Welcome to Dodge City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Dodge City

Bienvenue à Dodge City, une ville plongée dans le désert Américain à l'époque de la conquête de l'ouest.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La fête du printemps à Dodge City (ouvert à tous)

Aller en bas 
+3
Leroy Jackson
Trent Deckard
MJ 1
7 participants
AuteurMessage
MJ 1
Etranger
MJ 1


Messages : 66
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Dodge City et ses alentours

La fête du printemps à Dodge City (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: La fête du printemps à Dodge City (ouvert à tous)   La fête du printemps à Dodge City (ouvert à tous) Icon_minitime1Sam 20 Mar - 17:34

Pour l'occasion, les stands des marchands ont été remisés dans un entrepôt à la périphérie de la ville. Une scène à été érigée dans un coin de la pièce pour l'orchestre et des tables ont été dressées pour que les citoyens de Dodge City puissent boire et manger confortablement entre deux danses. L'après midi étire ses dernières heures alors que les premières notes de musiques commence à monter dans l'air sec et que des employés du saloon allument les lampions tout autour de la place.

Les marshals veillent à la sécurité de tous en essayant de rester discret sur ordre du maire alors que les premiers danseurs commencent à esquisser quelques pas de danse dans la terre battu de la place du marché. Tous les citoyens de Dodge City et des alentours sont invités à la fête, peut importe leur confession ou leur origine.


HRP : Ce sujet est ouvert à tous, amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Trent Deckard
Admin - Homme de loi
Trent Deckard


Messages : 338
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 44
Localisation : Dodge City / Bureau des Marshals

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Marshal
Recherché à Dodge City: Non

La fête du printemps à Dodge City (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: La fête du printemps à Dodge City (ouvert à tous)   La fête du printemps à Dodge City (ouvert à tous) Icon_minitime1Ven 26 Mar - 12:56

J'ai placé des adjoints aux quatre points cardinaux pour récupérer les armes à feu des visiteurs qui viennent pour prendre part aux festivités du printemps. Je ne tiens pas à ce qu'un duel ai lieu en plein milieu de la fête une fois que l'alcool commencera à prendre les décisions à la place des hommes. Je connais bien ce genre de situation et je préfère éviter que ça se présente ce soir. C'est aussi pour ça que je fait régulièrement le tour de la place en restant en périphérie avec ma carabine dans les mains et mes deux Colt SAA sur les cuisses. Certains "bonnes âmes" de cette ville trouvent ces précautions inutiles mais je préfère passer outre et faire mon travail comme je l'entends.

Même si je m'arrête parfois pour discuter avec certains habitants, mon regard ne cesse de balayer la place du marché à la recherche d'une arme cachée ou d'un comportement inadéquat à la bonne tenue de la fête voulue par le maire pour le commencement du printemps. Pour moi, cette fête est une invitation aux bandits à se remplir les poches et je n'espère qu'une chose, que personne ne soit blessé ou tué ce soir bien que je ne porte pas mes armes pour rien. A la moindre menace pour la sécurité des citoyens, j'ouvre le feu si je peux le faire en toute sécurité pour les habitants. J'ai été clair avec les autres marshals, il ne faut tolérer aucun débordement sous peine de voir la fête se transformer en champ de bataille. Ca serait pas mal que pour une fois les chose se passe normalement à Dodge City.

L'orchestre joue sa partition de façon entrainante et de plus en plus de gens commencent à se mêler aux autres pour danser, c'est le moment critique pour nous. Tout le monde commence à se prendre au jeu mais les marshals doivent se détacher de ça et garder les yeux ouverts pour le bien de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jackson
Homme de loi
Leroy Jackson


Messages : 119
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Dodge City

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Marshal-Adjoint
Recherché à Dodge City: Non

La fête du printemps à Dodge City (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: La fête du printemps à Dodge City (ouvert à tous)   La fête du printemps à Dodge City (ouvert à tous) Icon_minitime1Mar 30 Mar - 14:30

[Autre RP en cours : ~ Une soirée au saloon ~ ]

Cette agitation, me disait rien qui vaille. Les citoyens avaient l'air heureux ce soir, certes, mais les marshals adjoints de Deckard, ainsi que lui même évidemment, n'étaient pas sur la place du marché pour se tourner les pouces ... Arpentant les rues, pour surveiller la population, je cherchais tout de même un comportement suspect à coincer, la main sur mon Remington. Certains villageois avait beau m'accoster, je répondais qu'avec des signes de tête, des clins d'oeil ou des poignées de main. Il ne fallait pas que je me déconcentre. Bien que l'atmosphère de Dodge semblait détendu, quelque chose dans l'air me paraîssait étouffant, malsain. Mais bon ... Avec les marshals postés aux sorties de la ville, on devait pas forcément avoir de problèmes ! Je faisais juste en sorte de faire régner l'ordre à l'intérieur de tout ce tintamare de violons et de banjos.

M'approchant d'un des hommes de Deckard, je voulais savoir si tout se passait bien, de leur côté :
- Bonsoir les gars ! Alors ? Ca va ? Pas trop de remue ménage pour l'instant ?
Le marshal se retourna, tandis que son coéquipier, l'aidait à désarmer les civils étranger ou voisins, qui rejoignaient la fête :
- Bah ... C'est le train-train habituel ! Faut juste rester vigilant ! C'est en me dévisageant des pieds à la tête, qu'il reprit :
- Ah mais alors ?! Vous êtes l'une des nouvelles recrues de Trent ! Enchanté ! Mon nom est Pat !
Je lui répondis, d'une poignée de main :
- Jackson, Leroy Jackson ! Enchanté Pat ! Je vous laisse, je vais continuer mon chemin ! Comme vous l'avez dit, même en période de fête, le métier de marshal n'est pas de tout repos !
- Bien ! Bonsoir Leroy ! A plus tard, peut être !
Je m'éloignais alors, scrutant le moindre civil, afin d'éviter tout débordement ... Peut être allais-je tomber sur Deckard, dans la soirée ... Allez savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Holly Jones
Admin - Chasseur de primes
Holly Jones


Messages : 281
Date d'inscription : 10/02/2010

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier:
Recherché à Dodge City: Non

La fête du printemps à Dodge City (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: La fête du printemps à Dodge City (ouvert à tous)   La fête du printemps à Dodge City (ouvert à tous) Icon_minitime1Mer 31 Mar - 17:27

Elle ouvrit un œil, puis l'autre. Holly avait la désagréable sensation d'être observer. Mais c'était toujours la même chose, depuis la mort de Cash, elle se sentait observer, comme si son fantôme continuait à la poursuivre. Se levant, elle partie prendre un bain dans une des salles de l'auberge. Cela faisait plus de trois jours qu'elle ne s'était pas lavée et dire qu'elle puait le bison n'était pas faux. La jeune femme avait l'habitude de vivre dans la crasse pendant ses longues vadrouilles entre les villes. Une fois propre et sentant un parfum de fleurs qu'ils osaient appeler « des champs », elle revêtit ses vêtements achetés il y a quelques semaines maintenant.

La chasseuse se prépara pour la fête du printemps, une étrange soirée où les gens passaient à faire la fête et à boire, danser et pour les plus hardis à forniquer dans tous les coins possibles avec les premières femmes ivres ou des filles de joie. C'était aussi pour la jeune femme qui allait s'appeler encore une fois Bella un moyen d'arrondir ses fins de mois Dire que ces derniers temps avaient été un échec, ne pouvait être que vrai . Peut-être recroiserait-elle Bill, ainsi que le Marshall Deckard qui, espérons le fasse preuve de silence, mais peut-être d'autres hommes qui une fois ivre révélerait leur petit secret. S'il fallait jouer la catin pour avoir quelques renseignements, il faudrait bien le faire, et la jeune femme était malheureusement résignée.

Elle regarda par sa fenêtre et jeta un jour d'oeil au préparatif. Il y avait déjà du monde. Prenant son couteau qu'elle cacha sous ses jupons, elle s'attacha les cheveux avec une simple barrette et sortie quelques billets cachés dans ses vêtements. Elle prit son temps pour aller sur la place où il y avait d'habitude tous les marchands qui vendaient leurs merdouilles souvent inutile. Des gens dansaient, d'autres mangeaient et encore d'autres personnes discutaient entre elles, riaient et échangeaient certainement des ragots frais. Bella aperçut le shérif Deckard au loin, mais elle prit la direction du saloon, afin de prendre un verre pour se désaltérer et aller danser par la suite. La jeune femme entrait dans son monde d'observation, buvant petit à petit sa liqueur. Si l'on était à quelques mètres d'elle, il se pourrait bien qu'elle sursaute. Scruter tous ses mécréants imbibés d'alcool était long et rigoureux. On reconnaissait facilement des bandes de bandits. Il y en avait toujours un, un poil plus peureux, et son regard partait toujours dans tous les sens. Enfin, toujours était à la limite vulgaire, mais elle avait toujours eu bon avec ce petit coup d'oeil. Elle pouvait voir les marshalls et leur larbin surveiller la petite soirée qui venait de commencer. Et bien ils ne s'amuseraient pas beaucoup ce soir …
Revenir en haut Aller en bas
Douce Mc.Gowan
Citoyenne
Douce Mc.Gowan


Messages : 87
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 42
Localisation : .

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Duchesse
Recherché à Dodge City: Non

La fête du printemps à Dodge City (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: La fête du printemps à Dodge City (ouvert à tous)   La fête du printemps à Dodge City (ouvert à tous) Icon_minitime1Mer 31 Mar - 22:57

Vétue d'une sublime robe en satin ,Douce marchait timidement prés de la plaçe. Sans doute pour se changer les idée. Aprés être arriver ici elle se sentait malhalaise.Une énorme sentation de solitude l'envahissait à chaque pas quelle fesait .Mais ses craintes était confirmer, elle devait rejoindre ceux de son rang se soir . Tenir des propos cohérents et soutenu ne la faisait pas sourire et pour sur ,elle avait décider de rester en retrait . En restant seule loin de tout , couper du reste du monde . Personne ne pouvait comprendre sa tristesse, qui croirait que les plus riches pleure de leur fortune ? .Mais Douce ne pleurait pas sa fortune , elle pleurait sa solitude .Et surtout tout se qui à fait d'elle se quelle est aujourd'hui. Aprés être arriver à la hauteur de la grande plaçe.Douce regarda autour d'elle. Elle pu reconnaitre le marshals Trent Deckard qui l'avait saluer au saloon , ainsi que Leroy Jackson l'autre marshals.Tous deux semblait perplexe , trés occuper à diriger la fête pour assurer le bon fonctionnement des atractions.Mais aussi se que Douce vit à cet instant la joie, le bonheur d'être la ensemble. Elle n'avait rien de tout cela , se qui la rendait toujours aussi triste.Au même moment, elle regarda une ravisante jeune femme brune . Elle semblait songeuse . Se refusant de rester seule elle tenta l'ultime , engager une conversation.Elle s'avança lentement prés d'elle

-Bonjour

Dit t'elle d'une voix douce.

-Vous devez me trouver fort mal polie de m'adresser à vous ainsi mais,
je viens d'arriver et j'avoue qu'une présentation distinguer ne me porte aucun
plaisir. Pouvez vous m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilio Sanchez
Hors-la-loi
Emilio Sanchez


Messages : 18
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Aucun
Recherché à Dodge City: Non

La fête du printemps à Dodge City (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: La fête du printemps à Dodge City (ouvert à tous)   La fête du printemps à Dodge City (ouvert à tous) Icon_minitime1Mer 31 Mar - 23:33

Ah, enfin ! Dodge City ... Cette fameuse ville américaine, peuplée tant par les hommes les plus honnêtes que par les pires chacals de tout l'Ouest ! J'en avais tant entendu parler, fallait maintenant que je vois de près, à quoi ressemblait une vie de vagabond comme moi, dans une telle ville. A peine je franchissais les derniers mètres de la plaine, que je voyais une énorme foule à l'entrée de Dodge. Qu'est ce qui se passait là dedans ? Une manifestation des citoyens ? Un lynchage ? Une bagarre générale ? Toutes ces hypotèses poussaient ma curiosité à bout ! Il fallait que j'entre, histoire de voir quel bordel il se tramait là-dedans ...

Alors que j'arrivais à hauteur des habitants de la ville, ils faisaient une queue assorti d'un brouhaha pas possible, accompagnés de musique et de quelques lampions allumé un peu partout. J'avais de suite compris : pas de lynchage, ni de bagarre ! Juste une fête apparamment ! Mais pourquoi une fête ? Ils célébraient quoi au juste ces rigolos ? Je me le demandais bien ... Pour pouvoir aller plus loin, je m'étais fondu dans le décor pour ne pas trop me faire repérer. J'étais nouveau, je ne voulais pas trop éveiller les soupçons des gens. Surtout que les marshals avaient l'air de veiller. Mais en y réfléchissant, je me faisais du mouron pour rien, car de toute façon, je n'étais pas armé ! J'avais juste à me tenir à carreaux, me laisser palper et tout allait rouler ...

C'est donc en me retrouvant devant un marshal qui me palpait le torse et les hanches, à la recherche d'armes ou d'objets suspect, que j'eus l'idée de justement poser une question, pour éclaircir mes idées :
- Dites moi ... Vous fêtez quoi au juste dans votre ville ? J'me l'demandais en arrivant ici, et en vous voyant vous affairer tous ... Qu'est-ce qui s'passe ?
Le marshal, s'arrêtant de me fouiller, leva la tête vers mes yeux, pour me répondre :
- Vous savez pas étranger ?! C'est la fête du printemps ce soir ! Les habitants et les étrangers passant dans le coin sont les bienvenus ! C'est gentil d'être passé nous voir d'ailleurs, monsieur ! Amusez vous bien !
Il me laissa donc continuer mon chemin, me mêlant maintenant aux civils et autres habitants de la ville ! J'étais pas trop rassuré sur le coup ! J'me sentais comme perdu. Une sensation assez désagréable, mais bon ... J'essayais de me faire à l'idée que ça allait sûrement passer dans la soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
Holly Jones
Admin - Chasseur de primes
Holly Jones


Messages : 281
Date d'inscription : 10/02/2010

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier:
Recherché à Dodge City: Non

La fête du printemps à Dodge City (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: La fête du printemps à Dodge City (ouvert à tous)   La fête du printemps à Dodge City (ouvert à tous) Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 19:37

Ce qui devait se passait, se passa. La jeune femme sursauta, surprise par la voix douce qui l'interrompit alors qu'elle scrutait les habitants de Dodge. Elle posa une main sur son cœur, et regarda la personne qui l'avait déranger. Une jeune et belle femme dont les traits fins marqués une profonde tristesse. Sa robe en satin lui permettait de savoir sur quel pied danser avec cette jeune femme. Et si elle ne se trompait pas, elle devait être seule. Un homme ne laissait jamais une femme comme elle vadrouillait. Non, cette beauté rare était le moyen de rendre jaloux tous ces gras aristocrates. Se mettant en face d'elle, un sourire courtois, elle fit une révérence de la main à la lady.

Bella Jones pour vous servir ma Dame, dit-elle finissant par un petit rire pour détendre l'atmosphère.

La chasseuse avait la crainte de tomber dans ces discussions lassantes sur de la broderie, sur les dernières nouvelles chez les gentes dames et tête à claque de la haute classe. Ce n'était pas une partie de plaisir surtout quand elle commençait la faim venir avec les hauteurs de viandes rôtis et autres mets loin d'être fin mais qui la mettait en appétit.


Vous devez souvent entendre des paroles comme celles ci, n'est-ce pas? Vous êtes une femme de la haute société, dites moi si je me trompe?
Ajouta-t-elle après une légère gorgée de liqueur.

De quoi poser les bases d'une construction. Holly avait l'habitude de jouer les bourgeoises, mais être en face d'une de ses femmes rendaient la tâche plus complexe. Allait-elle se laisser aller et ne pas jouer cette rôle qu'elle avait installé depuis quelques semaines? Jouer les dames qui étaient nés avec des manches à balais dans le train arrière, ce n'était pas sa partie préféré du jeu mais c'était mieux que d'être soi même.
Revenir en haut Aller en bas
Douce Mc.Gowan
Citoyenne
Douce Mc.Gowan


Messages : 87
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 42
Localisation : .

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Duchesse
Recherché à Dodge City: Non

La fête du printemps à Dodge City (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: La fête du printemps à Dodge City (ouvert à tous)   La fête du printemps à Dodge City (ouvert à tous) Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 20:12

Douce comtempla la joli jeune femme et lui sourit , en effet ses pharses elles les connaissait toutes. Le protocole , la diction . Tout ce qu'il faut pour être un femme
du monde ne lui était pas inconnue.Elle qui avait passer des années avec un mari impulsif et sur de lui ne se sentait plus cappable d'être aimer. Seulement , dans toutes ses bonne paroles , Douce avait aussi aprit à tenir bon même dans les pire cituations. Elle bessa timidement la tête , puis se redressa tristement. Bella semblait si heureuse et si sur d'elle , Douce n'avait jamais connue cela.

-En effet ,..Dit t'elle tristement,Seulement même les plus belle parole peuvent
cacher bien des choses.

Reprit t'elle en lui souriant. N'étant plus seule , Douce se sentait soulager.Comme libérer d'un enchantement terrible qu'il fallait briser. Mais était t'il assez puissant pour resister ?.Devant la gentillesse de Bella , Douce avait bien comprit que même les femmes d'ici connaissait sa conditions et qu'il était difficile dans passer inaperçu. Les regard de ses messieurs fixer sur elle , mais aurait t'il le courage de lui parler ?.Pour un instant , Douce ne demandait gére plus qu'une présence.Une protection pour les requin de la sociéter. Revenant à sa conversation Douce réalisa sa faute

- Pardonner mon inpudence , je m'apelle Douce ,Capricornia Mc Gowan.
mais libre à vous de m'appeller Douce. Le code de conduite n'a gére d'importance


Ajouta t'elle lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Missie Heahart
Citoyenne
Missie Heahart


Messages : 54
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Médecin
Recherché à Dodge City: Non

La fête du printemps à Dodge City (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: La fête du printemps à Dodge City (ouvert à tous)   La fête du printemps à Dodge City (ouvert à tous) Icon_minitime1Sam 3 Avr - 19:02

Missie était arrivée le matin même. La première chose qu'elle avaitfait était d'aller louer une chambre à l'auberge de Dodge City. A première vue, elle avait plutôt été satifaiste par cette petite ville, elle lui trouvait un certain charme, ça ne ressemblait à rien à ce qu'elle avait vu auparavant. C'était l'Ouest, l'Ouest sauvage, un monde atypique à mille lieux de New-York, de ce qu'elle avait toujours connu, d'où elle avait toujours véçu. En effet, c'était pour elle un tout nouveau départ, ici on ne la retrouverait pas, elle pourrait commencer une nouvelle vie, loin de son passé. Peut-être même qu'ici on la respecterait, que l'on ne négligerait pas ses qualifications sous prétexte qu'elle est une femme. Après tout, elle aurait surement du travail, elle avait entendu que ce n'était pas les blessés qui manquaient dans l'Ouest, avec tous ces duels. Travailler, c'était l'une des raisons de sa venue, vivre dans un endroit où elle pourrait faire ce qu'elle avait toujours voulu. L'autre raison, c'était prendre un nouveau départ, où l'on ne saurait pas ce qu'elle avait fait, où l'on ne la retrouverait pas. A new-York elle avait tué une vieille dame pour qui ele travaillait, elle fut un temps suspectée mais finalement la police suivit une autre piste, et si on la suspecter à nouveau ? Au moins ici elle serait en sécurité, enfin presque, l'Ouest n'est pas un endroit très sur à près tout. Comme cet endroit lui changeait de New-York, ici les rues n'étaient pas pavé, on marchait à même la terre, les bâtiments n'avaient qu'un étage, il n'y avait qu'une rue principale. C'était atypique selon elle.

Missie venait de descendre de sa chambre où elle avait fait une toilette et ranger ses malles. Elle fut surprise de voir le monde qu'il y avait dans la rue, à son arrivée tôt le matin, il n'y avait pourtant personne. Autant de monde dans une si petite ville, cela semblait être l'évenement à ne pas ratter. La joie semblait être au rendez-vous, l'ambiance semblait plutôt chaleureuse, conviviale, quoique quelques personnes affichaient un visage figé, semblant n'avoir aucune expression.
Toutes sortes de personnes s'entremêlaient, des femmes, des hommes, des jeunes, des vieux, un rassemblement... une fête peut-être.
Missie observait, elle reconnut des hommes de loi à leur étoile, qu'ils portaient fièrement. Ils semblaient concentrés et observaient miticuleusement les personnes présentes. La sécurité devait être importante à Odge City, sans doutte avaient-ils donc raison, tous ces gens que l'Ouest étaient peuplé de bandits et de chasseurs de prime. Cela ravit Missie qui était maintenant d'excellente d'humeur, elle aurait donc surement du travail. Elle avait soif d'action soif d'un événement où elle pourrait alors montrer ses compétences, montrer à quel point elle brille dans le milieu médical.
Elle se frayait un chemin parmi la foule. Pour aller où ? Peu importe, pour l'instant elle observait. On ne tarderait surement pas à remarquer qu'elle était étrangère à Dodge City.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jackson
Homme de loi
Leroy Jackson


Messages : 119
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Dodge City

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Marshal-Adjoint
Recherché à Dodge City: Non

La fête du printemps à Dodge City (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: La fête du printemps à Dodge City (ouvert à tous)   La fête du printemps à Dodge City (ouvert à tous) Icon_minitime1Dim 4 Avr - 3:45

Me frayant des chemins, toujours dans cette agitation des plus étonnantes, pour ce qu'était la ville de Dodge habituellement, je scrutais les différents regards que je croisais. Même si certains semblaient joyeux, d'autres n'étaient pas vraiment illustrés de sentiments. La main, toujours plantée sur mon Remington, je patrouillais sur la place du marché. Les femmes étaient très belles ce soir. Les belles robes étaient à l'honneur pour cette soirée de printemps. Les sourires affluaient sur les visages des habitants.

C'est alors que, patrouillant toujours à travers cette foule de gens, j'aperçu une jeune femme, qui semblait nouvelle et un peu perdu. Une très jolie femme d'ailleurs. De jolis yeux bleus, auxquels je ne restais pas indifférent ! Ma mère avait aussi les yeux bleus. Je m'en souvenais, alors que je m'approchais d'elle, pour lui parler :

- Bonsoir mademoiselle ! Belle soirée, n'est-ce pas ? L'ambiance à l'air de taille pour cette fête, bien que ne me laisse pas déconcentré dans mon travail. Ca serait dommage de laisser passer des débordements. J'assure au mieux mon boulot de marshal. Non seulement je trouve que ça paye bien, mais en plus le patron est sympa et acceuillant ! C'est très encourageant pour le métier !

Je m'arrêtais alors quelques secondes, avant de reprendre :

- Et vous mademoiselle, que faites vous ici ?

A peine avais-je fini ma phrase, que je m'en étais rendu compte. J'avais oublié de me présenter. C'est donc sur cette pensée, que je me corrigea sur le fait :

- Où avais-je la tête ! J'ai oublié de me présenter ! Excusez-moi ... Je m'appelle Leroy Jackson ! Enchanté mademoiselle ... Mademoiselle ?

J'attendais que cette charmante jeune femme me réponde, pour engager une petite conversation, tandis que je scrutais les environs, pour sécuriser la population ...
Revenir en haut Aller en bas
Missie Heahart
Citoyenne
Missie Heahart


Messages : 54
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Médecin
Recherché à Dodge City: Non

La fête du printemps à Dodge City (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: La fête du printemps à Dodge City (ouvert à tous)   La fête du printemps à Dodge City (ouvert à tous) Icon_minitime1Dim 4 Avr - 11:42

Les gens se bouscoulaient, s'entassaient, on aurait dit un troupeau de buffles, Missie, telle une petite souris se fraya un chemin et parvint à trouver un petit coin où l'on avait un peu plus d'air. De là elle vit un homme, certainement un homme de loi puisqu'il portait une étoile, il lui jetait parfois de petits regards, en effet, il observait toutes les personnes présentes certainement pour veiller à la bonne sécurité des habitants. Il était grand, droit, il avait vraiment belle allure, il était imposant, c'était le genre de personne pour qui on avait toujours du respect. Puis, s'introduisant dans la foule, Missie le perdit du regards. Ell était un peu perdue, il y avait tant de monde, elle ne savait pas vraiment quoi faire. Se mêler à un groupe ? Faire semblant de demander à l'heure à quelqu'un ? Non, ce n'était pas le genre de Missie, elle était assez solitaire, assez méfiante et n'approchait pas facilement vers les autres, elle préférait plutôt qu'on l'aborda. Soudain elle entendit une voix derrière son épaule. Etait-ce à elle que l'on s'adressait ? Elle se retourna et reconnut l'homme qu'elle avait remarquait toute à l'heure, le marshal.
Il semblait vraiment avoir de l'aisance dans la parole, ses paroles étaient fluides, accrochantes; c'était l'idéal pour commencer une bonne conversation. Quoiqu'il eut oublié de ses présenter, il était surement aussi mal à l'aise qu'elle. Missie répondit.

- Enchantée marshal.

Elle se demanda si elle devait tendre la main pour présenter, non, ça ne se faisait qu'entre hommes, du coup elle décida de ne pas le faire. Elle avait remarqué à sa présentation, qu'ici pour les présenter apparement l'on informait sur son nom, son prénom bien sûr, mais aussi sur le métier.

- Je m'appelle Missie Heahart. Devait-elle continuer, et risquer de choquer cet homme, ou bien de se couvrir de ridicule comme ça lui était déjà arrivait des dizaines de fois à New-York ? Je suis... je suis médecin, dit-elle avec un petit sourire en coin, puis elle continua aussitôt pour éviter toute sorte de réflexion, on ne savait jamais. A vrai dire j'ai ouï dire que l'on avait besoin de médecins dans l'Ouest, alors j'ai tenté ma chance, on verra bien ce que ça donnera.

Elle fit une pause puis reprit.

- Je viens d'arriver ce matin, Dodge City à l'air d'une ville charmante, en tout cas aujourd'hui il y a une bonnne ambiance. D'ailleurs que fêtez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jackson
Homme de loi
Leroy Jackson


Messages : 119
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Dodge City

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Marshal-Adjoint
Recherché à Dodge City: Non

La fête du printemps à Dodge City (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: La fête du printemps à Dodge City (ouvert à tous)   La fête du printemps à Dodge City (ouvert à tous) Icon_minitime1Dim 4 Avr - 12:21

La jeune avait l'air aussi gênée que moi, visiblement ! A vrai dire, l'ambiance de fête était un peu inhabituelle à Dodge. Cette ville pouvait certes sembler calme à l'origine, mais c'était plutôt une sorte de calme froid, loin d'être rassurant ! Là ... C'était différent, tout de même ! On engageait alors la discussion, elle est moi ! Elle disait s'appeller Missie Heahart. Une femme médecin qu'elle m'avait dit, bien qu'elle hésitait un peu ...

Quand j'eus appris la nouvelle, un petit sourire en coin, était venu se glisser sur mes lèvres. Avec se qui se trâmait à Dodge chaque jour, on avait bien besoin de médecin. Bien sûr, même si les marshals faisaient leur boulot, des civils ou même des coéquipiers n'étaient pas à l'abri de se faire trouer la peau dans une fusillade. C'est alors que, après qu'elle ait fini ses explications, j'exprimais mon point de vue :

- C'est rassurant d'apprendre que des femmes comme vous, nouvelle qui plus est, offrent leurs services aux habitants de Dodge, pour préserver la santé de la population. De plus, on est jamais à l'abri de quelques fusillades dans le coin ! On à toujours besoin de quelques personnes comme vous ! De plus, je ne me doute pas que vos mains doivent faire un excellent travail, pour sauver des vies !

C'est lorsqu'elle m'avait demandé ce qu'on fêtait, que je lui avait répondu que la fête du début de printemps était à l'honneur. Je lui parlais avec un air calme et posé, mon regard fixe mais doux et rassurant à la fois, comme à mon habitude avec les femmes. Juste histoire de mettre à l'aise. Une habitude prise avec l'éducation de ma mère, mêlée aux discussions entre hommes avec mon père, lors de mon adolescence. J'aimais bien mettre en confiance les gens. Ca permettait d'autant plus d'entretenir des relations plutôt sympathiques. Et puis, même si elle semblait un peu perdue dans ses pensée, venant tout juste d'arriver dans la matinée, elle avait l'air de se plaire dans la ville. Pour continuer dans la conversation, j'enchaînais :

- Dites-moi, miss Heahart, depuis combien de temps vous exercer ce métier ? Cela doit être un peu difficile selon les cas de gravité des blessures, non ?

Ce soir, l'atmosphère semblait plutôt détendue. C'était à la fois rassurant, mais aussi étrange. J'en avais pas trop l'habitude, surtout dans une ville comme Dodge ...
Revenir en haut Aller en bas
Emilio Sanchez
Hors-la-loi
Emilio Sanchez


Messages : 18
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Aucun
Recherché à Dodge City: Non

La fête du printemps à Dodge City (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: La fête du printemps à Dodge City (ouvert à tous)   La fête du printemps à Dodge City (ouvert à tous) Icon_minitime1Dim 4 Avr - 12:41

L'atroupement de la population, me gênait un peu ! A vrai dire, j'étais plutôt habitué à vivre en solitaire, à la recherche d'aventure. Quand j'étais de passage dans les villes, c'était plus pour faire quelques emplettes utiles à mes petites affaires ! Mais là, vu l'agitation, et les marshals qui ne cessaient de faire des va-et-vient, ce n'était pas trop le moment ! J'avais donc décidé de m'éclipser de ce petit rendez-vous ... Après tout, je n'étais pas censé y être ! C'était juste ma curiosité légendaire qui m'avait poussé à fouiner, histoire de voir ce qui se passait dans cette fourmillière !

De toute façon, je me rappellais de ma planque dans les environs des montagnes. Vallait mieux que je m'y rende au plus vite ! Là au moins, j'allais être au calme, loin de cette agitation, pour pouvoir mettre à bien quelques uns de mes futurs projets ! L'achat de mon arme allait attendre un peu. Comme c'était dans mes intentions de départ, en arrivant à cette fête, je ne voulais en aucun cas me faire repérer ! Je n'étais pas venu pour ça ! D'ailleurs, je me demandais bien pourquoi je m'étais embarqué dans cette drôle de réception ! Les banquets partout me donnais affreusement faim ! C'est donc avant de partir, que je me dirigea vers l'un deux :

- Dis amigo, c'est combien pour un peu de viande là ?
- C'est gratuit l'ami ! Je te l'offre ! T'as l'air d'avoir les crocs !

C'est donc en saisissant la bidoche que je remercia l'homme, en mordant dans la cuisse de poulet. Certainement une volaille fermière des environs. Après tout, je me fichais de savoir d'où ça venait ! J'avais vraiment faim ! Après avoir fini mon maigre repas, juste histoire d'avoir quelque chose dans le bide, je me mis en route, vers les montagnes, pour rejoindre ma planque. Ca allait me prendre quelques jours de marche certes, mais fallait bien que je le fasse. Et puis, qui sait ... Peut être bien que j'allais tomber sur quelqu'un, en faisant ma route, qui allait m'y emmener gentillement ! Enfin ça ... C'était plus un rêve qu'autre chose ! Avec mon physique un peu déroutant, typique du gars pas lavé depuis 5 jours, ça allait être difficile pour un homme de m'accepter dans son chariot ! Sur cette pensée, j'avais décidé de faire un petit détour par le lac pour prendre un brin de toilette ...
Revenir en haut Aller en bas
Missie Heahart
Citoyenne
Missie Heahart


Messages : 54
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Médecin
Recherché à Dodge City: Non

La fête du printemps à Dodge City (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: La fête du printemps à Dodge City (ouvert à tous)   La fête du printemps à Dodge City (ouvert à tous) Icon_minitime1Dim 4 Avr - 13:31

Décidément cet homme savait vraiment parler aux femmes, et certainement aux hommes aussi, il avait une voix douce et calme, on prenait plaisir à l'écoutait. Maheureusement ce bel entretien prit une nouvelle tournure lorsqu'il lui demanda depuis quand elle exercait ce métier. A vrai dire, Missie n'avait jamais réelement exercé, on ne voulait pas d'une femme médecin à New-York. Une fois ses études terminées, elle avait fait de nombreuses demandes d'emploi dans des tas de cabinets différents, et on lui répondit de diverses manières plus ou moins originales. Généralement les gens se moquaient et répondaient : "Une femme médecin, vous plaisantez ! Allez partez, j'ai de nombreux rendez-vous et je n'ai pas que ça à faire d'entendre de pareilles sornettes." Sinon il y avait aussi ceux qui avient plus subtiles de lui faire comprendre qu'elle n'avait rien à faire ici comme "Eh bien notre équipe est déjà au complet.", mais le pire c'était ceux qui acceptait car en retour ils attendaient quelques services de sa part... Bref, Missie n'avait jamais exercé, et c'était la raison de sa venue à Dodge City, pouvoir enfin faire ce qu'elle aimait faire.

Après que le marshal lui ait posé la question, Missie était restée silencieuse un moment plongée dans ses souvenirs tout en recherchant ce qu'elle pourrait bien lui répondre. Si elle disait la vérité il se pourrait que 'l'on ait pas confiance en elle, et qu'il se passe la même chose qu'à New-York. Le mieux c'était de détourner la conversation. Mais sur quel sujet ? Missie vit devant elle un petit homme vêtu d'un sombrero, ce devait très certainement être un méxicain.

- Je vois qu'il y a des gens d'un peu partout à Dodge City. Vous devez avoir pas mal de travail marshal !
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jackson
Homme de loi
Leroy Jackson


Messages : 119
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Dodge City

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Marshal-Adjoint
Recherché à Dodge City: Non

La fête du printemps à Dodge City (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: La fête du printemps à Dodge City (ouvert à tous)   La fête du printemps à Dodge City (ouvert à tous) Icon_minitime1Dim 4 Avr - 14:09

Quand je lui avais posé la question, celle ci devait être celle de trop apparamment ! Elle eut comme une sorte de blocage ! Elle était nouvelle en même temps ! Peut être qu'elle n'avait pas vraiment eu le temps d'installer son propre cabinet pour ses futures consultations. A vrai dire, je pouvais bien la comprendre, il fallait aussi qu'elle s'habitue à son nouveau milieu qu'était Dodge City ! Une ville bien particulière à laquelle il fallait s'adapter, pour ne pas être trop dépassé par les évènements ! Je la sentais comme perdues dans ses pensées. Elle devait certainement se rappeller de quelques souvenirs lointains. M'enfin ... Ce n'était pas trop mon histoire, j'avais bien des chats à fouetter avec cette fête ! Mon boulot avant tout ! Je n'étais pas là pour regarder les chats courrir les rues, ou écouter les oiseaux chanter. C'est quand elle décida de couper court à la conversation, en changeant de sujet, que je lui répondit en retour :

- Bien ! Vous avez raison ! Je ne vais pas non plus rester là, à me pavaner alors que j'ai du boulot ! Je vais rejoindre les gars là-bas, en faisant encore un peu le tour, avant de monter dans mes appartements, me coucher !

En lui disant cela, je lui désignait l'une des fenêtres, du premier étage du saloon, donnant directement sur la rue. Avant de me retirer, je lui adressa ces dernières paroles, d'un air poli et respecteux, avec un petite touche de gentillesse, que j'avais illustré d'un baise-main :

- Mademoiselle ... Ce fut un plaisir de vous avoir rencontrer ! Peut être que l'on se verra une autre fois à Dodge ! Bonsoir et bonne nuit à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Missie Heahart
Citoyenne
Missie Heahart


Messages : 54
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Médecin
Recherché à Dodge City: Non

La fête du printemps à Dodge City (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: La fête du printemps à Dodge City (ouvert à tous)   La fête du printemps à Dodge City (ouvert à tous) Icon_minitime1Dim 4 Avr - 14:21

Missie avait peut d'avoir été trop brutale, elle était comme ça, assez franche, directe, parfois du coup elle paraissait froide aux yeux des autres. Elle espérait que ça n'empêcherait pas le marshal de lui adresse à nouvveau la parole. Elle avait beaucoup apprécié sa compagnie, elle ne pensait pas qu'il y aurait des hommes de ce genre à Dodge City, elle pensait plutôt qu'ils étaient généralement assez rustres et solitaires. Enfin, il devait certainement faire exception à la règle, et il serait surement finalement assez difficile pour elle de s'adapter à la vie dans l'Ouest.
Le marshal lui basa la main, Missie rougit, on ne lui avait jamais baisé la main, ces manières la surprirent, elle ne s'attendait pas ça d'un homme portant remington à la ceinture.


- Au revoir marshal, ce fût un plaisir de vous rencontrer, j'espère que nous nous reverrons.

Missie regarda l'homme s'éloigner. Elle aussi n'allait certainement pas tarder à aller se coucher, le voyage l'avait beaucoup fatigué et même si elle s'était un peu reposée dans la matinée, elle sentait qu'elle ne tarderait pas à s'endormir. Cependant sa curiosité prenait le dessus, elle voulait encore rester un peu pour voir davantage le genre d'individus qui vivaient à Dodge City.
Revenir en haut Aller en bas
Douce Mc.Gowan
Citoyenne
Douce Mc.Gowan


Messages : 87
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 42
Localisation : .

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Duchesse
Recherché à Dodge City: Non

La fête du printemps à Dodge City (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: La fête du printemps à Dodge City (ouvert à tous)   La fête du printemps à Dodge City (ouvert à tous) Icon_minitime1Dim 4 Avr - 16:28

Un long moment de silence s'installa dans la conversation de Douce et Bella. Chaque seconde de passer à Dobge City lui rappelait son enfance. Insoucience et mélancolie se mêle entre eux dans cet endroit magique. Tout en regardant autour d'elle Douce pu remarquer l'arriver de nouveaux habitants. Parmis eux , une jeune femme assez sur d'elle et à l'air sympathique avait fait son entrer.Douce la regarda se diriger de part et autre. D'où elle venait , Douce avait apprit à être présentable lors d'une fête . Mais aujourd'hui , elle ne se sentait pas le courage d'accorder une valse à ses prétendant.Depuis la mort de son mari , ses messieur avait beaucoup d'idée en tête. Mais chacune d'elle ne venait que de sont immense fortune , ne pouvait t'on pas l'aimer pour se quelle est ? Difficile à croire. Se fut au moment ou elle apperçue Miss Clayton que son sourire se transforma en crainte.Miss Clayton était une femme vieille et fatigué par le temps qui vivait avec son mari le richissime
Jude Clayton. Ils était tout deux trés stricte sur le protocole, et Douce ne les appréciait que peu. Ils fesait parti de se quelle appelait les requins de la sociéter.

Pour les éviter Douce se tourna légerement sur la droite sans pour autant le faire remarquer aux yeux des autres habitants.Elle les regarda passer sans expression, puis se tourna de nouveau vers Bella qui semblait avoir remarquer sa crainte. La musique de la fête , les buffet , tout n'était que plaisir . Mais pourquoi une femme du monde ne pouvait t'il pas en profiter ? Etait-ce pour la différence de sa vie ou pour le simple fait quelle n'avait pas faire partit de se monde la ...
Revenir en haut Aller en bas
Missie Heahart
Citoyenne
Missie Heahart


Messages : 54
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Médecin
Recherché à Dodge City: Non

La fête du printemps à Dodge City (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: La fête du printemps à Dodge City (ouvert à tous)   La fête du printemps à Dodge City (ouvert à tous) Icon_minitime1Dim 4 Avr - 17:08

Le marshal était partit, Missie se retrouvait seule, elle vit un stand qui vendait des boissons pour quelques cents. Elle avait soif et bizarrement l'idée d'avoir quelque chose dans les mains ferait passer le temps, prendre la commande, boire, regarder son verre, le rendre au stand... Ca permettrait à Missie de rester un peu plus longtemps à en apprendre sur cette ville Dodge City sans trop s'ennuyer et paraître potiche. Missie s'approcha du stand. C'était une vieille dame au visage ingrat, elle portait une vielle robe de couleur triste, ses manches retroussées laissaient voir de gros bras rouges. Missie l'observait, c'était fou à quel point cette femme était rapide, elle enchainait les commandes à une vitesse tout en faisant plusieurs à la fois. Puis, elle se tourna vers Missie sans même la regarder tant elle était concentrée par son métier.

- J'vous sers quoi ?

Missie n'avait même pas eu le temps de réfléchir à ce qu'elle voulait boire et pourtant il fallait vite se décider sinon on lui paserait devant et elle devrait attendre à nouveau plusieurs minutes avent d'être servie.

- Euh, un whisky.

La femme ne parut surprise, apparement il se semblait pas étonnant de voir une femme boire ici. Elle exécuta la commande et quelques secondes après Missie était servie. Elle regarda autour d'elle, et comprit pourquoi elle n'avait pas été surprise en voyant une femme commander un verre d'alcool, les femmes qui peuplaient Dodge City étaient pour la plupart des filles de joie ou de femmes misérables qui noyaient certainement leur détresse dans quelques verres d'alcool. Cependant Missie distingua une femme à l'allure différente qui se détachaient très nettement des autres. Comment ne l'avait t'elle remarqué avant, pourtant tous les regards étaient rivés sur elle, c'était une femme d'une élégance incroyable, elle se déplacait en des mouvements gracieux et subptils. Sa jupe n'était pas salie par la terre rouge de Dodge City, elle la remontait légérement en se déplacement d'une manière admirable. Que faisait cette femme ici ? On voyait très clairement qu'elle n'était pas issue de ce milieu là. Missie était curieuse et décida d'en apprendre plus sur cette femme. De plus, à son allure on voyait que c'était une femme respectable, elle devait certainement être une figure connue à Dodge City, peut-être que ça l'aiderait de la connaître pour son installation.
Missie commenca à aller à sa rencontre quand elle vit qu'elle avait toujours son verre à la main. Il vallait mieux que la femme ne voit pas qu'elle buvait de l'alcool, qu'est-ce qu'elle penserait d'elle ? Discrétement, but son verre pratiquement cup sec puis le posa sur le comptoir du stand. Aussitôt la vieille aux gros bras rouges prit le verre et l'essuya puis le remplit et le servit à quelqu'un d'autre, cette vision dégouta quelque peu Missie. Puis, elle se diriga vers l'élégante femme, elle ne savait pas trop l'aborder alors elle décida d'y aller franco.

- Bonsoir, je m'appelle Missie Heahart. Dit-elle avec son sourire des plus amicaux quoiqu'assez hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Jones
Admin - Chasseur de primes
Holly Jones


Messages : 281
Date d'inscription : 10/02/2010

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier:
Recherché à Dodge City: Non

La fête du printemps à Dodge City (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: La fête du printemps à Dodge City (ouvert à tous)   La fête du printemps à Dodge City (ouvert à tous) Icon_minitime1Lun 5 Avr - 13:33

Enchanté Douce, dit-elle refaisant une petite révérence avec un large sourire sur le visage.

La jeune femme eut la sensation de recevoir de l'eau glacer sur tout le corps. Garry Golden était là. Un bandit qu'elle n'avait jamais réussit à attraper dans les différentes villes où elle avait été. Holly le suivait tandis que Bella continuait à sourire pour la jeune femme. C'était parfois complexe parfois schizophrène. Le suivant du regard, quelque chose lui rappela qu'elle n'était pas seule. Regardant la jeune femme, elle termina son verre cul sec.


Excusez moi, une vieille connaissance, finit-elle par dire. Voulez vous manger un morceau, Douce? Ce n'est pas un festin mais ça remplis l'estomac...

Une lady ne parlait pas comme ça! Rah, comment faire croire qu'elle était de la haute société si elle n'avait pas un langage qui le rappelait? Elle ressemblait plus à une de ses femmes dévergondées qui voulaient se faire passer pour. Mais oui, c'en était une, sans le côté dévergondé! Croisant les bras et se tournant vers Douce pour ne pas fixer l'homme qui s'était installé à une table.

Habitez vous à Dodge depuis longtemps?
Demanda-t-elle pour faire la discussion et s'excuser de ces instants où elle perdait l'esprit.

Une autre femme, du nom de Missie Heahart, arriva et se planta devant Douce. Bella resta impassible face au manque de respect. Il fallait sautiller pour ne pas la voir? Où devait-elle s'habiller comme un homme pour se faire remarquer d'une donzelle, certainement fille de joie. Faisant tourner son verre entre ses mains, elle préféra ne pas faire de remarque mais garder juste un sourire, pas très agréable ...


(je rajoute une ligne ou deux plus tard, je dois partir)
Revenir en haut Aller en bas
Missie Heahart
Citoyenne
Missie Heahart


Messages : 54
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Médecin
Recherché à Dodge City: Non

La fête du printemps à Dodge City (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: La fête du printemps à Dodge City (ouvert à tous)   La fête du printemps à Dodge City (ouvert à tous) Icon_minitime1Lun 5 Avr - 17:50

- Bonsoir, je m'appelle Missie Heahart. Dit-elle avec son sourire des plus amicaux quoiqu'assez hypocrite.

C'est seulement après que Douce lui ait répondu que Missie se rendit compte qu'il y avait une autre femme qui l'accompagnait. Missie était assez gênée, elle ne voulait pas paraître impolie dès son premier jour à Dodge City, surtout si elle désirait se faire réellement accepter en tant que médecin. Et pour elle c'était une tâhce encore plus ardue puisqu'elle était une femme, et Dieu sait combien il était difficile à l'époque pour une femme médecin de se faire prendre au sérieux, il y en avait pas si peu. Et même les femmes étrangement, n'avaient pas confiance en une femme médecin, comme si les capacités et les compétences intellectuelles dépendaient du sexe de la personne. Bref... il n'était pas question pour Missie de se faire mal voir dès le premier jour, ainsi elle chercha un moyen de réparer son erreur.

- Oh, excusez-moi, il fait si sombre, je ne vous avez pas vu, enchantée. Dit-elle en afficha un sourire sympatique.

La bourde étant réparée, du moins elle l'espérait, Missie pouvait continuer à se présenter.

Je suis nouvelle à Dodge City, je suis arrivée dans la matinée. Je ne m'attendais à arriver un jour de fête, en tout cas c'est plutôt un bon point, cela permet de faire plus facilement connaissance.

Missie n'avait pas l'habitude d'être celle qui aborde les gens, elle était plutôt de nature assez méfiante. Elle espérait ne pas en avoir trop fait. Même si généralement elle se fichait complétement de ce que l'on pouvait pense d'elle, là c'était différent, l'Ouest était le seul endroit où elle pouvait espérer se faire accepter en tant que médecin et il ne fallait pas qu'elle râte sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Douce Mc.Gowan
Citoyenne
Douce Mc.Gowan


Messages : 87
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 42
Localisation : .

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Duchesse
Recherché à Dodge City: Non

La fête du printemps à Dodge City (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: La fête du printemps à Dodge City (ouvert à tous)   La fête du printemps à Dodge City (ouvert à tous) Icon_minitime1Mar 6 Avr - 0:45

-Enchanté Mademoiselle Missie ,Fit t'elle avec un sourire.

Tout en saluant Missie , Douce un léger sentiment d'amertume .Miss Clayton n'avait pas cesser de l'observer depuis sont arriver sans doute à cause de sa venue.Néanmoins, Douce restait perplexe.Elle qui avait du supporter les coups de sont mari ne pouvait plus endurer le regard de cette femme qui lui était attacher.Sans un mots Douce fit mine d'être heureuse en souriant.Mais au fond d'elle le besoin profond de solitude lui manquait .Peut être en souffrait t'elle mais au moin elle ne serait plus juger.Ses mains tremblait.Visiblement ,Douce se sentait menaçer par ceux de sont rang .Si elle fesait le moindre faux pas , elle serait mépriser par la sociéter.C'est tout en gardant un oeil sur Miss Clayton quelle répondit à Bella.

-Je suis sur le marcher depuis peu , je n'ai que peut de connaissance ici .

Dit t'elle en souriant à Bella.Qui semblait elle aussi intriguer par un homme assit à une table . Non loin de la , Miss Clayton rôdait toujours . Trés attentive au comportement de Douce . Etouffer par cet surveillance imposer , Douce la dévisaga et regarda le sol avec crainte.C'était sans doute affreux à dire , mais Douce n'attendait que la mort de cette femme pour être libérer de l'emprise de sa vie.Pour revenir à sa converstation , elle demanda timidement à Bella.

- Auriez vous l'amabilité de nous présenter aux habitants ?

Dit t'elle avec douceur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fête du printemps à Dodge City (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: La fête du printemps à Dodge City (ouvert à tous)   La fête du printemps à Dodge City (ouvert à tous) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête du printemps à Dodge City (ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le printemps commence aussi à Dodge City
» [Solo] Arrivée à Dodge City
» Pourquoi Dodge City [Solo]
» Mon arrivée à Dodge City [Steeve]
» Un nouveau venu à Dodge City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Dodge City :: Zone de RP :: Dodge City :: La place du marché-
Sauter vers: