Welcome to Dodge City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Dodge City

Bienvenue à Dodge City, une ville plongée dans le désert Américain à l'époque de la conquête de l'ouest.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Emilio Sanchez, bandit mexicain

Aller en bas 
+5
Trent Deckard
Holly Jones
Clint 'Blondin' Wallace
Douce Mc.Gowan
Emilio Sanchez
9 participants
AuteurMessage
Emilio Sanchez
Hors-la-loi
Emilio Sanchez


Messages : 18
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Aucun
Recherché à Dodge City: Non

Emilio Sanchez, bandit mexicain Empty
MessageSujet: Emilio Sanchez, bandit mexicain   Emilio Sanchez, bandit mexicain Icon_minitime1Mer 31 Mar - 14:04

Nom : Sanchez

Prénom : Emilio

Âge : 35 ans

Groupe (citoyens, indiens etc) : Bandit

Description physique (4 lignes) : Emilio à le physique classique du mexicain, que tout le monde connait ... Il est vêtu d'une chemise, beige, au teint un peu sale. Vous savez ... Comme le vieu vadrouilleur qui ne s'est pas lavé depuis un bon mois ! Enfin, vous voyez le genre quoi ! Avec ça, il porte un pantalon simple, dont le bas des jambes retombe sur ses bottes, de couleur noires, souvent terni par la poussière qui vole, en plein été, dans les plaines avoisinantes. Il garde toujours des moustaches, accompagnées d'une barbe de trois jours, quand ce dernier ne se rase pas ... On en vient, pour terminer, à l'accessoire de base : un grand chapeau, appelé sombrero ou "pare-soleil", que les mexicains utilise non seulement pour se protéger de la chaleur, mais souvent aussi pour se désaltérer eux, ou leurs montures.

Description mentale (5 lignes) : Emilio possède un caractère bien à lui, comparé à certaines autres personnes. Il n'est pas conseillé de lui faire confiance, bien qu'il parraîsse calme et bon-vivant. Il peut faire preuve de traîtrise envers du monde qu'il considère comme des "amis", alors que, il s'avère qu'il est l'une des pires saloperies que ce monde ait jamais porté ! Donc si j'ai un conseil à vous faire : évitez-le ... Pour finir, juste histoire de vous prévenir, il s'attache beaucoup à l'argent ! Simple principe des gens de son espèce : les bandits. Si il lui manque de l'oseille, il n'hésitera pas à voler ...

Histoire (15 lignes) :

Une ville inconnue au Mexique, 1840.

Dans un petit pâtelin paumé mexicain, une famille voit naître leur premier et unique enfant, une soirée d'automne. C'est avec l'aide d'un de leur voisin, que l'accouchement fut réalisé. L'enfant était un garçon. Le père, Carlos sauta au plafond en apprenant cette nouvelle. La famille allait avoir de la descedance. Enfin ça, s'était plutôt une simple pensée du parternel, à cet instant. La mère, Teresa, était elle aussi heureuse. Elle aussi voulait un garçon. Car la pauvre mère avait été battue dans sa jeunesse, et, elle ne voulait pas que son enfant en grandissant, subisse les mêmes conséquences aggravantes, comme les cicatrices laissées à vie, que elle, avait sur son dos, avec les multiples coups de fouet ou de centuron de son père, lui, tué lors d'une fusillade lors d'un rendez-vous entre truands. L'un d'entres eux d'ailleurs, Jaime Fuentes, une crapule que le père de Teresa devait payer, pour des services rendus "honnêtement" ! Enfin, ça ... C'était juste une anecdote pour planter le décor !

A la naissance du petit garçon, les parents avaient décidés de l'appeller Emilio ...
Pendant la jeunesse du petit garçon, il allait rarement à l'école, à un tel point que quand son institutrice le coinçait à pêcher au bord d'un lac avoisinant, elle le ramenait à ses études, avec souvent une fessée en prime, qu'il méritait à chaque fois qu'il fuyait l'école. Ses parents, eux, étaient pas très content non plus. Surtout sa mère. Le père lui, faisait à la rigueur semblant de le rouspeter, car lui non plus, n'était pas friand de ce genre de chose. De son côté, Emilio lui ne rêvait que d'une seule chose : chevaucher sur une monture les grands espaces, à la recherche de découverte. Le rêve de tout enfant, à l'époque. Le temps qui passait dans le village la plupart du temps, il s'occupait à voler, des poules ou de la nourriture, juste histoire de faire rager les fermiers du coin. Un petit voleur déjà dans l'âme à ses sept ans.

Plusieurs années passèrent, et le jeune homme avait déjà 18 ans. Il était toujours aussi curieux et "farceur", à vouloir voler tout ce qui lui plaisait. Il lui arrivait même de se battre les trois quarts du temps. Adolescent, Emilio se trouvait plus fort aux yeux des autres, et revenait souvent le visages défiguré par des coups de poings, le soir en rentrant à la maison. Sa mère était horrifié. Son père, lui ne réagissait à peine. Il fallait dire qu'il s'en fichait un peu et passait son temps libre à boire, si il n'écumait pas les banques et les magasins, avec des "collègues".

Avec le temps, Emilio se faisait une grosse réputation de voleur et de bandit au Mexique. Pour avoir la vie tranquille, il n'avait plus qu'une seule solution, fuir son pays natal et remonter vers le Nord, pour découvrir le territoire américain, en passant la frontière du Rio Grande ... Il avait alors tout juste 30 ans, lors de sa fuite vers les Etats Unis, en 1870.

Alors qu'il découvrait seul, au fur et à mesure ces nouvelles terres, il était à la recherche d'une nouvelle ville, pour avoir de quoi se planquer, s'armer et "s'amuser". Avec la rencontre d'un vieil homme sur son chemin sans fin, il lui fut indiqué une route particulière. Celle d'une ville apparamment peuplé de bandits et de personnes non recommandables de tout poil. Il pouvait s'attendre à tout là-bas ! Allez savoir ce qu'allait lui réserver cette ville ...

Un petit plus au sujet de votre personnage ? (facultatif) : Je n'ai rien à dire de plus ... ^^

Avatar :
- Si personnalité connue indiquez laquelle : Eli Wallach
- Si personnage de jeu vidéo/dessin, donnez le nom de ce personnage.


Comment avez-vous connu le forum ? Vous allez me traîter de fou ! Comment ? Si je me trompe ? Ben à vrai dire, c'est quand même le troisième personnage que je crée ! XD
Pourquoi ? Vous le saurez bien assez tôt, je bosse sur ses présentations physique et morale dans l'après midi ! Je bosserais sur l'histoire ce week end, voir même peut être dans la soirée, au brouillon pour commencer ^^

Comme quoi, en ne regardant rien qu'un avatar, mon cerveau se met déjà à faire jaillir des idées !
J'vous le promets, cette présentation sera vraiment originale ! Emilio Sanchez, bandit mexicain Icon_wink


Dernière édition par Emilio Sanchez le Mer 31 Mar - 15:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Douce Mc.Gowan
Citoyenne
Douce Mc.Gowan


Messages : 87
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 42
Localisation : .

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Duchesse
Recherché à Dodge City: Non

Emilio Sanchez, bandit mexicain Empty
MessageSujet: Re: Emilio Sanchez, bandit mexicain   Emilio Sanchez, bandit mexicain Icon_minitime1Mer 31 Mar - 14:24

Bienvenue Emilio ^^

ps:j'adore cet acteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clint 'Blondin' Wallace
Chasseur de primes
Clint 'Blondin' Wallace


Messages : 129
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Dodge City

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Chasseur de Primes
Recherché à Dodge City: Non

Emilio Sanchez, bandit mexicain Empty
MessageSujet: Re: Emilio Sanchez, bandit mexicain   Emilio Sanchez, bandit mexicain Icon_minitime1Mer 31 Mar - 14:27

NE serait-ce pas le vava que j'ai proposé ? XD

En tout cas, bienvenue à toi "Tuco", je me ferais un plaisir de te chasser ;D
Revenir en haut Aller en bas
Holly Jones
Admin - Chasseur de primes
Holly Jones


Messages : 281
Date d'inscription : 10/02/2010

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier:
Recherché à Dodge City: Non

Emilio Sanchez, bandit mexicain Empty
MessageSujet: Re: Emilio Sanchez, bandit mexicain   Emilio Sanchez, bandit mexicain Icon_minitime1Mer 31 Mar - 14:28

Tu comptes faire le bon la brute et le truand?
Je n'aime pas trop l'idée des multi comptes, parce que ça va être ingérable. Bref à voir avec Trent
Revenir en haut Aller en bas
Trent Deckard
Admin - Homme de loi
Trent Deckard


Messages : 338
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 44
Localisation : Dodge City / Bureau des Marshals

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Marshal
Recherché à Dodge City: Non

Emilio Sanchez, bandit mexicain Empty
MessageSujet: Re: Emilio Sanchez, bandit mexicain   Emilio Sanchez, bandit mexicain Icon_minitime1Mer 31 Mar - 14:31

J'étais en train de me dire la même chose à propos d'une limite du nombre de persos par joueur. Je préfère voir peu de comptes actifs qu'une multitude qui ne sert pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Emilio Sanchez
Hors-la-loi
Emilio Sanchez


Messages : 18
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Aucun
Recherché à Dodge City: Non

Emilio Sanchez, bandit mexicain Empty
MessageSujet: Re: Emilio Sanchez, bandit mexicain   Emilio Sanchez, bandit mexicain Icon_minitime1Mer 31 Mar - 14:32

C'est vrai que je n'y avais pas pensé, mais maintenant que tu le dis ...

Bien que les histoires ciblées dans mon crâne soit différentes !
J'ai voulu le créer, parce que ma maladie ne me quitte pas !
Je suis en train d'écrire sans arrêt en ce moment ! J'aime ça depuis très longtemps ! C'est un tic ... ^^

Mais faudrait voir avec lui, si ça gène ! Emilio Sanchez, bandit mexicain Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Missie Heahart
Citoyenne
Missie Heahart


Messages : 54
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Médecin
Recherché à Dodge City: Non

Emilio Sanchez, bandit mexicain Empty
MessageSujet: Re: Emilio Sanchez, bandit mexicain   Emilio Sanchez, bandit mexicain Icon_minitime1Mer 31 Mar - 18:26

Bienvenue, enfin... re re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Taylor
Hors-la-loi
Steeve Taylor


Messages : 27
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Aucun
Recherché à Dodge City: Non

Emilio Sanchez, bandit mexicain Empty
MessageSujet: Re: Emilio Sanchez, bandit mexicain   Emilio Sanchez, bandit mexicain Icon_minitime1Mer 31 Mar - 19:11

tu comte en faire combien?
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jackson
Homme de loi
Leroy Jackson


Messages : 119
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Dodge City

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Marshal-Adjoint
Recherché à Dodge City: Non

Emilio Sanchez, bandit mexicain Empty
MessageSujet: Re: Emilio Sanchez, bandit mexicain   Emilio Sanchez, bandit mexicain Icon_minitime1Mer 31 Mar - 21:23

Ne t'en fais pas ^^
Après le troisième, je m'arrête ! XD
C'est juste pour pouvoir avoir l'occasion de RP avec à peu près tout le monde, dans des contextes différents, de façon assez régulière, pour ne pas m'ennuyer ! Comme ça, je n'ai pas l'impression d'attendre trop longtemps !

Mais faut vraiment être aussi malade de l'écriture que moi, pour oser ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Douce Mc.Gowan
Citoyenne
Douce Mc.Gowan


Messages : 87
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 42
Localisation : .

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Duchesse
Recherché à Dodge City: Non

Emilio Sanchez, bandit mexicain Empty
MessageSujet: Re: Emilio Sanchez, bandit mexicain   Emilio Sanchez, bandit mexicain Icon_minitime1Mer 31 Mar - 22:16

il ne manque plus que Lee Van Cleef dans le rôle de la brute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trent Deckard
Admin - Homme de loi
Trent Deckard


Messages : 338
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 44
Localisation : Dodge City / Bureau des Marshals

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Marshal
Recherché à Dodge City: Non

Emilio Sanchez, bandit mexicain Empty
MessageSujet: Re: Emilio Sanchez, bandit mexicain   Emilio Sanchez, bandit mexicain Icon_minitime1Mer 31 Mar - 22:22

On t'accorde le troisième à condition que tu soit vraiment actif avec les trois. Sinon il faudra faire un choix et en supprimer un.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jackson
Homme de loi
Leroy Jackson


Messages : 119
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : Dodge City

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Marshal-Adjoint
Recherché à Dodge City: Non

Emilio Sanchez, bandit mexicain Empty
MessageSujet: Re: Emilio Sanchez, bandit mexicain   Emilio Sanchez, bandit mexicain Icon_minitime1Mer 31 Mar - 22:32

Y'a pas de soucis Trent ^^
Si tu veux, je t'envoie un MP pour te donner mon programme Emilio Sanchez, bandit mexicain Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Trent Deckard
Admin - Homme de loi
Trent Deckard


Messages : 338
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 44
Localisation : Dodge City / Bureau des Marshals

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Marshal
Recherché à Dodge City: Non

Emilio Sanchez, bandit mexicain Empty
MessageSujet: Re: Emilio Sanchez, bandit mexicain   Emilio Sanchez, bandit mexicain Icon_minitime1Mer 31 Mar - 22:35

OK, envoie aussi une copie à Holly et Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Jake McLaury
Admin - Hors-la-loi
Jake McLaury


Messages : 281
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Bandit / Hors la loi
Recherché à Dodge City: Non

Emilio Sanchez, bandit mexicain Empty
MessageSujet: Re: Emilio Sanchez, bandit mexicain   Emilio Sanchez, bandit mexicain Icon_minitime1Dim 4 Avr - 13:48

Pareil pour moi, ce troisième compte devra être ton dernier, essaye déjà d'être actif comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://farwest-rpg.forumactif.com
Emilio Sanchez
Hors-la-loi
Emilio Sanchez


Messages : 18
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Aucun
Recherché à Dodge City: Non

Emilio Sanchez, bandit mexicain Empty
MessageSujet: Re: Emilio Sanchez, bandit mexicain   Emilio Sanchez, bandit mexicain Icon_minitime1Dim 4 Avr - 18:44

Y'a pas de soucis Jake ! Merci pour ces tolérances ! Avec ça, mon cerveau va pouvoir se donner à fond ! Héhé Emilio Sanchez, bandit mexicain Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Jake McLaury
Admin - Hors-la-loi
Jake McLaury


Messages : 281
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Bandit / Hors la loi
Recherché à Dodge City: Non

Emilio Sanchez, bandit mexicain Empty
MessageSujet: Re: Emilio Sanchez, bandit mexicain   Emilio Sanchez, bandit mexicain Icon_minitime1Lun 5 Avr - 12:22

D'accord, je compte sur toi pour garder ces trois comptes là, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://farwest-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Emilio Sanchez, bandit mexicain Empty
MessageSujet: Re: Emilio Sanchez, bandit mexicain   Emilio Sanchez, bandit mexicain Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilio Sanchez, bandit mexicain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake McLaury, le bandit des grands chemins
» Steeve Taylor, né pour être bandit des grands chemins ...
» Demande de Emilio
» Demande de Emilio
» Coffre de Emilio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Dodge City :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: