Walt Garret Chasseur de primes
Messages : 47 Date d'inscription : 10/02/2010
Feuille de personnage Armes portées: Métier: Chasseur Recherché à Dodge City: Non
| Sujet: Walt Garret, nouvelle visite... Ven 12 Fév - 1:24 | |
| Walt venait à peine d'encaisser trente dollars au marché qu'il s'était rendu à l'armurerie dans le but de mieux s'équiper. Il n'avait pas l'intention de jouer les avares pour le coup. Il aurait besoin d'un bon équipement, de quoi tenir en respect de dangereux bandits et même un groupe d'individu si besoin était. Il voulait absolument une arme de poing précise et dans la mesure du possible un fusil de préférence un puissant permettant de couvrir une large zone pour un maximum de dégât sur un maximum d'adversaires. Il salua le vendeur en entrant dans sa boutique, ce dernier le reconnu et se rappelait lui avoir vendu le couteau qu'il portait fièrement à sa ceinture. Aujourd'hui se serait avec un pistolet qu'il afficherait fièrement à sa ceinture tout en tenant le canon d'un fusil sur son épaule, son manteau volant au vent et les citoyens s'écartant sur son passage... rien que l'imaginer la scène lui plaisait déjà énormément, il ne restait plus qu'à trouver son bonheur parmi les multiples modèles qui lui était proposé. Il prit son temps pour manipuler les armes non chargé, testé la prise en main, la matière, le poids mais aussi la forme... Il testa ensuite les carabines ainsi que les fusils, même si c'était le second type d'armes longs qui l'intéressait. Il y avait une winchester qui lui plaisait bien mais il réserverait cet éventuel achat pour un autre jour... là il avait besoin d'un fusil pour tirer dans le tas et non faire dans la précision. Après une longue réflexion et sans écouter vraiment les conseils du vendeur, Walt s'arrêta sur deux modèles. Quand il eut fait son choix il s'approcha de la caisse et fit sa demande:
" Il me faut ce calibre 36 à 19$ et un coach gun calibre 12. Avec ça vous me mettrez un ceinturon pour le colt, et un sac de rangement pour le fusil, que je puisse l'accrocher à la selle de mon cheval. Pour les deux mettez moi aussi des munitions en réserve. "
" Oui tout de suite... "
Il s'activa pour respecter la demande du chasseur de prime, lui sortant des modèles sans la moindre rayure, il allait faire naitre ces armes en leur offrant leur "baptême du feu". Rapidement tout se retrouva sur la table, Garret enfourna les munitions du fusil dans une cartouchière offerte gracieusement avant d'enfiler celle-ci autour de sa taille. Il mit aussi le ceinturon avant d'y ranger les balles et le colt. il prit dans la main le fusil pour le ranger dans le sac qui servirait d'étui. Il avait déjà rapidement calculé le prix de ses achats, aussi il déboursa les 58 dollars nécessaire à couvrir la transaction. Il ne lui restait plus que deux malheureux dollars mais avec son armement nouvellement acquis il allait pouvoir se refaire rapidement. Il remercia rapidement le marchand et sans dire un mot de plus il quitta les lieux pour rentrer à son campement où il testerait ses deux armes pour le lendemain matin se mettre en chasse... - Citation :
- ShotGun à canons sciés, "Coach Gun" Cal.12 : 39$
1862 GRISWOLD & GUNNISON Cal.36. : 19$
Total: 58$ | |
|