Welcome to Dodge City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Dodge City

Bienvenue à Dodge City, une ville plongée dans le désert Américain à l'époque de la conquête de l'ouest.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 D'ou viens le nom de votre perso?

Aller en bas 
+10
Douce Mc.Gowan
Mike Reegan
Katy Dredger
Leroy Jackson
Robert Hedges
Clint 'Blondin' Wallace
Holly Jones
Billy Collins
Walt Garret
Trent Deckard
14 participants
AuteurMessage
Trent Deckard
Admin - Homme de loi
Trent Deckard


Messages : 338
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 44
Localisation : Dodge City / Bureau des Marshals

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Marshal
Recherché à Dodge City: Non

D'ou viens le nom de votre perso? Empty
MessageSujet: D'ou viens le nom de votre perso?   D'ou viens le nom de votre perso? Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 10:18

J'aime bien ce genre de sujet sur les forums de RP que je fréquente. Ca permet de se connaitre un peu mieux parfois.

Trent Deckard.

Deckard : En référence au plus célèbre des Blade Runners, Rick Deckard. Pour ceux qui ne l'ont pas vu, je vous conseille vivement le film Blade Runner de Ridley Scott.
Trent : Je trouve que ça sonne bien avec le nom de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Walt Garret
Chasseur de primes
Walt Garret


Messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2010

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Chasseur
Recherché à Dodge City: Non

D'ou viens le nom de votre perso? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viens le nom de votre perso?   D'ou viens le nom de votre perso? Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 11:54

Je connais blade runner ^^ un film excellent ^^

Moi Walt Garret donc.

Garret pour: "Patrick Floyd Jarvis Garrett dit Pat Garrett (Busseta, Alabama, 5 juin 1850 – Las Cruces, Nouveau-Mexique, 29 février 1908), est un shérif américain du comté de Lincoln au Nouveau-Mexique (Lincoln County, New Mexico), surtout connu pour avoir abattu Billy the Kid en 1881 à Fort Sumner dans le comté de De Baca dans le sud-est du Nouveau-Mexique." (source wikipedia ICI)

Walt pour: le shérif Walt Coogan, un personnage joué dans le film "Un shérif à New York" par clint Eastwood. "Un shérif de l'Arizona, aux méthodes expéditives, est envoyé à New York pour récupérer un détenu. Suite à l'évasion de ce dernier, il part à sa poursuite." (source wikipedia ICI)

Et j'ai trouvé que les deux ensemble sonnait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Billy Collins
Hors-la-loi
Billy Collins


Messages : 28
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Dodge City

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Bandit
Recherché à Dodge City: Non

D'ou viens le nom de votre perso? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viens le nom de votre perso?   D'ou viens le nom de votre perso? Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 15:36

Billy : Billy The Kid ... Qu'est-ce qu'il vous faut de plus ? xD
Collins : Celui-là il sort droit de mon imagination Very Happy, bien que Collins est un nom souvent utilisé aux States il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
Walt Garret
Chasseur de primes
Walt Garret


Messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2010

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Chasseur
Recherché à Dodge City: Non

D'ou viens le nom de votre perso? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viens le nom de votre perso?   D'ou viens le nom de votre perso? Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 15:39

Excellent d'un côté un personnage assimilé au kid et de l'autre un personnage assimilé a celui qui a tué ce bandit loool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Holly Jones
Admin - Chasseur de primes
Holly Jones


Messages : 281
Date d'inscription : 10/02/2010

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier:
Recherché à Dodge City: Non

D'ou viens le nom de votre perso? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viens le nom de votre perso?   D'ou viens le nom de votre perso? Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 15:42

moi c'est parce que ça faiit joliiiie. Et Will parce que j'adore ce prénom!
non plus sérieusement, c'est raconter dans mon histoire pour Holly, et Jones parce que c'est un nom courant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clint 'Blondin' Wallace
Chasseur de primes
Clint 'Blondin' Wallace


Messages : 129
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Dodge City

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Chasseur de Primes
Recherché à Dodge City: Non

D'ou viens le nom de votre perso? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viens le nom de votre perso?   D'ou viens le nom de votre perso? Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 18:27

Clint ( Eastwood)
Blondin ( Le Bon, la brute et le truand)
Wallace ( nom du soldat qui bat Tuco dans ce même film)
Revenir en haut Aller en bas
Robert Hedges
Homme de loi
Robert Hedges


Messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Localisation : Dodge City

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Assistant Marshal
Recherché à Dodge City: Non

D'ou viens le nom de votre perso? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viens le nom de votre perso?   D'ou viens le nom de votre perso? Icon_minitime1Mer 17 Fév - 19:54

Moi c'est assez simple.

Robert: en mémoire de mon père qui est décédé il y 15 ans maintenant.

Hedges: Fait anodin, trouvé sur les paquet de cigarette Benson & Hedges Razz

Voila D'ou viens le nom de votre perso? 150532
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jackson
Homme de loi
Leroy Jackson


Messages : 119
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31
Localisation : Dodge City

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Marshal-Adjoint
Recherché à Dodge City: Non

D'ou viens le nom de votre perso? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viens le nom de votre perso?   D'ou viens le nom de votre perso? Icon_minitime1Lun 1 Mar - 17:12

Alors de mon côté, pour Leroy Jackson ...

Jackson >> Vient d'un jeu vidéo, que j'ai beaucoup apprécié ! Jackson est le nom de famille d'un personnage clé du jeu, un marshall ! Pour ceux qui voudrait savoir, le jeu se nomme : Desperados : Wanted Dead or Alive ! Un bon jeu simulation western, ou on gère sa petite troupe de justiciers contre les voleurs de trains ! Je vous le conseille ! Il a une bonne fin, et les cinématiques, sont tout simplement superbes ! Si les admins, m'y autorise, j'ai vu une partie vidéos pour le contexte, j'en mettrais bien une ou deux ! ^^
Leroy >> En fouillant sur Internet, dans un site des prénoms américains, j'ai trouvé que ce prénom collait bien avec le nom ! D'ou viens le nom de votre perso? Icon_razz

Voilà, voilà ! D'ou viens le nom de votre perso? 150532
Revenir en haut Aller en bas
Katy Dredger
Citoyenne
Katy Dredger


Messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 42

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: fille de joie
Recherché à Dodge City: Non

D'ou viens le nom de votre perso? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viens le nom de votre perso?   D'ou viens le nom de votre perso? Icon_minitime1Mar 2 Mar - 23:16

Salut a tous, bande de petits curieux.

Mon prénom est presque le même que celui de mon avatar "Kat Von D", je ne suis pas allé chercher très loin.
Je me suis dit que Katy était une dragueuse alors je lui ai donné Dredger comme nom, en plus "Von D" ça finissait avec "D" donc c'était parfait.

La date d'anniversaire n'est pas la mienne, mais celle de la célèbre tatoueuse, donc pas besoin de me souhaiter bonne anni le 8 mars.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Reegan
Hors-la-loi
Mike Reegan


Messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Aucun
Recherché à Dodge City: Non

D'ou viens le nom de votre perso? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viens le nom de votre perso?   D'ou viens le nom de votre perso? Icon_minitime1Ven 5 Mar - 20:39

Mike: Référence à Mike Tyson
Reegan: Un nom américain qui veux dire "Little King", et puis j'ai bien aimé la consonnance
Revenir en haut Aller en bas
Douce Mc.Gowan
Citoyenne
Douce Mc.Gowan


Messages : 87
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 42
Localisation : .

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Duchesse
Recherché à Dodge City: Non

D'ou viens le nom de votre perso? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viens le nom de votre perso?   D'ou viens le nom de votre perso? Icon_minitime1Dim 14 Mar - 20:42

Douce : évoque un trait de caractére du personnage
McGowan: Nom du Duc quelle a été obliger d'épouser a ses 17 ans
Revenir en haut Aller en bas
Emilio Sanchez
Hors-la-loi
Emilio Sanchez


Messages : 18
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Aucun
Recherché à Dodge City: Non

D'ou viens le nom de votre perso? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viens le nom de votre perso?   D'ou viens le nom de votre perso? Icon_minitime1Mer 31 Mar - 15:39

Juste, je passe là, vous donner des précisions :

Emilio : Ce prénom vient d'une bande dessinée de la série Lucky Luke : Tortilla pour les Dalton. Emilio est en fait, le prénom d'un des bandits de la BD, aussi l'un des personnages principaux de l'histoire.

Sanchez : Non seulement un nom mexicain courant mexicain, mais aussi et surtout lors de ma première pensée, le nom d'un des personnages du jeu Desperados : Wanted Dead or Alive ! Et oui ... Encore ce jeu ! Faut dire qu'il m'a vraiment plu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Missie Heahart
Citoyenne
Missie Heahart


Messages : 54
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Médecin
Recherché à Dodge City: Non

D'ou viens le nom de votre perso? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viens le nom de votre perso?   D'ou viens le nom de votre perso? Icon_minitime1Lun 5 Avr - 19:48

Heahart comme la célèbre aviatrice Amelia Earhart, dont j'ai changé un peu l'orthographe pour pas faire trop plagia (J'ai eu une période où je voulais devenir pilote de ligne) et Missie parce que c'est Américain et que les deux sonnaient bien ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Montana
Chasseur de primes
Jesse Montana


Messages : 48
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 44

D'ou viens le nom de votre perso? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viens le nom de votre perso?   D'ou viens le nom de votre perso? Icon_minitime1Mer 12 Mai - 23:34

Autant écrire l'origine de mes noms tant que je m'en souvienne encore ^^

Alors Jesse, par rapport au héros du film Posse, un western qui parle d'un fait assez courant mais souvent oublié dans les autres films, le fait qu'ils existaient aussi des cowboy noir de peau, bah ouais, il n'y a pas que les champs de coton dans la vie...
Hormis ça, le film est bien sympa et change un peu de ce que l'on voit d'habitude... Je conseille donc...

Alors après il fallait trouver un nom qui sonne bien avec... Et là, c'est plus galère, j'ai même failli l'appeler Ted Bundy mais en vérifiant, le nom était déjà pris par un tueur en série (je savais bien que j'avais entendu ce nom quelque part...)
Est venu ensuite Léone en relation avec le cinéaste Sergio et enfin Montana (scarface) parce que ça sonnait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Salvatore
Etranger
Rafael Salvatore


Messages : 34
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : Vient d'arriver à Dodge City

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Il en cherche un.
Recherché à Dodge City: Non

D'ou viens le nom de votre perso? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viens le nom de votre perso?   D'ou viens le nom de votre perso? Icon_minitime1Mer 12 Mai - 23:49

Rafael : un nom au pif, j'ai trouvé sur wiki pour les noms à consonance espagnole.

Salvatore : parce que je trouve que ce nom en jette, pas vous ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'ou viens le nom de votre perso? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viens le nom de votre perso?   D'ou viens le nom de votre perso? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
D'ou viens le nom de votre perso?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour faire votre demande
» Pour faire votre demande
» Votre argent est entre de bonnes mains... [Action solo je présume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Dodge City :: Zone hors RP :: Flood-
Sauter vers: