Holly Jones Admin - Chasseur de primes
Messages : 281 Date d'inscription : 10/02/2010
Feuille de personnage Armes portées: Métier: Recherché à Dodge City: Non
| Sujet: Il faut bien s'armer à Dodge Mar 30 Mar - 19:04 | |
| Holly venait de sortir du saloon, assez précipitamment pour faire une sortie à la limite théâtrale. Vérifiant qu'elle ne se faisait pas suivre par l'homme nommait Bill, elle se dépêcha de chercher l'armurier de la ville. Demanda à un homme assis dans une chaise, qui lui indiqua le chemin à suivre, curieux de savoir pourquoi elle voulait. Entrant dans la salle, elle regarda autour découvrant le lieu, silencieuse.-Qu'est-ce que vous voulez ma petite dame? Demanda l'homme moustachu grisonnant.
Et bien, Hmm... j'aurai besoin d'un Remington de 1858 et un couteau, celui derrière vous, monsieur! Dit-elle calmement sortant des billets de son haut.
N'arrivant pas très bien à cerner le bonhomme et sa réaction, elle pouvait l'entendre parler dans sa barbe mais la jeune femme ne fit pas attention. Autant jouer le rôle de la femme hautaine jusqu'au bout. Attendant d'avoir ce qu'elle demandait, il posa les armes sur le comptoir pour lui montrer, comme si elle était une novice. Oh, oui, c'en était une... Lui disant simplement que c'était pour son époux qui était cloué au lit, elle prit en échange de la somme dite les armes. Elle se retourna, releva ses jupons pour enlever le vieux couteau qu'elle portait afin de mettre le nouveau. Non, ce n'était pas très élégant mais qu'est-ce qu'elle avait à faire d'un vieux crouton qui, excusez la, parlait dans ses moustaches. Ou alors, c'était elle qui n'y comprenait rien. Ou alors encore, elle ne voulait pas faire d'effort pour comprendre. Cachant l'arme du mieux qu'elle pouvait, elle sortie, et prit la direction de l'auberge. C'était sa première journée à Dodge city. Ne sachant pas pourquoi mais avec la somme gagné avec la tête de Ben, elle pourrait prendre du temps pour elle. Disparaître quelques jours des yeux de tous, à rattraper le temps perdu à avancer dans le désert et amener à la potence le hors la loi.
Rentrant dans l'auberge, elle entendit parler d'une fête du printemps qui se passerait dans quelques semaines. Elle réapparaîtrait aux yeux de tous ce jour là. Demandant de quoi manger, elle engloutit son repas comme une demoiselle de son rang et disparu dans sa chambre, s'arrachant le corset de la peau, respirant à nouveau. Une fois ses bottes en moins, elle se glissa sur le lit, jouant avec sa nouvelle arme, armant puis visant un point du mur pour finalement sombrer dans un sommeil leger...
- Citation :
- Remington 1858 texas Cal.44. : 15$
Couteau : 5$ Total =20 $ | |
|