Welcome to Dodge City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Dodge City

Bienvenue à Dodge City, une ville plongée dans le désert Américain à l'époque de la conquête de l'ouest.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les choses commencent bien, ou pas..|| ACTiON - SOLO.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth Alvarez
Hors-la-loi
Elisabeth Alvarez


Messages : 50
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31
Localisation : Où je veux.

Feuille de personnage
Armes portées:
Métier: Pianiste & chanteuse
Recherché à Dodge City: Non

Les choses commencent bien, ou pas..|| ACTiON - SOLO. Empty
MessageSujet: Les choses commencent bien, ou pas..|| ACTiON - SOLO.   Les choses commencent bien, ou pas..|| ACTiON - SOLO. Icon_minitime1Sam 15 Mai - 15:28

    " On devrait toujours être légèrement improbable. "
    Oscar Wilde.

    Une nouvelle vie qui commence.
    Depuis son arrivée à Dodge City, la jeune et jolie Elisabeth Alvarez pouvait s'estimer chanceuse. Ici, personne n'avait entendu parler de l'histoire de sa famille et de son crime, elle était suffisamment loin des terres de son enfance pour ne pas être rattrapé tout de suite par ce passé trop douloureux qui allait la hanter jusqu'à la fin de ses jours. Il parait que l'on ne peut pas choisir sa vie, ce dicton était parfaitement accommodé à la jeune brunette qui montait son sac recouvert de poussière dans la chambre que son nouveau patron venait de lui désigner. Aujourd'hui, Elie avait prit le tournent de la musique, entre le chant, la danse et le piano, elle trouvait toujours du travail dans les villes qu'elle parcourait, et Dodge City n'échappait pas à la règle.

    Quelques minutes après avoir déambulé entre les chambres du saloon à la recherche de la sienne, Elie se retrouvait dans une pièce assez simple mais suffisante, son regard parcourra la chambre rapidement, de toute façon, elle ne resterait pas une éternité ici. La jeune femme rangea rapidement ses quelques affaires dans une armoire, puis, alla faire un brin de toilette, une pensée pour sa jument, mais la belle brune se rassura bien vite, elle lui avait déjà donné de l'eau après l'avoir laissé en semi-liberté aux alentours de la ville, donc elle pouvait attendre un peu devant le saloon. Lisbeth se lava, ses longs cheveux tressés étaient maintenant libre sur ses épaules, brillant et doux rien que là, elle était cent fois plus désirable que quelques instants auparavant. Devant son miroir, la jeune hors-la-loi resta là à penser et à fixer son pâle reflet, difficile de deviner ses origines indiennes, mais d'un côté, c'était pas plus mal.. Le bruit familier de quelqu'un qui frappa à la porte l'expulsa de ses pensées et de la nostalgie qui avait commencé à l'envahir. Elie était tout simplement nue et attrapa la couverture qui recouvrait son lit pour apparaître couverte devant celui ou celle qui venait lui rendre visite, sûrement le patron du saloon.

    - Oui ?

    Bonne pioche, en ouvrant la porte la jolie brune reconnut bien vite celui qui maintenant, était son patron.

    - Euh.. Prête à bosser c'soir ? Et tu r'cevras l'équivalent de ton salaire tout d'suite après ton show. S'il en vaut la peine.
    - C'est d'accord, je descend dans une demi heure.

    Ne laissant pas vraiment le temps à son interlocuteur de répondre, Lisbeth referma bien vite la porte, le regard remplit d'envie de cet homme ne lui inspirait pas confiance et s'il voulait l'entendre jouer et chanter, il fallait bien qu'elle se prépare. Après avoir posé la couette sur le matelas, la femme toujours nue alla se préparer, elle n'avait pas dix paires de collants ou huit robes colorés, dans le sac qui lui servait de fourre-tout, il y avait deux tenues de soirées, ce qui était largement suffisant pour elle. Courte hésitation, le choix se porta sur celle avec le plus décolleté, autant mettre tous les avantages de son côté dés le premier soir non ? Noir, simple et élégante, cette robe lui allait comme un gant, décolleté également dans le dos, elle moulait ses quelques formes pour finir plus évasée, assez longue, ce soir elle allait seulement jouer du piano et l'accompagner avec sa voix, il lui faudrait trouver d'autres robes, mais elle avait encore le temps pour cela, car pour l'instant, celle-ci suffirait amplement. Elie enfila donc ce joli bout de tissu, puis réussit à réaliser un chignon quelque peu compliqué avec ses longs cheveux sombres, vint ensuite l'application du maquillage, elle avait vraiment le strict nécessaire, un peu de poudre pour accentuer sa pâleur, du noir autour des yeux et du rouge sur les lèvres, les rares bijoux qu'elle avait emporté avec elle en quittant le ranch familial lui servait uniquement dans ce genre de moment.

    Une demi heure s'était écoulée et Elie réalisa qu'il lui manquait quelque chose, les chaussures. Un regard vers ses bottes d'équitation la découragèrent, elle opta donc pour l'idée de rester pieds nues, de toute façon avec sa robe, on ne verrait rien. La jolie brunette descendit les escaliers qui menait près du bar du saloon, discrètement, elle traversa la distance qui lui manquait pour atteindre le piano, dans la salle il y avait déjà quelques personnes, quand l'un d'entre eux la repéra et se mit à siffler, les autres ne tardèrent pas à suivre. Libseth respira un bon coup et offrit quelques sourires avant de s'assoir devant le piano sombre, elle n'avait même pas eut le temps de s'entraîner et là, elle n'avait pas le droit à l'erreur. Un instant, elle laissa ses doigts caresser les touches clairs, puis, elle commença à jouer.
    Pendant un petit moment, elle opta pour un air calme, sans chant, puis, doucement, sa voix s'éleva, son timbre un peu cassé et attirant réveilla l'attention de l'assistance qui l'instant d'avant était trop occupé à loucher sur son décolleté ou à rêver de l'avoir au lit pour la nuit. Progressivement, elle accéléra le rythme, toujours en chantant, la musique entraînante attira quelques danseurs amateurs qui invitèrent les jolies serveuses à danser, les consommations pleuvaient et la voix d'Elie réussit à faire venir au saloon un bon nombres de curieux qui devaient l'entendre de dehors, le sourire aux lèvres et le regard aguicheur, elle se sentait bien, car elle avait remplit son contrat.

    Son petit spectacle dura un moment, et quand elle put enfin quitter le piano, la nuit était plus que bien avancé, il ne restait plus que deux personnes dans le saloon, les deux derniers ivrognes à moitié endormis sur leurs sièges qui semblaient prêt à pleurer, quand on ne tient pas l'alcool, il ne faut pas jouer au poker, ou au moins, il faut savoir s'arrêter. Sous une demande du patron, elle aida une jeune serveuse à mettre le dernier dehors, elles le regardèrent partir avec une mine amusée, mais le sourire accroché aux lèvres de la jolie brune disparu bien vite, sa jument qu'elle avait laissé attaché près du saloon n'était plus là. Elie fit en courant trois fois le tour du quartier avant de rentrer au saloon, pas la peine de chercher loin, sur tous les ivrognes et les escrocs présents ce soir, plus de la moitié aurait put convoiter la monture de la jeune femme dépitée. Celle-ci rejoignit sa chambre la mine grisâtre, elle retira les bijoux et se rinça le visage, puis se changea et troqua sa robe de scène contre une grande chemise d'homme et un caleçon, elle les avaient prit à son frère, comme la plus grande partie des vêtements qu'elle avait emmené en quittant le ranch. Elisabeth alla ensuite sur le petit balcon de sa chambre, le vent frais fouettait ses jambes nues et fines, le regard perdu dans le vague, elle pensait à cette jument qu'elle ne reverrait jamais, en plus sur la selle, elle avait laissé les six couteaux dont elle se servait pour se défendre, décidément, ça commençait mal..
    Pour la deuxième fois de la soirée, on frappait à la porte de sa chambre, quittant l'air frais de la nuit, Elie alla ouvrir, sans prendre garde à sa tenue, à cet instant, c'était le cadet de ses soucis. Sur le perron, il y avait encore une fois, son patron.

    - B'soir. Vous avez bien assurez c'soir, tenez.

    L'homme, un peu bourru mais pas malhonnête, lui tendit quelques billets, d'un coup d'oeil elle vérifia qu'il y avait bien les 90$ promis, en effet, le compte y était.

    - Chose promise, chose due. Bonne nuit mam'selle.
    - Merci, bonne nuit.


    L'échange n'alla encore une fois pas plus loin, celui qui venait de la payer n'avait pas pus retenir un regard baladeur pour le haut de la chemise qui laissait entrevoir une jolie poitrine et pour ses jambes nues et finement galbées. La jeune femme alla s'assoir et posa l'argent près de son lit, avec cette paye qui tombait au bon moment et les 35$ qu'elle possédait déjà, elle allait pouvoir s'acheter deux nouveaux couteaux, et plus tard, un nouveau cheval. Pour elle, il était presque inconcevable de vivre sans animaux, quitte à se priver et à mettre tous son argent dedans, elle n'hésiterait pas, enfin, encore fallait-il qu'elle trouve un cheval qui lui conviendrait, mais ce problème, elle le règlerait plus tard. Alors que le soleil n'allait plus tarder à se lever, la nouvelle pianiste et chanteuse du saloon ferma enfin ses paupières, sombrant lentement dans un sommeil sans rêve.


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MJ 1
Etranger
MJ 1


Messages : 66
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Dodge City et ses alentours

Les choses commencent bien, ou pas..|| ACTiON - SOLO. Empty
MessageSujet: Re: Les choses commencent bien, ou pas..|| ACTiON - SOLO.   Les choses commencent bien, ou pas..|| ACTiON - SOLO. Icon_minitime1Dim 16 Mai - 10:21

Agréable à lire. Je valide tes gains de 90$.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les choses commencent bien, ou pas..|| ACTiON - SOLO.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre argent est entre de bonnes mains... [Action solo je présume]
» Il faut bien s'armer à Dodge
» L'or des montagnes [ action ]
» Une bien mauvaise posture [ Holly ] - terminé
» Transfert de prisonnier (action)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Dodge City :: Zone de RP :: Dodge City :: Saloon-
Sauter vers: