Welcome to Dodge City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Dodge City

Bienvenue à Dodge City, une ville plongée dans le désert Américain à l'époque de la conquête de l'ouest.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Steeve Taylor, né pour être bandit des grands chemins ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steeve Taylor
Hors-la-loi
Steeve Taylor


Messages : 27
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Aucun
Recherché à Dodge City: Non

Steeve Taylor, né pour être bandit des grands chemins ... Empty
MessageSujet: Steeve Taylor, né pour être bandit des grands chemins ...   Steeve Taylor, né pour être bandit des grands chemins ... Icon_minitime1Sam 27 Mar - 2:04

Nom : Taylor

Prénom : Steeve

Âge : 25 ans

Groupe ( citoyens, indiens etc ) : Bandits

Description physique ( 4 lignes ) : Steeve est assez grand, et plutôt mince. Ses yeux sont de couleur foncé, proche du noir. Ses cheveux sont frisés et brun. Il possède une moustache. Son teint et de couleur mâte, comme le qualifie la plupart des gens qui le rencontre. Il est souvent habillé de fringues simple. Il tient cette habitude, depuis tout jeune, quand il travaillait dans le ranch de son père Jim. Par principe, comme son père le faisait aussi, Steeve porte souvent son chapeau en bandouillère, autour du cou, en le faisant pendre par un lacet.

Description mentale ( 5 lignes ) : Steeve est un homme calme et plutôt réservé depuis la mort de sa mère Melinda. Elle souffrait d'une violente tuberculose, ce qui l'a fait succomber, six mois plus tard, après le douxième anniversaire de son fils. Après que sa mère décède, Steeve se faisait élevé d'une manière des plus méticuleuse, par son père. Il lui avait tout appris, de façon à ce que son fils devienne quelqu'un de débrouillard ! C'est en quittant sa ferme, qu'il avait décidé de faire de son avenir, identique à celui d'un bandit des grands chemins. Avec le décès de sa mère, Steeve était devenu un homme calme, un peu perturbé, sans pour autant rester doux comme un agneau.

Histoire ( 15 lignes ) : Steeve est né dans le Colorado, dans une petite ferme. Ses parents, Jim et Melinda Taylor étaient fermiers, et s'occupait de têtes de bétails pour vivre correctement et manger à leur faim. A l'âge de 6 ans, Steeve commençait à aller à l'école. Quand il était plus jeune, Steeve était assez petit, et l'on se moquait souvent de lui à l'école. C'est à partir de là, que Steeve se forgea une forte personnalité. Il s'endurcissait de jour en jour. Il avait réussi à le faire, grâce aux conseils de son père, à qui il se confiait énormément. Il avait aussi du contact avec sa mère, mais dans ces moments là, c'était plus pour trouver de la tendresse. Il aimait que sa mère lui raconte une histoire avant de s'endormir. Une habitude, prise en étant enfant, qui s'estompait lorsqu'il grandissait ! Alors que le couple voyait leur enfant grandir, la mère se portait de plus en plus mal, à cause du travail effectué à la ferme. Leur médecin, James Lawton, lui préconisait un début sans fin de tuberculose ...

Alors que Steeve continuait de grandir, sa mère souffrait de jour en jour. C'est au lendemain des douze ans de son fils, que Melinda mourut de sa tuberculose. Son fils avait eu du mal à supporter ce manque. C'est nottamment à cause de cette tragédie, que Steeve s'était renfermé sur lui ! De façon autonome, il voulait continuer sa route. Il avait demandé à son père Jim, quelques années passées, de lui apprendre à tirer au pistolet. Ce dernier accepta de lui en apprendre les bases, à ses vingt et un ans. Le jeune homme s'entraînait alors sur des bouteilles vides de whisky, ainsi que sur des fers à cheval usés, qui traînait par terre, dans la grange du ranch. Après trois ans de pratique au tir et à l'équitation, il était maintenant temps pour Steeve, de quitter sa ferme natale du Colorado, pour passer la frontière au Kansas, et rejoindre Dodge City ... Il voulait exercer un bon métier, depuis qu'il avait apprit à manier le colt ! Mais lequel ? Il verrait une fois à Dodge ...

Arrivé à Dodge City, par le train, cela semblait tout nouveau pour lui ! Il ne savait pas trop où il était tombé au départ. La population avait l'air d'aller bon train, mais en même temps, il sentait planer quelque chose de malsain dans l'air ! Peut être était-ce dû aux bandits qui étaient nombreux dans la région ? Sûrement ... En tout cas, une chose était sûr : il était près à ce défendre, si l'occasion se présentait ! Il voulait être sûr que personne ne marche dans ses pattes, pour l'embêter dans ses projets ! Encore fallait-il qu'il trouve d'abord une arme ... Mais comment ?
Peut être en allant voler un épicier ? Oui, cela paraissait être une bonne idée ...

Un petit plus au sujet de votre personnage ? ( facultatif ) : Il faut savoir que Steeve, depuis la mort de sa mère s'est endurcit et s'emporte très vite ! Mieux vaut réfléchir avant de lui causer. Il peut déraper facilement et n'hésite pas à utiliser ses poings ou une arme, pour parvenir à ses fins ...

Avatar :
- Si personnalité connue indiquez laquelle : Orlando Bloom
- Si personnage de jeu vidéo/dessin, donnez le nom de ce personnage.

Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à un ami, qui joue le rôle de Leroy Jackson ^^

PS : Pourriez-vous me mettre mon avatar à la bonne taille ? Merci Razz


Dernière édition par Steeve Taylor le Sam 27 Mar - 15:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trent Deckard
Admin - Homme de loi
Trent Deckard


Messages : 338
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 44
Localisation : Dodge City / Bureau des Marshals

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Marshal
Recherché à Dodge City: Non

Steeve Taylor, né pour être bandit des grands chemins ... Empty
MessageSujet: Re: Steeve Taylor, né pour être bandit des grands chemins ...   Steeve Taylor, né pour être bandit des grands chemins ... Icon_minitime1Sam 27 Mar - 3:18

Rajoute une bonne ligne dans les deux descriptions, s'il te plait.

Pour l'avatar, il faut que tu utilise le dernier champ dans ton profil
Citation :
Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier.
Sinon il sera redimensionné.
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Taylor
Hors-la-loi
Steeve Taylor


Messages : 27
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Aucun
Recherché à Dodge City: Non

Steeve Taylor, né pour être bandit des grands chemins ... Empty
MessageSujet: Re: Steeve Taylor, né pour être bandit des grands chemins ...   Steeve Taylor, né pour être bandit des grands chemins ... Icon_minitime1Sam 27 Mar - 12:31

Voilà c'est édité Trent ^^
J'ai fait ma présentation avec l'aide de Leroy, car je suis dysléxique et je fais souvent des fautes !
J'essayerais de m'améliorer !
Pour le moment, Leroy dormait chez moi, alors je lui dictait ce que je voulais écrire pour qu'il me l'écrive sans fautes !
J'attends ma validation ! Si des choses sont à changer, préviens moi !

PS : J'ai réussi à changer la taille de mon avatar ! Merci ! Wink

EDIT : Je pars faire ma demande de salaire ! Je réfléchis encore pour mon logement !
Finalement, bandit me correspond mieux ! J'ai changé la fin de l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trent Deckard
Admin - Homme de loi
Trent Deckard


Messages : 338
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 44
Localisation : Dodge City / Bureau des Marshals

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Marshal
Recherché à Dodge City: Non

Steeve Taylor, né pour être bandit des grands chemins ... Empty
MessageSujet: Re: Steeve Taylor, né pour être bandit des grands chemins ...   Steeve Taylor, né pour être bandit des grands chemins ... Icon_minitime1Sam 27 Mar - 15:52

Tu est sur pour bandit? Tu parle de chasseur de prime dans la description mentale.
Citation :
C'est en quittant sa ferme, qu'il avait décidé de faire de son avenir, identique à celui d'un chasseur de primes. Il avait toujours rêvé de défendre la veuve et l'orphelin, sans pour autant rester doux comme un agneau.
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Taylor
Hors-la-loi
Steeve Taylor


Messages : 27
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Aucun
Recherché à Dodge City: Non

Steeve Taylor, né pour être bandit des grands chemins ... Empty
MessageSujet: Re: Steeve Taylor, né pour être bandit des grands chemins ...   Steeve Taylor, né pour être bandit des grands chemins ... Icon_minitime1Sam 27 Mar - 15:58

J'ai édité Trent ^^
J'ai trouvé plus facile de lui façonner un caractère de bandit !
Revenir en haut Aller en bas
Trent Deckard
Admin - Homme de loi
Trent Deckard


Messages : 338
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 44
Localisation : Dodge City / Bureau des Marshals

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Marshal
Recherché à Dodge City: Non

Steeve Taylor, né pour être bandit des grands chemins ... Empty
MessageSujet: Re: Steeve Taylor, né pour être bandit des grands chemins ...   Steeve Taylor, né pour être bandit des grands chemins ... Icon_minitime1Sam 27 Mar - 16:03

Ta fiche est validée, je m'occupe de tes droits.
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Taylor
Hors-la-loi
Steeve Taylor


Messages : 27
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Aucun
Recherché à Dodge City: Non

Steeve Taylor, né pour être bandit des grands chemins ... Empty
MessageSujet: Re: Steeve Taylor, né pour être bandit des grands chemins ...   Steeve Taylor, né pour être bandit des grands chemins ... Icon_minitime1Sam 27 Mar - 16:38

Okay ^^
Merci Trent
Revenir en haut Aller en bas
Holly Jones
Admin - Chasseur de primes
Holly Jones


Messages : 281
Date d'inscription : 10/02/2010

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier:
Recherché à Dodge City: Non

Steeve Taylor, né pour être bandit des grands chemins ... Empty
MessageSujet: Re: Steeve Taylor, né pour être bandit des grands chemins ...   Steeve Taylor, né pour être bandit des grands chemins ... Icon_minitime1Sam 27 Mar - 16:53

Bienvenue!
Si tu veux d'autres images d'Orlando (avec cette bouille là), cherche le film Ned Kelly (c'est difficile de trouver des photos avec lui donc bon ^^)

Amuses toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Taylor
Hors-la-loi
Steeve Taylor


Messages : 27
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Aucun
Recherché à Dodge City: Non

Steeve Taylor, né pour être bandit des grands chemins ... Empty
MessageSujet: Re: Steeve Taylor, né pour être bandit des grands chemins ...   Steeve Taylor, né pour être bandit des grands chemins ... Icon_minitime1Sam 27 Mar - 17:03

Ok Wink Merci pour le conseil et l'acceuil Holly !
Pour l'instant, Leroy chez moi, veille à corriger mes fautes !
Il m'aidera pour mes RP's !
Je risque de faire des fautes, quand je posterais tout seul, et je m'en excuse par avance !
Mais j'ai vu que je n'étais pas le seul, alors ça me rassure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steeve Taylor, né pour être bandit des grands chemins ... Empty
MessageSujet: Re: Steeve Taylor, né pour être bandit des grands chemins ...   Steeve Taylor, né pour être bandit des grands chemins ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Steeve Taylor, né pour être bandit des grands chemins ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake McLaury, le bandit des grands chemins
» Demande de Steeve Taylor
» J'aurais voulu être une artiste. LiSBETH.
» Emilio Sanchez, bandit mexicain
» Demande de Steeve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Dodge City :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: