley Scott. Trent : Je trouve que ça sonne bien avec le nom de famille. | |
|
| |
Walt Garret Chasseur de primes
Feuille de personnage Armes portées: Métier: Chasseur Recherché à Dodge City: Non
| Sujet: Re: D'ou viens le nom de votre perso? Jeu 11 Fév - 11:54 | |
| Je connais blade runner ^^ un film excellent ^^ Moi Walt Garret donc. Garret pour: "Patrick Floyd Jarvis Garrett dit Pat Garrett (Busseta, Alabama, 5 juin 1850 – Las Cruces, Nouveau-Mexique, 29 février 1908), est un shérif américain du comté de Lincoln au Nouveau-Mexique (Lincoln County, New Mexico), surtout connu pour avoir abattu Billy the Kid en 1881 à Fort Sumner dans le comté de De Baca dans le sud-est du Nouveau-Mexique." (source wikipedia ICI) Walt pour: le shérif Walt Coogan, un personnage joué dans le film "Un shérif à New York" par clint Eastwood. "Un shérif de l'Arizona, aux méthodes expéditives, est envoyé à New York pour récupérer un détenu. Suite à l'évasion de ce dernier, il part à sa poursuite." (source wikipedia ICI) Et j'ai trouvé que les deux ensemble sonnait bien | |
|
| |
Billy Collins Hors-la-loi
Messages : 28 Date d'inscription : 10/02/2010 Localisation : Dodge City
Feuille de personnage Armes portées: Métier: Bandit Recherché à Dodge City: Non
| Sujet: Re: D'ou viens le nom de votre perso? Jeu 11 Fév - 15:36 | |
| Billy : Billy The Kid ... Qu'est-ce qu'il vous faut de plus ? xD Collins : Celui-là il sort droit de mon imagination , bien que Collins est un nom souvent utilisé aux States il me semble ? | |
|
| |
Walt Garret Chasseur de primes
Feuille de personnage Armes portées: Métier: Chasseur Recherché à Dodge City: Non
| Sujet: Re: D'ou viens le nom de votre perso? Jeu 11 Fév - 15:39 | |
| Excellent d'un côté un personnage assimilé au kid et de l'autre un personnage assimilé a celui qui a tué ce bandit loool ^^ | |
|
| |
Holly Jones Admin - Chasseur de primes
Feuille de personnage Armes portées: Métier: Recherché à Dodge City: Non
| Sujet: Re: D'ou viens le nom de votre perso? Jeu 11 Fév - 15:42 | |
| moi c'est parce que ça faiit joliiiie. Et Will parce que j'adore ce prénom! non plus sérieusement, c'est raconter dans mon histoire pour Holly, et Jones parce que c'est un nom courant! ^^ | |
|
| |
Clint 'Blondin' Wallace Chasseur de primes
Messages : 129 Date d'inscription : 10/02/2010 Age : 34 Localisation : Dodge City
Feuille de personnage Armes portées: Métier: Chasseur de Primes Recherché à Dodge City: Non
| Sujet: Re: D'ou viens le nom de votre perso? Jeu 11 Fév - 18:27 | |
| Clint ( Eastwood) Blondin ( Le Bon, la brute et le truand) Wallace ( nom du soldat qui bat Tuco dans ce même film) | |
|
| |
Robert Hedges Homme de loi
Messages : 22 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 34 Localisation : Dodge City
Feuille de personnage Armes portées: Métier: Assistant Marshal Recherché à Dodge City: Non
| Sujet: Re: D'ou viens le nom de votre perso? Mer 17 Fév - 19:54 | |
| Moi c'est assez simple. Robert: en mémoire de mon père qui est décédé il y 15 ans maintenant. Hedges: Fait anodin, trouvé sur les paquet de cigarette Benson & Hedges Voila | |
|
| |
Leroy Jackson Homme de loi
Messages : 119 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 32 Localisation : Dodge City
Feuille de personnage Armes portées: Métier: Marshal-Adjoint Recherché à Dodge City: Non
| Sujet: Re: D'ou viens le nom de votre perso? Lun 1 Mar - 17:12 | |
| Alors de mon côté, pour Leroy Jackson ... Jackson >> Vient d'un jeu vidéo, que j'ai beaucoup apprécié ! Jackson est le nom de famille d'un personnage clé du jeu, un marshall ! Pour ceux qui voudrait savoir, le jeu se nomme : Desperados : Wanted Dead or Alive ! Un bon jeu simulation western, ou on gère sa petite troupe de justiciers contre les voleurs de trains ! Je vous le conseille ! Il a une bonne fin, et les cinématiques, sont tout simplement superbes ! Si les admins, m'y autorise, j'ai vu une partie vidéos pour le contexte, j'en mettrais bien une ou deux ! ^^ Leroy >> En fouillant sur Internet, dans un site des prénoms américains, j'ai trouvé que ce prénom collait bien avec le nom ! Voilà, voilà ! | |
|
| |
Katy Dredger Citoyenne
Feuille de personnage Armes portées: Métier: fille de joie Recherché à Dodge City: Non
| Sujet: Re: D'ou viens le nom de votre perso? Mar 2 Mar - 23:16 | |
| Salut a tous, bande de petits curieux.
Mon prénom est presque le même que celui de mon avatar "Kat Von D", je ne suis pas allé chercher très loin. Je me suis dit que Katy était une dragueuse alors je lui ai donné Dredger comme nom, en plus "Von D" ça finissait avec "D" donc c'était parfait.
La date d'anniversaire n'est pas la mienne, mais celle de la célèbre tatoueuse, donc pas besoin de me souhaiter bonne anni le 8 mars. | |
|
| |
Mike Reegan Hors-la-loi
Feuille de personnage Armes portées: Métier: Aucun Recherché à Dodge City: Non
| Sujet: Re: D'ou viens le nom de votre perso? Ven 5 Mar - 20:39 | |
| Mike: Référence à Mike Tyson Reegan: Un nom américain qui veux dire "Little King", et puis j'ai bien aimé la consonnance | |
|
| |
Douce Mc.Gowan Citoyenne
Messages : 87 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 43 Localisation : .
Feuille de personnage Armes portées: Métier: Duchesse Recherché à Dodge City: Non
| Sujet: Re: D'ou viens le nom de votre perso? Dim 14 Mar - 20:42 | |
| Douce : évoque un trait de caractére du personnage McGowan: Nom du Duc quelle a été obliger d'épouser a ses 17 ans | |
|
| |
Emilio Sanchez Hors-la-loi
Feuille de personnage Armes portées: Métier: Aucun Recherché à Dodge City: Non
| Sujet: Re: D'ou viens le nom de votre perso? Mer 31 Mar - 15:39 | |
| Juste, je passe là, vous donner des précisions : Emilio : Ce prénom vient d'une bande dessinée de la série Lucky Luke : Tortilla pour les Dalton. Emilio est en fait, le prénom d'un des bandits de la BD, aussi l'un des personnages principaux de l'histoire. Sanchez : Non seulement un nom mexicain courant mexicain, mais aussi et surtout lors de ma première pensée, le nom d'un des personnages du jeu Desperados : Wanted Dead or Alive ! Et oui ... Encore ce jeu ! Faut dire qu'il m'a vraiment plu ^^ | |
|
| |
Missie Heahart Citoyenne
Feuille de personnage Armes portées: Métier: Médecin Recherché à Dodge City: Non
| Sujet: Re: D'ou viens le nom de votre perso? Lun 5 Avr - 19:48 | |
| Heahart comme la célèbre aviatrice Amelia Earhart, dont j'ai changé un peu l'orthographe pour pas faire trop plagia (J'ai eu une période où je voulais devenir pilote de ligne) et Missie parce que c'est Américain et que les deux sonnaient bien ensemble ! | |
|
| |
Jesse Montana Chasseur de primes
| Sujet: Re: D'ou viens le nom de votre perso? Mer 12 Mai - 23:34 | |
| Autant écrire l'origine de mes noms tant que je m'en souvienne encore ^^
Alors Jesse, par rapport au héros du film Posse, un western qui parle d'un fait assez courant mais souvent oublié dans les autres films, le fait qu'ils existaient aussi des cowboy noir de peau, bah ouais, il n'y a pas que les champs de coton dans la vie... Hormis ça, le film est bien sympa et change un peu de ce que l'on voit d'habitude... Je conseille donc...
Alors après il fallait trouver un nom qui sonne bien avec... Et là, c'est plus galère, j'ai même failli l'appeler Ted Bundy mais en vérifiant, le nom était déjà pris par un tueur en série (je savais bien que j'avais entendu ce nom quelque part...) Est venu ensuite Léone en relation avec le cinéaste Sergio et enfin Montana (scarface) parce que ça sonnait mieux... | |
|
| |
Rafael Salvatore Etranger
Messages : 34 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 34 Localisation : Vient d'arriver à Dodge City
Feuille de personnage Armes portées: Métier: Il en cherche un. Recherché à Dodge City: Non
| Sujet: Re: D'ou viens le nom de votre perso? Mer 12 Mai - 23:49 | |
| Rafael : un nom au pif, j'ai trouvé sur wiki pour les noms à consonance espagnole.
Salvatore : parce que je trouve que ce nom en jette, pas vous ? XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'ou viens le nom de votre perso? | |
| |
|
| |
| D'ou viens le nom de votre perso? | |
|